-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMar 24 Sep - 17:08



Charline Steadworthy.
I'm the master of my fate, the captain of my soul.  ❞

nom(s) ✤ Steadworthy. prénom(s) ✤ Charline. âge ✤ 27 bougies. date et lieu de naissance ✤ 11 septembre à Minneapolis.  profession/études ✤ Ambulancière. statut civil ✤ Célibataire. orientation sexuelle ✤ Hétérosexuelle. traits de caractère ✤ Déterminée, sensible, fragile, blagueuse, sûre d'elle, sensible, ambitieuse, attachante. groupe ✤ We have unfinished business. crédits ✤ Bazzart & Tumblr.


+ the littlest things that take me there.

Charline avait une sœur jumelle, Cassandra, avec qui elles s'entendaient à merveille • Elle est ambulancière et ferait n'importe quoi pour sauver la vie des autres • Elle veut paraître forte, faire comme si rien ne pouvait l'atteindre mais en réalité elle est sensible et fragile • Elle ne supporte pas la trahison ni l'hypocrisie • Elle boit énormément de café que ce soit le matin, le midi ou le soir • Elle adore les cupcakes, c'est sans doute sa pâtisserie préférée • Coquette, elle peut passer énormément de temps devant le miroir pour que son maquillage soit parfait. Ce n'est plus non plus le genre de fille à être superficielle, loin de là • Elle adore regarder des films d'horreur •  Elle adore également les peluches. Elle a gardé toutes celles qu'elle possède depuis qu'elle est petite • Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit ou le fait comprendre • Elle est toujours de bons conseils même si elle n'exécute aucun de ses propres conseils • Le film qui la fait pleurer à coup sûr est Titanic • Elle peut-être assez superstitieuse, surtout en ce qui concerne le vendredi 13. Ça ne l'empêche pas de jouer à la loterie tous les vendredi 13 • Ses couleurs préférés sont le rose et le rouge • Elle déteste le poisson, il est impossible de lui en faire manger • Elle adore les animaux, surtout les félins • Elle est pleine de vie, a toujours le sourire aux lèvres et essais toujours de remonter le moral des autres avec ses blagues.


+ up on melancholy hill.

11 septembre 1986. Minneapolis. C’est un jour comme les autres. Enfin presque comme tous les autres. En effet, les Steadworthy ont accueillis deux nouveau-nés ce jour-là. Oui vous avez bien lu : deux bébés pour le prix d’un. La famille a eu le droit à deux jumelles : Cassandra et Charline. Les parents voulaient que leurs prénoms commencent par la même lettre. On était identique, seul notre caractère était différent. Elle était plus extravertie, un peu plus peste et méchante que moi mais ça ne nous a jamais empêché de bien nous entendre. La même tête et habillées souvent de la même façon, il était difficile de nous différencier. Je me souviens même qu’on s’échangeait nos rôles de temps à autres que ce soit à la maison ou à l’école. Ça avait le don de faire rager les adultes mais nous ça nous faisait rire. Petites, on adorait faire les 400 coups ensemble. On n’était jamais l’une sans l’autre. On se disputait que très rarement. On était vraiment très fusionnelles. J’aurais pu donner ma vie pour elle.

A l’école, c’est moi qui avais les meilleures notes. On n’a jamais été dans la même classe. Les professeurs ne voulaient nous avoir toutes les deux dans la même salle. Néanmoins, il m’arrivait d’aller à ses cours de mathématiques et elle, elle allait à mes cours de langues étrangères. On échangeait de classe parce que j’étais meilleure qu’elle dans les matières scientifiques. Cassandra quant à elle préférait de loin les lettres. On était vraiment complémentaire. Néanmoins, on n’avait pas les mêmes amis. Je ne supportais pas les personnes avec qui elle prétendait bien s’entendre. Je connaissais ce genre de personne : trop sûre d’elle, qui croit de tous leur ai dû. Le genre de personne qui part le plus loin possible dès que quelqu’un à un problème. Je n’avais pas mon mot à dire. Cassandra fréquentait qui elle voulait, c’était le cadet de mes soucis. Moi, dès le collège j’avais ma petite bande : on était quatre à avoir la même vision des choses, à rigoler pour rien, à avoir des délires que seuls nous pouvions comprendre. Des meilleures amies extraordinaires mais qui n’auraient jamais pu remplacer ma jumelle. Les premières soirées c’est à quatorze ans que j’y vais : des anniversaires, des soirées auxquelles ma jumelle et moi arrivions à s’incruster. Je n’étais pas le genre de fille à enchaîner jusqu’à être en état d’ébriété. Cassandra était plus ce style-là. Lorsque j’ai obtenu le permis c’est moi qui l’a ramenait à la maison lorsqu’elle était saoule.

