-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
>>There's only a thin line between love & hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 10:51

C'est pareil pour Nate. Papa pompier, il trainait toujours à la caserne, a fait ses classes dès la fin du lycée. Son métier est sa passion. Du coup ils se ressemblent beaucoup. Tu es dans quelle section ? Truck, rescue squad ? J'ai un scénario où mon meilleur ami est lieutenant chef du truck, tu peux l'être aussi cela dit.
Un lien positif m'irait parfaitement.
Dans les pompiers, tu as aussi Victor Miller et Sam Monroe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 10:57

Alors justement avec Victor on discute par MP pour un lien et je viens de comprendre (parce que leur système est pas simple à comprendre aux USA) qu'il y avait deux unités en plus du paramedic. Une unité qui va sauver les gens et l'autre qui va éteindre les feux. Elle est hyper tête brûlée ma Alix, mais du coup je me demande si je vais pas la mettre à éteindre les feux (ça veut pas dire juste tenir la lance hein ? Parce que je la vois faire tellement plus...) puisque c'est la base de mon scénar. On va y arriver xD

Le truck c'est quoi ? Comment je m'y perds là dedans xD

Et pour Sam, j'ai vu ça ouais, je suis allée parasiter sa fiche de liens xD


Edit: BOOOOOOOOOOOON après avoir cherché sur Wikipedia, et surtout me remémorer les premiers épisodes que j'ai eu vu de Chicago Fire. Je vais la faire lieutenant des Truck, soit comme le rôle de Jesse Spencer. Et de ce fait, ton perso, c'est comme le rôle de Taylor Kinney c'est çaaaa ? Steuplé dit oui, que je me dise que j'ai enfin compris xD
(source ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chicago_Fire_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e) on fait avec les moyens du bord hein !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 16:51

Oui c'est exactement ça ! Wink
Tu as tout compris au système. J'avoue que regarder Chicago Fire aider drôlement. (Je suis fan de cette série)
En fait tu es comme mon scénario. Mais je vais peut-être le supprimer, si tu es là maintenant. Je cherchais un ami proche à la caserne, tu peux très bien remplir ce rôle.
As tu des besoins particuliers pour ton histoire ? Ça fait combien de temps que tu es dans la caserne ? Nate a toujours bossé là, son père avant lui avait bossé là. On peut même se dire qu'ils se connaissent et du coup Alix et Nate sont comme frère et soeur, ils s'amusaient déjà dans la caserne étant petits. Mais j'ai pas encore lu ta fiche, j'étais pas dispo cet aprem, et je ne sais pas si Alix est de Minneapolis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:22

AH yes ! Je te dis pas comment je suis contente d'avoir ENFIN réussi à comprendre tout ça, parce que ouais c'est d'un compliqué !

Alors pour te faire un rapide résumé.
Elle a 32 ans et elle est de Minneapolis. Les Ray sont pompiers depuis des générations (genre avant même que le camion citerne existe) du coup c'est vraiment un truc de famille que d'être pompier. Sauf que normalement il n'y a que des garçons dans cette famille et là baaaah Alix se pointe. Une chance, c'est un garçon manqué. De ce fait, son père va la prendre avec lui à la caserne tout ça et du coup elle a pu carrément grandir avec Nath. Si tu veux, on peut même imaginer que leur père sont meilleurs amis.

Et ça c'est ce que j'avais mis en résumé sur ma fiche de liens.
Citation :
Chez les Ray on est pompier de père en fils depuis des générations Δ Elle pratique les arts martiaux depuis l'âge de sept ans Δ Claustrophobe, sa hantise est de se retrouver un jour coincée dans un ascenseur Δ Adepte des sensations fortes, elle a déjà sauté en parachute et a encore plein de rêves fous à réaliser Δ Accro à la caféine, elle boit entre dix et quinze cafés par jour Δ Elle déteste la viande rouge et la seule viande qu'elle peut avaler c'est du poulet, sinon l'essentiel de sa nourriture se compose de fruits et de légumes Δ Sa mère a toujours rêvé de voir sa fille en blanc et en robe si possible, dès lors elle lui arrange environ toutes les semaines ou quinze jours un rendez vous avec un "charmant" jeune homme. La plupart du temps c'est un fiasco Δ Alix est très naturelle, elle se maquille rarement et porte quasi jamais de robes -hormis pour faire plaisir à sa mère- Δ Elle aime dire qu'elle est une célibattante, autrement dit, elle ne cherche pas forcément l'amour, de toute façon elle n'y croit pas au prince charmant Δ

