Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:43

Alors en effet j'imagine que Gideon aurait éventuellement pu superviser l'affaire car il bosse généralement sur les cas de meurtres. Du coup si elle s'est relativement bien comporté et qu'elle avait été choquée, je pense que Gideon aurait été assez sympa, du genre à pas la brusquer pendant le témoignage et ce genre de chose. Il aurait essayé de déployer immédiatement des hommes dans la zone de l'agression et dans les alentours pour essayer de le trouver et l'aurait donc pas trouvé (il me semble, il est bien mort le petit ami ?), tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:54

Oui, Gabriel est mort Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 3894180136 poignardé à la poitrine... du coup ya bien eu meurtre x)
Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 3827665424 tu vois qu'on peut bien s'entendre (ou pas XD) Rolling Eyes parfait alors s'il a été sympa et tout ça pour pas trop la brusquer sur le coup...ça me va!
Et peut-être qu'éventuellement elle pourrait demander à le revoir, savoir si l'affaire à avancé ou toujours pas... question d'avoir des nouvelles. Savoir s'il y a eu d'autres cas du genre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:41

Moi aussi j'avais une idée Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 281155270 Ou du moins une piste d'idée x)

Donc voilà en topo rapide, Alek est directeur de campagne, politicien, en gros, un bon bureaucrate quoi. Il est droit et honnête de réputation, même qu'il passe souvent pour un bienfaiteur parce qu'il donne beaucoup et aide les gens. Mais à l'envers de la médaille, c'est un génie de l'arnaque, tout ce qu'il donne, il finit par le réclamer un jour d'une manière ou d'une autre, donc l'enchantement ne dure jamais bien longtemps et il finit par avoir bien plus d'ennemis que d'amis. En plus du fait qu'il est passé de moins que rien à riche homme d'affaire du jour au lendemain -quand on lui demande il l'explique par un soudain héritage qu'il a lui-même falsifié en créant des preuves notariées.- Et ajouté à ça, il baigne souvent dans des histoires louches même s'il s'en sort toujours blanc comme neige à la fin. Alors donc c'est évident qu'il n'a pas de dossier à la police, mais je ne crois pas que ce serait un grand ami de la justice non plus -sauf peut-être des flics ripoux- XD. Du coup je me disais que peut-être Gideon pourrait l'avoir en ligne de mire, pour essayer de débusquer ce faux pas qu'il finira bien par faire et qui pourrait le couler. Et même que le lien avec sa petite sœur Devyn pourrait lui servir de porte d'entrée chez les Winchester. Si Gideon travaille sur le dossier du petit-ami mort, qu'il aide Devyn avec ça et tout, ça détournerait l'attention de ce qu'il cherche vraiment en réalité. (Cela dit c'est à voir, si Gideon s'occupe surtout des affaires de meurtre ça ne collera peut-être pas et si c'est le cas, je peux trouver une autre idée)

Enfin voilà, je sais pas si c'est très clair Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 4153354820  Dis-moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 16:56

Devyn > oui en effet c'est possible, Gideon vit limite au poste de police central donc il est assez facile de l’apercevoir ^^ !

Aleksei > En effet, Gideon aime moyen moyen les politiciens en plus donc en plus de le trouver louche à toujours être pas très loin des affaires illégales, il ne l'aimerait pas des masses. Ensuite je ne vois pas pourquoi il aurait des doutes qu'il soit un arnaqueur plus que ça et je ne vois pas trop pourquoi il irait jusqu'à manipuler une gamine pour fouiller la vie de son frère XD ça me semble vachement extrême, surtout que bon, la soeur, à part prendre son témoignage, il peut rien faire d'autre x) à moins d'avoir une preuve qu'elle est impliquée dans le meurtre de son petit ami il ne peut pas vraiment l'interroger ou demander une commission rogatoire pour fouiller son appartement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:45