Au lycée, on est scolarisée dans un établissement privé. Ils pensaient que ça pouvait être mieux pour nous. Moi ça ne m’a pas gêné. Je m’en moquais tant que je pouvais suivre un cursus scientifique. Pendant le lycée, j’ai su que je voulais sauver la vie des gens. Je voulais aider mon prochain même si ma vie en dépendait. Je ne me voyais pas être médecin parce que je savais que je ne supporterais de faire autant d’année d’étude. Je me voyais bien infirmière ou ambulancière. Une personne qui s’occupe des premiers soins. J’ai travaillé mes cours. J’ai été même première de ma classe. Je finis par obtenir mon diplôme alors que Cassandra, elle redoubla sa dernière année de lycée. Elle faisait beaucoup trop la fête, elle était comme ça. J’ai intégré l’université de Minneapolis pour faire les deux années de médecine qu’il fallait pour devenir ambulancière. Mes parents m’ont payé un petit studio non loin de l’université où ma jumelle venait souvent squatter d’ailleurs. Je finis mes études et trouve un job en tant qu’ambulancière dans l’un des hôpitaux de la ville.

J’avais une vie parfaite. Franchement c’est le cas de le dire, non ? Cependant, le pire qu’il puisse arriver dans la vie de quelqu’un se produisit : la mort d’un être proche. Cassandra se fit tuer par Caïn. Qui est-il ? Un tueur en série parmi d’autre. Lorsque j’ai pris ma voiture pour me rendre sur les lieux, je crois que ce jour-là et pour la première fois de ma vie, je n’ai pas respecté les limitations de vitesse. C’était un jour où je ne travaillais pas. Lorsque j’ai vu ma sœur, je ne savais pas si j’avais envie de pleurer ou si seulement je voulais retrouver cet homme et lui rendre la monnaie de sa pièce. C’est ce même jour que j’ai rencontré Wyatt. Il avait vingt-cinq ans, j’en avais vingt-trois. On s’est rapproché, il m’a raconté son histoire. Il m’a expliqué que c’était le même homme qui avait tué son frère. Notre but ? Voir Caïn mort. On a fini par se mettre ensemble. Je n’ai jamais réellement eu de chance avec les histoires de cœur. Durant les années lycée, j’ai eu pas de petits copains et nos relations se sont toujours mal finit. Pourtant, avec Wyatt je croyais vraiment que ça allait être différent. J’étais amoureuse de lui. On est même allé jusqu’à ce fiancé. J’y croyais vraiment. Il arrivait à me changer les idées, il était là pour me prendre dans ses bras quand ça n’allait, avec lui j’étais bien. J’aurais pu déplacer des montagnes. Seulement, Wyatt est devenu de plus en plus violent. Je savais qu’il était hyperactif. Je savais que la mort de son frère l’affectait beaucoup. Après, j’avais moi aussi perdu ma sœur, j’étais bien placée pour comprendre sa douleur mais j’ai paniqué. J’ai fait ma valise un jour où il n’était pas là, j’ai enlevé la bague de fiançailles et l’ai posé sur un meuble avec un petit mot. Il disait que j’avais besoin de prendre du recul par rapport à lui, à nous. Excuses bidons puisque je savais pertinemment ce que je ressentais pour lui.

