Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptySam 26 Oct - 22:02


Aaron Stevenson
«Le premier degré de la folie est de se croire sage. Le deuxième est de le proclamer»

nom(s) ✰ STEVENSONprénom(s) ✰ Aaron âge ✰ 33 ans date et lieu de naissance ✰ 10 Avril 1980 à Vancouver  profession ou études ✰ Tueur à gages statut civil ✰ Il est veuf mais depuis sa perte de mémoire, il se pense célibataire orientation sexuelle ✰ Hetero traits de caractère ✰ Colerique - Moqueur - jaloux - impulsif - consciencieux - fidèle - joueur - serviable - violent - mélancolique - passionné - rancunier - râleur - obstiné . groupe ✰ Misery is my middle name.  avatar ✰ Paul Walker crédits ✰ Bazzart

❖ {you swore that you'd never lose your control}

Quand il est allongé dans son lit, il tripote l'alliance autour de son cou: ce geste lui permet de s'endormir. Il ne sourit pas beaucoup, il est loin le temps d'un sourire sincère, celui d'un homme heureux. En règle général, il aime bien tuer ses victimes avec un sniper, le viseur lui permet d'orchestrer de loin sans se faire choper. Il aime bien manger, il a un appétit vorace: préparez de bonnes quantités quand vous l'inviterez chez vous! Ce qu'il aime: c'est mettre à bout les gens, les pousser au bord de l'explosion. Par contre, si on le pousse à bout, il a tendance à se lancer dans des bagarres que ce soit avec un homme ou une femme. D'ailleurs, ce n'est pas un adepte du combat mais il se débrouille. Quand il est énervé, il a tendance à taper n'importe quel mur, peu importe qu'il ait mal. Il a une longue cicatrice dans le dos suite à son terrible accident, elle  est fine et longiligne. Ses yeux deviennent encore plus bleus quand il pleut. Il retrouve quelques fragments de mémoire quand il est en présence de Billie.

Que pensez-vous de l'affaire Caïn Blacknight ? ✰ A vrai dire, Aaron en a entendu parler dès son arrivée dans la ville en écoutant les rumeurs, lisant les journaux ou regardant la télé. Il est curieux de savoir qui peut bien se cacher derrière ce tueur en série. Il se sent d'ailleurs rassuré de le savoir ici, il pourra faire passer Billie comme une victime du tueur pour ne pas se faire repérer! Enfin, ceci relève du songe uniquement car quand la police retrouvera le corps de Billie, il sera déjà loin! Vous sentez-vous en sécurité depuis l'arrestation de John Rosenberg ? ✰ La sécurité? Qu'est ce que c'est? Aaron n'a jamais connu un tel sentiment sauf dans ses dernières années de vie commune avec Tia. Pour lui, la vie n'a rien de sécurisant. L'arrestation d'un homme présumé être le tueur ne peut rendre une ville entière en sécurité. Quoi qu'il arrive, il y aura toujours le bien et le mal avec son lot de criminel. Le monde à toujours fonctionné ainsi! La criminalité augmente crescendo en ville depuis quelques semaines, est-ce que c'est un problème pour vous ? ✰ Alors là, c'est le cadet de ses soucis. Aaron s'en moque éperdument. Il ne vit pas dans cette ville mais à New York. Il est simplement là pour assassiner Billie Moriarty et s'enfuir ensuite tel qu'il était arrivé. C'est son job, la criminalité dans une ville ne lui fait ni chaud, ni froid. Après tout, il est un criminel. Trouvez-vous que la police est efficace face à tout cela ? ✰ Ou il y aura de la criminalité, on trouvera toujours cette forme d'autorité nommé la police. Du point de vue d'Aaron, si la police n'a toujours pas trouvé le tueur en série, c'est qu'effectivement elle est inefficace mais elle reste nécessaire dans toute ville.
❖ {i’m thrown in the gunfire of empty bullets}

