-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
ㆆ we were sitting with our backs against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Juliet Brokehill
Juliet Brokehill

SLEEPING BEAUTY ~ total eclipse of the heart.


→ messages : 425


don't let me go.
memo:
contacts:

ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyLun 4 Nov - 18:32


and the only chance we have of moving on
is trying to take it back before it all went wrong.
© keiranatalie@tumblrquote@the script.
juliet brokehill.
VINGT-HUIT ANS ✤ RÉSIDENTE EN CHIRURGIE PLASTIQUE ✤ MINNEAPOLIS.
---------------✰---------------
elle est issue d’un milieu modeste. Sa mère était secrétaire dans un petit garage et son père ouvrir dans une usine automobile. C’est donc dès l’enfance que Juliet a dû apprendre la vraie valeur de l’argent. ㆆ Elle a été choyée malgré tout par ses parents. Enfant solitaire, elle est devenue bien plus loquace et avenante durant son adolescence. ㆆ La chirurgie plastique, c’est une vocation. Une passion même. Très jeune, Juliet savait que ce serait cette voie et aucune autre. Elle se souvient avoir regardé un nombre incalculable de reportages sur ce domaine avec l’envie folle d’exceller comme chirurgienne. ㆆ C’est une personne extrêmement méticuleuse et maniaque. Elle déteste le manque d’organisation. Très vite, elle a pris l’habitude de tout classer par ordre d’importance, par ordre alphabétique ou même par couleurs pour ses vêtements. ㆆ Très organisée dans son travail, la demoiselle déteste voir ses manies et ses habitudes remises en cause. Elle est capable de vite s’énerver si tel est le cas. ㆆ C’est une fan de musique classique. D’ailleurs, durant chacune de ses opérations, il n’est pas rare d’entendre une douce mélodie de Chopin ou de Bach en arrière plan. C’est à la fois reposant et un excellent moyen de ne pas angoisser, une fois le scalpel entre ses fines phalanges. ㆆ  Juliet est un brin mythomane sur les bords. En effet, il lui arrive très souvent de mentir pour arriver à ses fins ou même enjoliver la réalité de sa vie. Par exemple, quand elle parle de son fiancé comme une personne présente et passionnée. Ou encore, quand elle ment pour éloigner un collègue d’une opération importante. Et tous ses mensonges amusent la demoiselle - la plupart du temps en tout cas. ㆆ Juliet est rêveuse mais ne le montre guère. Les histoires d’amour issues des contes de fées, c’était sa tasse de thé. Elle aussi rêvait du prince charmant. Elle aussi rêvait d’être la reine de coeur d’un homme. Au lieu de ça, elle s’est pris des claques. Encore et encore. Et la princesse a chuté de son piédestal. ㆆ Elle est passionnée par l’art et il n’est pas étonnant de la voir flâner dans des galeries ou des musées. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle passe le plus clair de son temps libre. ㆆ  Elle a fait l’erreur de tomber amoureuse d’un supérieur : Emrys Crawley. Ce nom encore capable de lui tirer quelques frissons. Ce nom ayant sonné comme un maudit poison. Lui, ayant usé son coeur, l’ayant éreinté et malmené avant de disparaître. Comme ça. Sans une explication. Sans un mot. Si Juliet prône que tout est terminé aujourd’hui, il lui est impossible de l’oublier pourtant. Il la hante comme un fantôme pas prêt à tirer sa révérence. ㆆ Elle a pourtant cherché à se reconstruire avec Alec. Un homme bien. Un homme tendre. Un homme ne lui offrant hélas pas la passion tant attendue. Elle est malgré tout fiancée à ce dernier et s’apprête dans quelques mois à devenir sa femme. Enième moyen de décrocher d’Emrys. ㆆ Elle a l’habitude de mordiller sa lèvre inférieure au moment de réfléchir, ou tout simplement quand la nervosité s’empare de son être. ㆆ Juliet est une personnalité complexe. Beaucoup perçoivent la demoiselle comme une femme hautaine, distante et odieuse sur son lieux de travail. C’est la facette qu’elle aime afficher. Au fond et surtout en dehors du boulot, c'est une femme plus ouverte et avenante. Elle ne rechigne pas à faire des nouvelles rencontres et sait user de la carte de la cordialité face aux autres, notamment face aux proches de son futur époux. ㆆ La brunette sait user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Elle a d’ailleurs su les utiliser face à Emrys. Pour attiser le désir, pour le pousser dans ses retranchements, pour le soumettre durant au moins quelques heures à ses propres volontés. ㆆ Juliet parle couramment français. Sa mère l’étant à moitié, lui a inculqué depuis l’enfance d’apprendre cette langue. Et il faut dire que lorsqu’elle le fait, un accent particulièrement sexy se dégage de ses lèvres tentatrices. ㆆ Elle est amatrice de bonne cuisine et ne se prive pas d’aller dîner dans des restaurants gastronomiques. Son métier et le statut de son fiancé, aidant. Elle ne dit pas non également à une bonne bouteille de vin. Du vin blanc de préférence, pour le prestige. ㆆ Juliet est une personne autoritaire. Avec ses internes, elle se montre intraitable et n’autorise aucun écart de comportement. Et même avec ses supérieurs, elle a tendance à s’emporter souvent pour faire valoir ses idées et ses envies. ㆆ Elle a gardé un calot appartenait à Emrys. Ce dernier avait l’habitude de le porter. Après son départ, elle a décidé de le déposer dans une petite boîte au fond de son armoire. Sans trop savoir pourquoi. Juste pour au fond, gardé un souvenir de l’homme. ㆆ C’est une excellente comédienne. Elle n’a aucun mal à faire semblant face aux autres ou même prendre un rôle pour s’extirper d’une situation complexe. ㆆ Elle aime bien laisser ses cheveux attachés en chignon, trouvant que sa nuque est agréable et constitue un atout charme. ㆆ Lorsque son fiancé n’est pas en ville, Juliet ne porte pas sa bague à son annulaire. Non pas qu’elle ne l’aime pas, disons qu’elle n’est pas à l’aise avec ce genre de démonstration publique. ㆆ Très cultivée, elle est capable d’alimenter une conversation sur bien des sujets. Le cinéma, la politique, la littérature française et anglaise et bien d’autres. ㆆ Elle fume. Un peu trop même. Habitude que son fiancé déteste mais là encore, Juliet n’en fait qu’à sa tête. ㆆ Chic et élégante, Juliet a l’habitude de porter la plupart du temps des robes cintrées et soignées avec une belle paire d’escarpins. Cela ne l’empêche pas parfois d’adopter un style vestimentaire bien plus décontracté et un brin rock’n roll. ㆆ Si elle a débarqué dans cette ville, c’est pour un poste dans le service de chirurgie plastique. Juliet sait qu’Emrys y travaille. Si au fond, elle cherche à se persuader que cela n’a pas influé sa décision, sa conscience est là pour lui rappeler. Prise entre l’envie de l’ignorer et celle de lui faire payer son comportement, son coeur a tranché pour la seconde hypothèse. ㆆ Son fiancé n’a évidemment aucune idée de tout cela et il ne doit surtout pas l’apprendre. ㆆ Elle aime se promener dans des endroits décalés rien que pour le fait de se retrouver seule et de ne pas être dérangée par des passants insignifiants. Le dernier en date, c’est le cimetière de la ville. Observer les tombes, les fleurs et s’alimenter de ce silence apaisant.  ㆆ Elle a l’habitude de courir chaque matin à cinq heures tapante. Une excellente façon de commencer la journée pour la demoiselle. ㆆ
Revenir en haut Aller en bas