Ah oui c'est vrai que vu sous cet angle, si Gideon est un policier bien droit, il irait probablement pas au delà de ses fonctions Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 3201889396 Alors du coup, on peut quand même partir du fait qu'ils ne s'apprécieraient pas trop respectivement, parce que comme tu dis Gideon n'est pas un grand fan des politiciens et inversement Alek n'apprécie pas les flics en général et pas spécialement les gens droits et honnêtes puisqu'il ne croit pas au principe de la droiture et du sens de l'honneur. Et puis comme en général la police d'une ville et les représentants politique ont quand même une certaine collaboration, et Gideon étant le chef de police, j'imagine qu'ils se croiseraient bien à l'occasion, mais comme les convenances le veulent, il y aurait une certaine hypocrisie obligée entre-eux, parce que montrer vertement qu'ils ne s'apprécient pas ce ne serait pas très diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:09

En effet une relation bien hypocrite c'est bien son genre pour le coup XD ! Après si la petite soeur se montre bien suspecte, y a moyen qu'il veuille en savoir un peu plus et là ça peut se compliquer en effet, mais ça on peut voir plus tard et éventuellement en RP ^^ ! En plus Gideon est pas forcément très fan du maire du coup, ça aide encore moins x) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 23:57

Bien alors, on garde ça pour le départ et on verra sur quoi ça peut mener Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 11:12

Salut Gideon

Je souhaite un lien ... et j'ai quelques idées en tête ... mais pour m'aider à en proposer un sur mesure je me demandais si tu pouvais me dire comment Gideon pourrait percevoir Cameron. As-t-on avis leur rapports seraient plutôt positifs genre il l'apprécie et il reconnait son boulot et son savoir. Négatifs genre il l'aime pas, il n'aime pas qu'on vienne empiéter sur ses enquêtes actuelles ou anciennes et il a pas besoin de l'aide d'un mec comme Cameron. Ou Relativement mitigés genre il peut l'apprécier, ou il ne l'aime pas vraiment mais il n'a rien contre lui. Ils bossent ensemble et ça s'arrête là mais parfois il doit bien avouer qu'il est utile et malin et à d'autres Cameron l'agace et il se gêne pas pour lui dire ou lui montrer.

Parce qu'il y a le fait que Cameron pourrait aussi remarquer quelques points faibles de Gideon, ses soucis, son comportement, sa solitude. Comme si parfois il voyait tout ou devinait tout. Bon pas tout le temps, mais il est observateur et doué dans son boulot et la psycho c'est son domaine. Parfois il pourrait garder les choses pour lui, parfois il pourrait comme donner des conseils déguisés et parfois il pourrait être totalement franc envers Gideon. A toi de voir donc s'il pourrait être une aide pour toi ou carrément un emmerdeur qui devrait s'occuper de son cul et de ses affaires; ou un mélange des deux, tout dépend de la situation, de l'humeur de Gideon et de ce que fait ou dit Cameron.

Et dernière chose .. comment Gideon verrait ou vivrait le fait que Cameron rencontre parfois sa femme pour boire un café, ou chez elle pour discuter, la conseiller et autre. Peut-être même qu'il la voit plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 18:31

Haaaaa chouette un petit profiler :p !

Alors tout dépend comment Cameron s'y prend. Même si le FBI a la permission de croiser les dossiers entre Etats, le capitaine de la police de la ville est quand même un grade au dessus d'un profiler. Même si il est obligé d'aider n'importe quel agent qui a les papiers officiels, il peut quand même rendre tout son séjour au sein de la police très difficile Very Happy

Du coup je pense qu'il serait assez récalcitrant pour lui laisser des gros dossiers genre meurtres, surtout si il ne l'implique pas. (j'ai pas trop compris pourquoi Cameron avait été envoyé dans le coin... ?) Donc dépend de sur quoi il bosse et comment il le fait (genre à tenir Gideon au courant, à l'impliquer ou pas, à donner des ordres aux hommes de Gideon sans lui demander...) ça peut très bien se passer comme très mal x)

Après ça, quelque soit le lien de base suite à ça, il verrait d'un assez mauvais oeil qu'il soit super proche de Lena (Maria-Helena) et il lui ferait possiblement sentir à un moment ou à un autre si il append qu'ils se voient hyper souvent x) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 19:22

Oki ... donc on partirait sur un lien surtout professionnel et plutôt difficile.
Du moins Gideon ne va pas forcément facilité les choses pour Cameron.