Suite à cela, j’ai pris un petit appartement en périphérie de la ville. J’évitais les endroits où je pouvais le voir, je continuais d’avance, de travailler et d’espérer qu’un jour Caïn soit mort ou soit, au moins, condamné à la peine de mort. Quatre années ont passé. Je n’ai pas eu d’histoire de cœur sérieuse, je ne voulais pas souffrir une autre fois. J’ai continué d’avancer. Sans lui. Pourtant, j’ai toujours regretté mon geste. Je l’avais fait souffrir alors que je savais pertinemment ce qu’il se passait. Durant ces quatre années je ne lui ai pas reparlé. Je ne sais pas ce qu’il fait, je ne sais pas ce qu’il est devenu. Je ne sais pas s’il est célibataire, s’il est heureux avec quelqu’un, s’il a des enfants. Cependant, il y a quelques semaines on a été obligés de travailler ensemble. C’est tendu. Il m’en veut. Mais qu’est-ce que j’aurais dû faire ? J’aurais pu ne rien dire et subir sa violence, bien qu’il ne m’est jamais touché. C’est sûrement ce que n’importe quelle autre aurait fait. Mais je ne suis pas comme ça…


+ you've cast a spell on me.

pseudo/prénom ✤ .QUEEN A/ Amandine. âge ✤ 20 bougies. où avez-vous connu le forum ? ✤ Sur facebook j'crois. vous le trouvez comment ? ✤ Awesome.  un dernier commentaire ✤ CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 73120010 .



Dernière édition par Charline Steadworthy le Dim 29 Sep - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMar 24 Sep - 17:12

le titre est charmant. Laughing Arrow Kristin est magnifique. CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 2680782864 On la voit pas assez à mon goût. CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 1175286215 by the way bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you n'hésites pas en cas de besoin/question. CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMar 24 Sep - 17:15

Ton titre CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 1881463262
Officiellement bienvenu parmi nous ! J'espère que tu trouvera tes marques dans les baskets de Charline ! Si tu as la moindre questions, surtout n'hésite pas, tu sais où me trouver ! CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 702243357
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMar 24 Sep - 17:31

Haha amusant ton titre Wink
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMar 24 Sep - 17:36

Oh l'ex de mon cousin adoré !
Bienvenue, il nous faudra un lien enfin si la cousine de Wyatt connait son ex bien sur ^^
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMar 24 Sep - 17:50

La jolie Kristin CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 2680782864 Smallville nostalgie CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 173236763

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
En cas de questions, hésites pas à nous faire signe ! CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMar 24 Sep - 19:24

Kristin. CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 173236763 Quel excellent choix. CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3484979881
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 2680782864 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMar 24 Sep - 19:54

Bienvenue CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 2176505670 Très bon choix de scénario, au passage CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 4153354820 I love you

Bon courage pour ta fiche CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 1510611536 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMar 24 Sep - 20:55

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMar 24 Sep - 22:29

Douce beauté en voie de disparition, quel plaisir de revoir son visage What a Face
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMar 24 Sep - 23:27

Bienvenue CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 73120010 bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMer 25 Sep - 6:52

Même si je suis toute nouvelle, je te souhaite la bienvenue CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMer 25 Sep - 7:30

Bienvenue Smile
+1 pour le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMer 25 Sep - 17:50

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyJeu 26 Sep - 18:50

Bienvenue et très bon choix même si Etta va pas lâcher Wyatt tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptySam 28 Sep - 7:43

Merci à tous *-*
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 29 Sep - 16:37

On attend l'avis de Wyatt pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 29 Sep - 17:47

Pour moi, tout est okay ! Tu as su t'approprier le personnage à ta façon et c'est très bien, j'espère que tu te sentiras bien dans les baskets de Charline I love you
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 29 Sep - 17:50

Dans ce cas là étant donné que tout est bon pour moi aussi, je te valide donc avec plaisir, n'oublies de pas de recenser ton avatar et tes éventuels scénarios, également de demander un logement / rang / faire une fiche de liens / lancer des défis / flooder / voter pour le forum et upper sur Bazzart si t'as le temps ! I love you

A noter également qu'une section parrainage est disponible si tu le souhaites dans la partie plug in baby. Wink

PS : n'oublies-pas d'aller jeter un oeil concernant la maintenance à venir dans les actualités CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 702243357

Bon jeu ! CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3263540273
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 29 Sep - 18:09

Wyatt Shelton a écrit:
Pour moi, tout est okay ! Tu as su t'approprier le personnage à ta façon et c'est très bien, j'espère que tu te sentiras bien dans les baskets de Charline I love you
Contente qu'elle te plaise I love you

Et merci beaucoup Seth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Vide
MessageSujet: Re: CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLINE → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-