Aussi, j'avais noté dans mes recherches de liens ça pour le lien de meilleurs amis... parce que clairement ça pourrait être ça notre lien Razz A voir si ça peut coller à Nath de benir la "sauver" mdrrr

Citation :
(M) MEILLEUR AMI Δ Ils se connaissent depuis la cour de récréation ou du moins depuis un bail. Il est amusé par le côté garçon manqué d'Alix et a toujours été le premier à la suivre dans ses plans foireux ou lorsqu'elle se pointe de bon matin pour aller l'amener sauter en parachute. Il est aussi son sauveur, celui qu'elle a en numéro d'urgence et qui doit se pointer quand un des rdv arrangé par sa mère tourne au fiasco.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:42

Ah mais carrément intéressée !!! Nate (pas Nath par contre, ça fait trop Nathalie) serait le bff parfait. Comme ça l'amuserait trop de venir sauver sa pote lors de plans foireux. En plus Nate est allergique à l'amour et franchement, ce genre de rdv arrangés ce serait juste son pire cauchemar. Heureusement que sa maman ne s'autorise pas à faire ce genre de choses avec lui. Alors il comprendrait Alix et la plaindrait du fond du coeur.

En fait j'ai eu le temps de lire ta fiche là, Alix est la copie de Nate on dirait ! J'adore.

Du coup, si on est comme frère et soeur, faut que tu aies un lien avec Gabriel Strockis. Lui c'est le frère que Nate a jamais eu. Tu dois forcément le connaître si Nate et Alix ont beaucoup trainé et trainent toujours ensemble.

Je vais t'envoyer un MP pour tout t'expliquer. En attendant, je t'invite à aller lire ma fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:49

Ah désolée, Nate c'est noté Razz

Ah super super ! Et s'ils se ressemblent autant ça le fait d'autant plus. Nate aura le droit et le privilège de se moquer d'elle quand elle sort du vestiaire avec ses talons et sa robe, bref déguisée en fille alors que c'est un vrai bonhomme mdrrr

J'irais la lire ta fiche ce soir. Et j'attends ton MP et je vais aller parasiter la fiche de Gabriel alors Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:26

Alix Ray a écrit:
Nate aura le droit et le privilège de se moquer d'elle quand elle sort du vestiaire avec ses talons et sa robe, bref déguisée en fille alors que c'est un vrai bonhomme mdrrr
Mais j'y compte bien !!! >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 702243357 >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 981525202

Je t'ai envoyé le MP pour tout t'expliquer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptySam 8 Nov - 12:43

>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:25

>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 3827665424 Jaimiiiiiiiiiie !!!

Du coup, je ne sais pas trop ce qui a été prévu avec Gabi, entre vous. Tu peux me donner le contexte précis afin qu'on puisse construire qqch à partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:27

alors >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 3201889396 pour l'instant on a pas dit grand chose à part qu'ils sont amis. ils se sont croisés sur des missions plusieurs fois (avant minneapolis) et ils s’apprécient. sauf que gabi veut quitter le fbi et jaimie est super accro au boulot, du coup elle va pas le comprendre et même plutôt mal le prendre. elle va donc essayer de le convaincre de faire partie de la mission qu'elle supervise ici >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 3201889396 en fin, je crois que c'est ça >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1881463262

ça t'inspire un truc ?

parle moi un peu de nate >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:34

Aloooooors... par rapport à Gabi, je pense que du coup Nate et Jaimie ne peuvent pas se connaître grâce à ça. Au mieux, Jaimie a entendu parler de Nate par Gabi, comme vous êtes amis. Du côté de Nate, étant donné qu'il vient seulement de retrouver Gabi, il ne sait rien de sa vie "au FBI" donc jamais entendu parler de Jaimie.

