Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 
only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité




only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:57

Je viens pour notre lien.... j'ai vu que ton perso est originaire de Minneapolis, et a été en famille d'accueil à partir de ses 8 ans... sachant qu'ils ont 5 ans d'écart avec Kendra... et elle aussi a été ballotée par l'assistance publique en familles d'accueil... serait il possible qu'ils aient été ensemble dans la même famille lorsqu'ils étaient ados ?

Du coup, il pourrait facilement la reconnaître, voir même devenir le seul à être au courant de son "secret" et de son retour en ville de ce fait.... enfin en tout cas si ils étaient proches étant plus jeunes. Enfin si cela te convient bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:59

Hellooooooooooooooo

Bon déjà super choix d'ava parce que bordeldemerde JAIME LANNISTER , NIKOLAJ bref l'homme de ma vie en plus ma partenaire de rp le prend souvent alors bref je ne peux que te demander un lien mais aussi en lisant ce que tu as écris là le perso m'intéresse  only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 2632933075 only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 2632933075 
qui plus est, Gray est flic donc je pense que ça pourrait être une base s'ils ont pu travailler ensemble, après à voir pour développer plus amplement la façon dont ils ont pu travailler ensemble : bonne ou mauvaise entente par exemple? Sachant que Gray est pas très sympatoche comme type, bon ça lui arrive mais que dans des bons jours haha et que ouais il a pu être pas très aimable s'il voulait que tu recueilles des infos mais bon selon comment est ton perso ça peut passer aussi. Après je me dis qu'ils auraient pu avoir un cas , une affaire qui les aurait rapprochés ou du moins qui leur crée une véritable relation bref comme ce que je raconteeee est pas clair des masses  only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 1510611536 only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 1510611536 je viens juste tâter le terrain et balancer des bases au plaisir de développer ensuite  only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 2006429247 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:33

Désolée du retard. only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 1881463262

KENDRA. + me semble qu'on avait vu ça sur la cébé, du coup. only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 2680782864 mais j'me souviens plus de tout, shame on me  only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3894180136 je crois qu'on était parties sur ce que tu avais proposé, à propos de la famille d'accueil, et que du coup il serait au courant, et pourrait la reconnaître only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3201889396 (bon sang j'ai vraiment une mémoire pourrie only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 1881463262)

GRAY. + ouuuh je suis contente de te faire de l'effet only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 702243357 (dixit la meuf qui a jamais regardé GoT What a Face Arrow)
concernant le lien, vu que Gray est flic ça devrait pouvoir se faire du coup, oui. only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 2774444739 sachant qu'Ïléwon a intégré la police de manière peu orthodoxe, il a tué un mec pour se défendre et il devait aller en taule, mais au vu de sa capacité à jouer les détecteurs de mensonge, il a eu du piston par quelques flics pour être embauchés, en gros il est pas super bien payé — il vit plutôt sur sa pension de l'armée — mais ça lui évite d'être en prison (faut bien des contreparties only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 1881463262). Sachant que ces derniers temps, Ïléwon est tout sauf sympathique et enjoué, en fait il est limite au bord du suicide là mais osef What a Face Arrow Ça se passe pas super bien avec ses collègues de manière générale, parce qu'il a pas grand-chose à faire là, et que y en a pas mal qui sont en mode « ouais mais genre il détecte les mensonges mieux qu'une machine, lulz, bah voyons » only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 1881463262 donc bref, son job est assez controversé, et lui aussi. only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 2380307632 Après il aurait pu tout à fait travailler avec Gray, à voir s'ils arrivent à s'entendre ou non malgré tout ça. Ïlé' c'est quand même un gars carré, il a les pieds sur terre (bien qu'un peu utopiste dans le genre « je vais arriver à résoudre mes problèmes », il perd espoir là What a Face), et c'est un brave gars franchement. only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 2380307632 À voir si Gray va le supporter only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 1881463262 sachant qu'Ïlé parle jamais de ses problèmes de toute manière, dooooooonc only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 2380307632
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:31

Hello you, je reviens vers toi  I love you 
J'avais posté ça sur ma fiche mais tu n'as pas vu je pense, donc je viens ici comme ça on peut discuter de notre lien  only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3827665424 

Tobias Watson a écrit:

J'suis désolée pour mon affreux retard !  only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3087562708 only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3087562708 

J'suis bien partant pour un lien avec Ïléwon (quelle classe ce prénom  only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 4205929361 ). Ils pourraient d'office collaborer ensemble et s'entraider en fonction de leurs domaines d'expertises communes. Après, sont-ils amis ou non ? Décris moi un peu le personnage, que je puisse voir si ça collerait  only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 2680782864 (bon après, mis à part son côté suspicieux, Tobias s'entend avec presque tout le monde xD)

Sinon, pour Lew, ils pourraient s'être connus... Tout dépend depuis quand elle est clocharde et le pourquoi elle est plus flic et qu'elle a fait de la taule... Faut surtout voir si ça concorderait avec les dates... Ca fait six ans que Tobias travaille à la police scientifique de Minneapolis.