Aaron Clide poussa son premier cri un 10 avril 1980 au Canada dans la ville de Vancouver. Il était issu d'une famille composée de son père et de sa mère, tous deux de gens bons et honnêtes. L'un était employé dans une banque quand l'autre avait fait le choix de devenir mère au foyer pour s'occuper de son bébé. Ce dernier était un enfant choyé et heureux, entouré d'un amour parental sans limite. Cette joie de vivre fut cependant de courte durée lorsqu'à l'âge de cinq ans, ses parents furent tués dans un accident de voiture. En effet alors qu'ils rentraient à leur domicile après avoir fait quelques courses, leur véhicule avait glissé sur une plaque de verglas et avait fini sa course folle dans un ravin. Par chance, le jour du crash, le petit garçon se trouvait chez sa grand mère maternel et cette dernière l'avait alors élevé, seule membre de sa famille encore en vie. La mort de ses parents laissa des séquelles importantes sur la personnalité de Aaron qui était devenu un enfant renfermé et taciturne, il n'avait plus rien à voir avec l'enfant heureux qu'il avait pu être auparavant. Sa mamie eut bon tout faire pour décrocher ne serait-ce qu'un sourire: quelque chose s'était éteint en lui. Pourtant, il adorait la vieille dame mais c'était si difficile de faire semblant, de devoir sourire quand il n'avait qu'envie de hurler ou de fondre en larmes. Il eut également l'occasion de regretter son comportement quand sa grand mère mourut subitement d'un cancer. C'est ainsi qu'à seize ans, Aaron se retrouva plus seul que jamais. Il était encore mineur et il avait l'obligation d'aller dans un foyer ou se trouvait d'autres orphelins comme lui. Toutefois, face à cette misérable vie et son lot de malheurs, le jeune homme se refusa à suivre les éducateurs et c'est ainsi qu'il se sauva. Il fit du stop, prit le train en fraudant et au bout de plusieurs jours éprouvants, il arriva enfin à Toronto ou il espérait séjourner quelques jours avant de reprendre sa route à nouveau. C'est là qu'il rencontra Tia.