Nate est pompier à Minneapolis, il y est né. Avant, il était un fichu dragueur et tombeur, gros consommateur de femmes. Maintenant il s'est calmé (et s'est casé pour le moment). Mais du coup, je vois que Jaimie a été flic à St Paul (la ville qui touche Minneapolis, c'est quasiment la même ville quoi), du coup je me suis dit que Nate aurait pu tomber sur Jaimie un soir dans un bar, quand elle habitait ici, et aurait essayé de la draguer. Là, deux solutions : elle lui dit clairement qu'il lui manque une paire de nibards pour lui plaire et ils auraient pu passer une bonne soirée à faire connaissance quand même sans qu'il se passe rien. Soit, ils auraient pu faire un truc à trois avec une autre fille.

Comme Nate a une super mémoire, quand il reverra Jaimie, il se souviendra d'elle. Ils vont se revoir très certainement grâce à Gabi. Et l'idée du truc à trois me faire sourire par rapport à la réaction que Gabi pourrait avoir en apprenant ça. Mais bon, je sais pas si Jaimie serait capable de coucher avec un mec en plus d'une nana.

Je sais pas ce que tu en penses. As-tu d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:47

ahah excellent >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1881463262 mais bon c'est vrai que j'suis pas sure qu'elle aurait fait ça pour le plaisir >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 3201889396 j'veux dire, il lui est déjà arrivé de se forcer pour une mission mais j'pense qu'elle aurait plutôt attendu que tu lui offres un verre puis elle serait aller draguer la meuf à côté de toi >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 4153354820

quoi que je me dis, même si jaimie est pas du genre à coucher comme ça, on peut imaginer qu'elle était trop bourrée pour se rendre compte qu'il y avait une troisième personne en plus d'elle et de la charmante demoiselle du bar ! sur le coup, elle t'aurai vu avec elles et probablement dit de pas la toucher, mais après ça, elle aurait un trou complet >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1510611536 genre après que sa chérie alex se soit barrée, elle aurait pu noyer son chagrin dans des verres et du sexe quelconque >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1881463262 >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 855648211 mais ça serait loin d'être un bon souvenir pour elle, surtout si c'est juste après ça rupture ! alors si tu t'en ventes au près de gabi, elle va bouder !

dans tous les cas, j'imagine que jaimie viendra te voir lorsque gabi va vouloir démissionner, pour te foutre la pression pour que tu lui parles et que tu l'empêche de le faire ? >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 3201889396 mais évidemment, elle n'utiliserait pas le ton le plus aimable du monde parce qu'elle te prendrait pour un pecnot qui abuse des lesbiennes tristes et perdues pour faire des plans baise déments >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1881463262 >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 624225329
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 0:28

En fait je sais pas quand Alex a rompu avec Jaimie. C'était à St Paul ? Parce qu'à lire ton histoire, c'est plus récent que ça, quand t'étais au FBI, déjà, donc pas à St Paul/Minneapolis.

Mais sinon, peut-être qu'au bar t'aurais dragué une fille, mais la fille aurait été bi et plus aventureuse et aurait voulu un mec pour la suite de la soirée... pour un truc à 3. Et vous seriez venues chercher Nate qui se trouvait là aussi et qui est plutôt beau gosse (sans vouloir me vanter lol) et qui n'aurait absolument pas résisté à un couple de filles... Evidemment >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1881463262 Et pas obligé d'être bourrée, mais si ça peut t'aider, pourquoi pas !
Et je sais pas si tu peux trouver une autre raison que ta rupture avec Alex. Quand elle était flic à St Paul, Jaimie était peut être pas mariée à son job encore ? Enfin elle sortait peut être, elle était plus jeune aussi. Non ?