Et bien Cameron n'a pas été envoyé à Minneapolis. Il a quitté Chicago suite à divers problèmes, le plus gros et le plus important restant un mystère pour tout le monde. Sauf lui bien évidemment et l'autre personne concernée. Et donc il vient s'installer à Minneapolis. Ville qu'il a toujours aimé, où il passait ses vacances et intègre l'agence du FBI de Minneapolis et comme il est nouveau, très bon, et nouveau on va lui demander de revoir les dossiers de l'affaire Cain pour voir si il trouve pas des choses qui auraient été ratées et aussi pour élucider le nouveau crime. Oui parce que je voyais Cameron comme un agent d'aide, tu vois un peu comme dans "esprit criminel" il n'a pas vraiment d'enquête à lui, mais il est là pour épauler, guider, orienter les flics. Analyser les crimes, les tueurs, il peut aussi aider dans les interrogatoires.

En général, il n'est pas chiant, il est pas du genre à travailler en solo et ne pas partager. Tout ce qu'il veut s'est arrêter le méchant et résoudre les affaires, il est donc du genre à communiquer et à travailler comme on lui demande. Sauf si bien évidemment il considère que la demande ou l'ordre est ridicule. Mais si Gideon veut être tenu au courant, s'il souhaite être le premier à savoir et prendre la décision finale, ça ne sera pas du tout un problème pour Cameron, sauf si pas le temps de le prévenir. ^^

Pour Lena je m'en doutais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 19:59

Ha mais officiellement, pour la police, la justice, tout le monde sauf une poignée de personnes les meurtres de Cain sont élucidés en fait XD donc je vois mal comment l'agence du FBI de Minneapolis irait contre les directives du procureur de la ville pour se farcir une tonne de paperasse et ré-ouvrir officiellement une enquête seulement pour un seul profiler, alors que l'affaire est jugée en ce moment même... En tout cas sauf si c'est un truc que vous avez vu avec les administrateurs, ça me semble un peu bizarre :/ sauf si j'ai mal compris et que Cameron enquête sur son temps libre en farfouillant sur des ressources non confidentielles >_<
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:59

oh lalala ça devient trop compliqué pour moi tout ça
Je pensais que comme le meurtre d'il y a quelques mois étaient identiques, certaines personnes auraient pu vouloir revoir le dossier avec des yeux nouveaux.
Mais c'est vrai que j'ai pas pensé que ça devait réclamer autant de démarche et autre.
Et bien on peut laisser peu réfléchir pour un lien un peu plus tard.
Parce que là j'suis un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:17

En fait, si tu lis les annexes et le minneapolis times tu verras qu'en fait Rosenberg, un psychiatre qui a été en contact avec plusieurs victimes, est écroué pour les meurtres. Du coup, vu que le procès est en cours, les preuves et les dossiers sont généralement retenus au tribunal ou au central de police. Donc le dossier devrait être transféré et indiqué comme déplacé lors du procès (ce qui est rare voir exceptionnel sur un procès aussi suivi). Les dossiers doivent être consultables par les avocats et le procureur en fait.

Ensuite, si tu lis toujours les annexes, et plus spécifiquement l'article sur le meurtre de Nolls, tu verras que les policiers ont classé l'affaire comme un imitateur donc l'affaire est classée.

En bref pour comprendre qu'un agent du FBI ne peut pas arriver comme ça et demander à enquêter sur un dossier faut aussi comprendre la politique à l'oeuvre : donc tu as la police « locale » et le FBI qui est spécifiquement là (au départ) pour gérer les affaires qui dépassent les frontières. Ensuite, les groupes gouvernementaux sont aussi là pour gérer et « réparer » ce que les polices locales font. Donc en bref, quand un agent du FBI débarque dans un commissariat ou un central de police local, c'est : ou bien que le central gère très mal une affaire, ou bien qu'il est débordé, ou bien que ça dépasse leurs limites.

Donc il faut une bonne raison pour enlever un cas à la police locale. Car finalement c'est ce qui se passe : si le FBI décide d'enquêter, la police locale ne peut plus rien faire sans demander avant aux agents du FBI. Ils ont les mains liées et ne peuvent plus enquêter comme ils veulent.