Elle était sur l'un des marchés ou Aaron se trouvait, c'était le meilleur endroit pour chaparder de quoi se nourrir. Cela faisait quelques jours qu'il était arrivé, il projetait d'aller aux États Unis et de finir sa fuite au Mexique. En attendant, il avait faim et cherchait de quoi manger. Le jeune homme avait fini par avoir une bonne technique pour voler de la nourriture sans se faire prendre. Ce jour là, il pouvait être fier de lui, quelques pommes, du pain et une tourte chaude avait composé son butin. Fuyant le marché, il était allé se réfugier un peu plus loin entre deux ruelles pour manger. C'est là qu'il sentit une pointe aiguisée se posait sur sa nuque. Il sentit un souffle chaud sur son oreille tandis qu'une voix féminine lui disait:
" Donne moi ta nourriture " ce qui eut le don de raidir de peur le jeune homme qui leva les mains en l'air, dans lequel,  se trouvait le sachet contenant sa nourriture. Il sentit qu'on le lui prenait tandis que la lame quitta son cou. Puis, il entendit des pas s'éloigner de lui quand il fit volte face. Aaron vit au loin une chevelure blonde voler tandis qu'elle courait avec son sac, avec sa nourriture! En plus, volé par une fille, quel comble! Cela le mît hors de lui et il se releva d'un bond et courut à sa poursuite. La voleuse était rapide et la course dura quelques minutes. Le jeune homme arriva cependant à la rattraper alors qu'elle s'était engagée dans une ruelle. Furieux, il la plaqua contre le mur et lui prit son bras qu'il lui tordît violemment dans son dos. Aaron entendit la voleuse hurler de douleur. Et puis, il arracha le sac et la lâcha également tout en lui hurlant: " Ça t'apprendra à me voler, débile!! " disait-il tandis qu'elle se retourna. Elle était blonde avec des yeux de couleur chocolat. Derrière ce masque de fureur, elle semblait plutôt jolie. Mais pourtant, seule une créature hystérique le toisait, tandis qu'elle lui répondit: " Rends moi ma bouffe, t'avais qu'à pas me la donner, imbécile. " hurla t-elle tandis qu'elle sortit son couteau. " Rends le moi ou j'te plante! " tandis qu'elle avait déplié la lame: c'était un petit couteau suisse avec une lame si petite que la seule chose qu'elle aurait pu tuer était un hamster. Face à sa"dangerosité" Aaron eut une réaction auquel il ne s'était pas attendu, il se mît à rire, sans pouvoir s'arrêter. Face à la mine courroucée de la jeune femme, le blondinet redoubla d'hilarité et se permit même d'ajouter: " Tu crois vraiment être dangereuse avec ton couteau à beurre? ". Cela eut pour effet de la mettre hors d'elle, elle jeta le couteau par terre et sauta sur Aaron, elle se mît à le frapper, à le griffer autant qu'elle pouvait en hurlant comme une truie. Il avait fini par lui immobiliser les deux bras et la regarda, prêt à rire à nouveau. Il lui railla d'une voix moqueuse: " Mais quelle force! " disait-il avant d'ajouter : " Je te partagerais ma nourriture si tu arrêtes de me frapper. Tu m'as bien fait rire et ça ne m'arrive pas souvent... Je suis donc prêt à tout partager. "
Il l'avait lâché et elle ne s'était pas enfui. La blonde avait mangé ce qu'il lui avait tendu. Il n'avait dit mot. Elle desserra seulement la mâchoire quand la dernière pomme fut mangée.
" Je m'appelle Tia. " disait-elle en guise de remerciement. Aaron s'était présenté également et petit à petit, ils avaient chacun parlé de leur histoire. La blonde, âgée de quinze ans était pupille de la nation, elle aussi avait quitté le foyer pour vivre de ses propres ailes. Elle vivait dans une maison inhabitée, seule et se nourrissait de ses larcins, la vie dans la rue l'avait endurcie comme jamais. Elle proposa à Aaron de venir y dormir pour la nuit voyant qu'il n'avait pas de toit. Ce fut à partir de ce moment là qu'ils ne se quittèrent plus. Ils étaient les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils vécurent de larcins. Quelque temps après, Tia travaillait également dans un bar en tant que serveuse tandis qu'Aaron était livreur. Ils purent ainsi prendre un appartement et quittaient la ruine ou ils y avaient vécu. Toutefois, ils en oubliaient pas leur vie d'antan et continuait à voler à droite à gauche. L'adrénaline les exaltait, leur rappelait cette liberté et le prix à payer et puis, l'argent supplémentaire leur permettait de vivre comme des rois.
Et puis, vers leur vingtième année, ils se regardèrent différemment, Aaron voyait la femme que Tia était devenue, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il l'aimait m, et ses sentiments furent réciproques. L'amitié se transforma en amour et ils finirent par se marier. Mari et femme continuèrent à vivre leur routine sans jamais rien en changer: ils étaient heureux : bons citoyens le jours, voleurs la nuit. Cela dura des années jusqu'à ce que Tia formula le vœu d'avoir un enfant. Pendant des mois durant, ils firent tout pour en avoir un mais cela n'arrivait jamais malgré leurs innombrables essais. Jusqu'à ce la sentence tomba, irrévocable : Tia était stérile, elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Quelque chose fut brisé en elle. Et plus jamais, Aaron ne la vit sourire. Un soir ou la morosité avait remplacé la joie d'un  repas à deux depuis plusieurs jours, sa femme se leva et prit son sac. Elle quitta l'appartement accompagné de son mari qui ne la quittait plus, inquiet de la voir plongée dans cette souffrance muette. Il monta dans la voiture, côté passager, l'imitant également sans comprendre ce qui se passait: il se doutait que s'il ne l'avait pas suivi, elle se serait enfui sans lui. Mais ou allait-elle? Elle démarra sans jamais dire quoi que ce soit malgré les demandes du jeune homme. Et le trajet dura quelques jours durant lequel elle ne décrocha jamais la mâchoire. Elle ne lui répondait pas quand il lui posait des questions. De temps en temps, elle pleurait sans bruit. Ce fut à proximité de New York qu'elle ouvrit la bouche:
" Je suis désolée Aaron. Je suis bonne à rien, je n'ai même pas été capable de te donner un enfant. " disait-elle, le regardant en pleurant. Puis, elle accéléra regardant la route, une lueur folle dans les yeux. Il se mît à hurler, défit sa ceinture essayant de lui prendre le volant. Mais elle le lâcha au moment même ou il le lui prit, ne regardant plus la route, seulement son mari. Fou de terreur Aaron essaya de diriger la voiture en évitant de justesse des véhicules mais Tia maintenait son pied enfoncé sur l'accélérateur. Il voyait des voitures arrêtées devant lui, ils allaient se les prendre de plein fouet.
" Je t'aime Mon Amour, pour toujours..." disait-elle en souriant et ce fut soudain le trou noir. Les témoins racontèrent qu'une voiture percuta de plein fouet d'autres véhicules arrêtés. Un homme fut éjecté par le pare brise et fit un vol plané de plusieurs mètres. A l'intérieur du dit véhicule, un corps avait été broyé par la violence du choc: c'était Tia.
Il fut transporté à l'hôpital ou il fut opéré dans une salle d'un hôpital de New York  ou des plaques et des vis furent posées afin de réparer ses nombreuses fractures, ses plaies furent suturées. Ses papiers d'identité lui furent enlevés. Et quand il se réveilla dans un lit, le corps meurtri, il se demanda ou il était. Il regarda ses blessures ne comprenant ce qu'il lui arrivait. Une voix glaciale le fit sursauter :
" Tu ne te souviens pas de l'accident de voiture? " C'était une femme brune aux yeux brillants habillée en infirmière. Pourtant, Aaron ne se souvenait pas d'avoir eu un accrochage en voiture. Et elle lui montra alors son alliance qu'elle tenait du bout de ses doigts et ajouta : " Et, est ce que tu te souviens de ça? " Mais là non plus, il ne se souvenait pas de son mariage, ni de rien d'ailleurs. L'accident avait causé un important traumatisme crânien et avait attaqué sa mémoire. Aaron était comme une coquille vide sans souvenir de sa vie d'antan, il avait oublié Tia, l'accident, son passé.
Et puis, il demanda qui elle était, ce fut là qu'elle lui expliqua : " Nous sommes ici pour t'aider et en échange, nous te demanderons des services. Ici, tu es tout seul et ils ne vont pas tarder à t'envoyer une facture de soins que tu ne pourras pas payer. disait-elle, tout en s'approchant et en ajoutant: " Il faudra que tu prennes une nouvelle identité..." Ce à quoi Aaron la coupa: " Je ne me souviens même pas de qui je suis, alors ce sera bien vite réglé! "
La femme avait souri et avait ajouté: " Ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas, nous te protègerons quoi qu'il arrive. Nous te ferons passer pour mon frère pour que tu puisses avoir un nom, une famille. " avait-elle dit avant de se diriger vers la sortie et d'ajouter : " Je m'appelle Miranda Stevenson. "