Quant à Gabi, je vois plutôt ça comme ça : Nate va rien lui dire, mais tu sais, Gabi et Nate, ils peuvent rien se cacher, ils sont des livres ouverts l'un pour l'autre et je verrais bien Gab qui devine le truc. Nate sait pas mentir en plus. Donc normalement, Jaimie serait pas au courant que Gab sait, comme ça elle boude pas ! >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1510611536
Mais j'aime bien ton idée de venir voir Nate en lui foutant la pression. Et si Jaimie était bourrée, elle se rappellerait pas de lui mais Nate va finir par lui dire qu'ils se connaissent, et même très bien, après qu'elle se sera bien déchaînée sur lui et j'imagine trop la tête déconfite de Jaimie. >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 4153354820 Avec la petite promesse de Nate "Promis, je dirais rien à Gabi" >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 11:36

alors en fait, jaimie a bossé dans la police à st paul puis a été engagée par le fbi du minnesota mais elle ne bossait pas ici à minneapolis. elle y est arrivée y a quelques mois seulement >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1510611536 du coup, quand elle s'est séparée avec alex techniquement elle vivait toujours à st paul >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 3201889396 je crois >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1881463262 donc je dirai que c'était il y a genre un an >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 3201889396

je pense pas que jaimie ait pu faire un truc avec un mec en étant sobre >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1510611536 à mon avis elle était triste et avait beaucoup bu >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1881463262 parce que c'est vraiment pas son truc !

quant au reste, je pense que jaimie prendra la nouvelle plutôt avec exaspération envers elle même, du style "je devais être sacrément à l'ouest ce soir là pour faire ça". mais pour te croire, il faut quand même qu'elle ait cette foutue impression de t'avoir déjà croisé quelque part (sinon elle te traitera de menteur qui prend ses rêves pour des réalités >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 855648211 ).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:11

Bon ben du coup on garde l'idée du plan à 3 et Jaimie était bourrée. Et sinon, elle a un tatouage ou un signe distinctif ? Que Nate pourrait lui ressortir comme preuve. >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1510611536
Et >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 4068622198 à l'époque tous ses rêves étaient des réalités, ma bonne dame. >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1704133926 Il s'est assagi là, ça va. Il est devenu tout neuneu d'amour pour sa Eva ! >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 521759548
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 11:30

ouais elle a un petit tattoo sur son flan droit au niveau des côtes, qui représente ça : http://symboldictionary.net/library/graphics/symbols/awen2.jpg >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 3:27

Haha ben c'est parfait ! Il va pouvoir lui ressortir ! Histoire de lui prouver qu'il a raison. >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 4153354820

Bon voilà, je t'ai ajoutée à mes liens. Pour l'instant je suis pas libre pour RP, mais dès que j'en ai fini un, on pourra commencer. Je te mets sur ma liste d'attente. Ca va être comique les retrouvailles ! J'en rigole d'avance. >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:48

Tu voulais un lien ? >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 10:22

>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1532001046 >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 281155270 >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1532001046 >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 281155270 >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 1532001046
Coucou mon lapin ! Désolée pour le délai de réponse, j'étais overbookée ces temps-ci, je passais qu'en coup de vent.
Ben oui je veux bien un lien ! Je pense qu'on pourrait se connaître par Gabi mais je sais pas ce qui a été décidé entre vous, déjà, si vous avez un lien ou pas.

Sinon ben je sais pas, t'as des idées ? Faut que j'aille relire ta fiche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:19

Me voilàààà.
Le frère (mort >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 435616730 ) de Hunter était ami avec Gabriel en primaire, et Hunter le connaissait bien. Donc est-ce qu'on peut tout simplement dire que Nate était aussi pote avec Castor (ledit frère) et qu'il a donc déjà croisé Hunter (en venant jouer chez les Glasford ou je ne sais quoi) ? >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:08

Ca me parait super logique ! Parce que Gabi et Nate étaient inséparables, ça a tout de suite été comme ça entre eux. Du coup oui pour l'idée !

Il a été assassiné par Blacknight non ? Parce que Nate a perdu sa meilleure amie/amour de sa vie, assassinée par Caïn aussi. Alors ils auraient pu se rapprocher grâce à ces drames. Se retrouver après s'être perdus de vue au fil des années et s'épauler.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 12:37

Du coup, on fait comme on a dit dans le coin des invités ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:14

Ouiiiii parfait ! >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:27

Alright then B)
On se fera un rp un de ces 4 **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





>>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: >>There's only a thin line between love & hate   >>There's only a thin line between love & hate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>>There's only a thin line between love & hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-