Enfin, pour Mickey (un psycho  only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3484979881 only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3831518721 only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3827665424 ) ça pourrait venir plus tard si quelqu'un joue Amy (qui est également une hackeuse) donc on pourra voir plus tard, car du coup, tu pourrais même songer a avoir un lien avec elle  only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 1510611536 (si tu veux que je rajoute ça dans le scéna, n'hésite pas à me le dire!)

En fait, il faut mettre ce message à jour, vu qu'Amy est effectivement là  What a Face 
Dis moi ce que t'en penses!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:45

J'ai honte omg j'ai complètement zappé ta réponse only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 173236763 only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 173236763 only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3894180136
Du coup, oui, voyons ça ici. only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3827665424

Pour Adam et Mickey du coup vu que je les laisse tomber, je crois qu'on peut d'ores et déjà oublier Arrow Désolée. only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3831518721

Mais il reste Ïléwon. only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 4153354820 only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3484979881 Alors, donc, ils peuvent collaborer, ouaip', y a pas le moindre souci là-dessus only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3827665424 Ïlé' n'est pas trop le collègue chiant, même si faut avouer que ben la plupart de ses camarades ne l'aiment pas. Il a un peu été engagé à la wanagain, et c'est pas super apprécié. only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 2380307632 Il n'a pas de diplôme ni rien pour ce qu'il exerce, donc y en a pas mal qui n'adhèrent pas au côté « pas très réglo » de l'affaire Arrow Sinon c'est quelqu'un de bien, pas de souci. Un espèce de gros nounours sur pattes qui en prend plein la gueule H24, entre le divorce avec sa femme (enceinte What a Face) et ses problèmes familiaux What a Face Du coup ça fait quelques temps qu'il est un peu sur les rotules, et si avant c'était quelqu'un qui marquait sa place et qui n'avait pas peur de s'affirmer, là ça le tue un peu, tout ça, lentement mais sûrement, donc il s'efface davantage depuis quelques temps. Il fait le travail qu'on lui demande, ni plus ni moins, et il soupçonne ses collègues d'avoir tenté de le mettre à l'épreuve (en gros c'est un ancien addict au poker, et on l'a envoyé rencontrer un indic' pour savoir s'il était encore du côté des flics ou non, et bizarrement le point de rendez-vous était en mode « soirée poker, participation obligatoire pour rester » donc il a pas trop apprécié le Ïlé only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 1881463262) donc il est encore plus distant au commissariat. Arrow Sinon, c'est quelqu'un de cool, really. What a Face Il a toujours été du genre à aider s'il le pouvait, sauf du coup peut-être depuis quelques temps où il aurait un peu plus de mal à vouloir aider les autres alors qu'il n'arrive déjà pas à s'aider lui-même. only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 1881463262

J'sais pas si j'explique bien, sorry. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:12

Hey  only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 73120010 

Je trouve ton perso bien trop intéressant pour ne pas passer le pas à te demander un petit lien ! Par contre, j'ai pas encore de vraies pistes! Je me disais qu'on pourrait p-e partir de son job au sein de la police potentiellement ? Le gosse de Vic a été retrouvé mort après avoir été enlevé y a quelques temps et je me dis qu'ils auraient pu se croiser au moment de l'enquête. Du genre que tous les suspects appréhendés en fait n'ont rien donné ( si j'ai bien compris ils se servent de lui pour savoir qui dit la vérité ou non? ) du coup, Vic pourrait potentiellement s'en prendre à lui parce que parmi tous les suspects, aucun n'aurait été convaincant et que ça tue Vic que le meurtrier courre toujours. Du coup, sur le moment, il aurait insinué que Ïléwon faisait mal son job etc ( en bref, il aurait été un peu l'exutoire de Vic sur le moment de déception/de désespoir? Je sais pas si ça tient la route :') ) Sinon Vic a caché des preuves à la police sur le kidnappeur, y a p-e ça aussi comme piste .__. tu me dis si je dis vraiment des bêtises - y a des risques là ! Mais voilà, je veux vraiment un lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:48

Je t'ai MPotté only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 2680782864 only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 3894180136
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)   only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

only the dead have seen the end of war. ▼ (ïléwon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-