Miranda faisait partie d'un gang de tueurs à gages composé de quelques personnes. Son rôle était de recruter des professionnels, il y avait également Mike, Evan et Alice. Ce gang se nommait la Confrérie et tous étaient liés par un secret commun: ils avait fui leur vie d'antan pour se forger une nouvelle identité. Ils étaient très solidaires entre eux. Et puis, Miranda avait eu vent d'un patient rendu amnésique par la violence du choc. Intéressée à l'idée d'avoir un nouveau membre, elle avait été lui rendre visite. Avisant la facture de soins, elle avait vu là un moyen de faire pression pour qu'il les rejoigne au cas ou il serait peu enclin à les rejoindre. D'ailleurs, le cas d'Aaron fut particulier: son amnésie avait fait de lui un candidat potentiellement intéressant. Il était neuf, on pouvait écrire l'histoire que l'on voulait, il ne se souvenait de rien. Le seul vestige de ce passé était ses blessures et cette alliance mais en dehors de cela, il ne se rappelait plus de rien. Miranda avait délibérément brûlé ses papiers d'identité pour effacer toute trace d'Aaron Clide, elle avait emmené Aaron dans leur QG, la facture de l'hôpital ayant été réglée. Elle lui créa une identité de toute pièce et le fit passer pour son frère, ainsi, elle n'eut aucune difficulté pour le faire sortir de l'établissement médical. Il devint alors Aaron Stevenson. Ce nom qui ne le quitterait plus.
Une fois remis de ses blessures, il fut formé pour devenir un redoutable tueur. Ses réflexes de voleur résidait toujours en lui et de ce fait, il devint rapidement doué bien qu'il avait encore beaucoup de chose à apprendre. Miranda était ravie de ses progrès et décida de le mettre sur le terrain très rapidement. L'amnésie l'avait rendu irascible et dépourvu de toute compassion : il était dur, froid exactement ce qu'il fallait être dans ce genre de métier. Et puis, il aimait la sensation de puissance que cela lui procurait par le fait de donner la mort à autrui. Aaron avait fini par mettre l'alliance sur une chaîne et la portait autour de son cou sans savoir qui avait pu partager l'union la caractérisant. Il avait eu beau chercher dans le journal, ou sur le web, rien n'avait laissé paraître une info et bien qu'il avait lu la rubrique nécrologie: il n'avait su trouver les réponses à ses questions.
Il avait donc cessé de chercher car seule, sa mémoire était l'unique moyen de lui donner les réponses attendues. Aussi et afin de satisfaire Miranda, il se plongea dans les missions données sentant que quelque chose en lui s'était éteint à tout jamais.