Donc du coup si tu décides que le FBI rouvre une enquête officiellement close et en voie de se faire juger il faut une hyper super bonne raison. En plus tous les membres inscris en tant que policiers dans le forum n'auront plus la possibilité d'enquêter sur n'importe quoi « autour » de Cain (n'importe quel meurtre serait alors reprit par les agents du FBI)... Donc voilà x) c'est pour ça que je demandais si c'était une intrigue prévue par le staff ^^

Mais du coup Cameron est juste là en consultation au FBI du coin ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:24

Je me permets d'intervenir: est ce que les questions de Lena n'auraient pas pu pousser Cameron à se poser des questions, lui aussi ? (en partie bien sur, mais ça serait un début de justification). Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:37

le cap'tain, y'a forcément un lien avec ambrose  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 199032789 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 23:25

Ha oui possiblement, si Ambrose a déjà eu des problèmes à Mineapolis il a du passer par les services de Gideon x) tu avais une idée en tête j'imagine si tu es venu me demander un lien :p ? Je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 13:33

un résumé d'ambrose pour aider:

en bon mafieux, ambrose chercherait forcément à avoir des liens avec la police, alors il doit forcément connaître gidéon I love you peut-être qu'il y aurait pu avoir un problème à l'entreprise d'ambrose, comme le vol de dossiers confidentiels, l'agression d'un employé, une tentative d'effraction je sais pas et donc il serait venu porter plainte et vu que c'est un homme important, ce serait pas le premier larbin qui ce serait occupé de lui  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 855648211 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 13:53

En effet ça pourrait être une raison pour laquelle il arrive au poste x) par contre à moins d'un meurtre ou d'un truc assez énorme, Gideon s'occupe pas des vols, même les vols dans l'entreprise d'Ambrose. En plus si Ambrose se la joue "je suis puissant alors je veux pas donner ma plainte au milieu de la plèbe" ça risque d'agacer le capitaine et il peut faire en sorte qu'il attende des plombes avant de se faire recevoir par un officier XD

En plus vu le coco, Gideon peut avoir senti qu'il est pas clair du coup, deux fois plus de raisons de le mener en bourrique XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 14:49

j'aime l'idée qu'il le fasse chier  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 3827665424 

et genre ambrose pourrait s'amuser à jouer avec le feu et faire son fier car il remarque bien que gidéon pense qu'il est pourri alors genre sourire moqueur et remarque ambigue et il est toujours sur le fil mais gidéon peut rien contre lui  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 855648211 pour le moment du moins Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 14:53

Ça marche :p ! Mais de toute manière, Gideon ne pourra jamais rien contre lui x) si Ambrose est dans la merde, ce sont les services internationaux qui s'en occuperont car théoriquement d'après ce que j'ai compris, tout ces trucs illégaux sont pas à Minnaepolis mais à Londres non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:32

il en a à londres mais aussi à minneapolis donc oui, gideon ne sera pas vraiment concerné  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:29

Ha d'accord, et c'est quoi ces trucs illégaux à Minneapolis ? Et quelle place il occupe exactement sur l'échiquier mafieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:26

Hello, j'aimerai beaucoup un lien ! J'ai peut être une base d'idée : Isaac a perdu sa petite amie il y a environ deux ans, elle s'est fait assassinée et son meurtrier reste inconnu, après je sais pas trop Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 3201889396
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptySam 21 Déc - 11:03

Helllooo !!! Sans problème  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 281155270 !! En effet Gideon s'occupe des cas assez importants donc il a dû s'occuper de superviser l'enquête du meurtre de la petite amie d'Isaac ^^ ! Alors par contre dans ta fiche y a pas énormément de précisions donc c'est possible d'avoir des informations sur les circonstances de la mort de la jeune fille ? Y a possibilité que le cas ai été assez important étant donné qu'à l'époque, Caïn était déjà là ^^ ! En tout cas, Gideon aurait été assez compréhensif et aurait essayé de faire son possible pour aider Isaac.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:01

J'avais pas vraiment détaillé en effet ! Dans ma tête elle se faisait battre violemment puis poignarder dans l'estomac.
Donc on partirait sur cette idée là  Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 2380307632 ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞   Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gideon Witefield ✰ On ne choisit pas la violence pour la violence, mais car on l'a confondu avec le bonheur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-