Un jour, Miranda lui apporta un dossier avec  une nouvelle proie à abattre. Aaron avait ouvert le dossier et avait vu la photo d'une femme brune répondant au nom de Billie Moriarty. Elle s'était trouvé au milieu d'une fusillade orchestré par un de leurs plus gros clients. La jeune femme s'était enfui faisant d'elle un témoin bien trop envahissant. De ce fait, elle devait disparaître de ce monde au plus vite. Les dernières infos qui complétaient le dossier était qu'elle s'était enfuie à Minneapolis. Il avait pris alors ses affaires et était parti à la recherche de sa nouvelle proie. Il ne savait à quoi s'attendre. Une chose était certaine, il la tuerait et ensuite, il se prendrait quelques jours de vacances, il en avait besoin.

❖ {there's nothing wrong with who you are}

pseudo ✰ Milou âge ✰ 24 ans où avez-vous connu le forum ? ✰ Haha mon petit doigt me l'a dit ! Sisi Very Happyvous le trouvez comment ? ✰ j'ai hâte de pouvoir commencer  un dernier commentaire ✰ nop


Dernière édition par Aaron Stevenson le Lun 28 Oct - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptySam 26 Oct - 22:04

Le fameux Paul. Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  337664734 Il est Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  173236763 très bon choix, puis comme c'est Billie qui te ramène, tu as forcément la classe. What a Face Bienvenue officiellement parmi nous. Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  2680782864 et bonne chance pour ta fiche. I love you n'hésites pas en cas de besoin. Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  702243357
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptySam 26 Oct - 22:05

Bienvenue damoiseau ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptySam 26 Oct - 22:51

OMG Paul ! Ou plutôt "Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!!!!!!!!!", j'ai envie de dire. Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  3641689417 Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  3827665424 Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  2970661624 

Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta fiche ! Hâte de la lire. Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  3755576948 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptySam 26 Oct - 22:53

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptySam 26 Oct - 23:46

Paul *.*
Bienvenue sur le fo', et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyDim 27 Oct - 2:05

Bienvenue à toi ! Paul Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  702243357 miam. Bon courage avec la fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyDim 27 Oct - 2:33

Bienvenue iciiii What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyDim 27 Oct - 8:57

Bienvenu par ici ! Super choix d'avatar Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  173236763
Bon courage pour ta fiche Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyDim 27 Oct - 9:43

Oooooh merci pour votre si gentil accueil à tous et à toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyDim 27 Oct - 13:49

Aaron qu'est ce que j'aime ce prénom Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  173236763 Cool que tu sois là sous des conseils avisés Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  702243357

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
En cas de questions, hésites pas à nous faire signe ! Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyDim 27 Oct - 20:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  2774444739 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyDim 27 Oct - 20:30

Paul, quel excellent choix. Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  173236763
bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  2680782864 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyDim 27 Oct - 21:03

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyDim 27 Oct - 21:40

Skyeeeee !!! Yeah elle est toujours là cette cinglée !!

Et ma chouette !! Mon Cookie . J'avais peut que vous ayez disparute mes couettes d'amouuuuuurs !!!!

Sinon ma Milounette chérie que j'aime depuis la maternelle !!!! Ton Aaron il rocks du tonnerre ! J'ai hâte de pouvoir combler mon paragraphe manquant et de vous rejoindre a nouveau !!!

Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  1532001046 Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  944640159 Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  2006429247 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyLun 28 Oct - 21:23

Oooooow ma Billie Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  2680782864 
J'ai hâte aussi de pouvoir rp avec vous tous Very Happy



Dernière édition par Aaron Stevenson le Lun 28 Oct - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyLun 28 Oct - 21:27

Moi ça y est ma Milounette j'ai fini ma fiche, pour le reste on voit en texto ou mails, ou MP xD
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyLun 28 Oct - 21:39

Je vais lire ta fiche. Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  2774444739 par contre, tu peux mettre une bannière de Paul dans ta fiche en remplacement de la bannière initiale please ? Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyLun 28 Oct - 21:57

Ooow désolée , j'avais zappé cela! Voilà c'est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  EmptyLun 28 Oct - 22:02

J'aime beaucoup le personnage. Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  4153354820 Jules par contre, risque de BEAUCOUP moins aimer. Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  2380307632 J'ai hâte de voir comment vous allez exploiter ça en rp en tout cas. Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  73120010 Je te valide. Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  2774444739 n'oublies pas de recenser ton avatar, tu peux aussi voter pour les topsites si le coeur t'en dit et remonter les publicités pour nous aider. Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé





Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...    Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron - Même dans les plus noirs ténèbres, brille toujours une petite lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-