Juliet Brokehill
Juliet Brokehill

SLEEPING BEAUTY ~ total eclipse of the heart.


→ messages : 425


don't let me go.
memo:
contacts:

ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyLun 4 Nov - 18:32

les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas


Juliet Brokehill
Juliet Brokehill

SLEEPING BEAUTY ~ total eclipse of the heart.


→ messages : 425


don't let me go.
memo:
contacts:

ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyLun 4 Nov - 18:32

les hommes + demandes ouvertes. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 702243357
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Crawley
Emrys Crawley



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyLun 2 Déc - 16:46

Ta fiche de liens est beaucoup trop sage ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3484979881 ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2787731181 ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3032721937 ㆆ we were sitting with our backs against the world. 944640159

Sinon désolé mais je ne vois pas le post entier qui devrait m'être dédié ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2380307632 si tu veux espérer une bonne appréciation de ma part, t'as intérêt à te dépêcher ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas


Juliet Brokehill
Juliet Brokehill

SLEEPING BEAUTY ~ total eclipse of the heart.


→ messages : 425


don't let me go.
memo:
contacts:

ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptySam 7 Déc - 17:57

Parce que tu crois sérieusement mériter un post entier après tout ça ? ㆆ we were sitting with our backs against the world. 4068622198 ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2380307632 Je le ferais quand...quand ce sera fait. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 337664734 mais en attendant ㆆ we were sitting with our backs against the world. 944640159 quand même. (J'attends aussi ton ode à mon effigie dans ta fiche. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3406960028)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptySam 21 Déc - 10:36

J'ai le droit de te poursuivre à 5 heures du matin avec du sirop d'érable et des gâteaux  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2380307632 ?
Revenir en haut Aller en bas


Juliet Brokehill
Juliet Brokehill

SLEEPING BEAUTY ~ total eclipse of the heart.


→ messages : 425


don't let me go.
memo:
contacts:

ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptySam 21 Déc - 22:06

Si le but est de rendre Juliet obèse, tu peux. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2380307632
Tu as une idée ? ㆆ we were sitting with our backs against the world. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyDim 22 Déc - 14:56

Ça me va  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2380307632 
J'ai pas vraiment d'idée, je viens en touriste ! Par contre j'ai une idée de rencontre, 'fin c'est peut être nul mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ta description de Juliet : si elle aime traîner parfois dans les cimetières, elle aurait pu y croiser Isaac ? Il rendrait "visite" à la tombe de son ancienne petite amie et lui tomberait dessus ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3201889396 Pour la suite josépo, mon cerveau est en grève depuis mercredi  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2380307632 
Revenir en haut Aller en bas


Juliet Brokehill
Juliet Brokehill

SLEEPING BEAUTY ~ total eclipse of the heart.


→ messages : 425


don't let me go.
memo:
contacts:

ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyVen 27 Déc - 17:20

J'aime bien l'idée de rencontre. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 1881463262 Ce serait marrant peut-être qu'au départ, ça se passe genre quand la nuit commence à tomber. Et du coup, Isaac pourrait être un peu surpris de voir une femme errer dans les allées du cimetière vu que techniquement elle a aucune tombe à voir quoi. Arrow et après ça on peut imaginer qu'il s'approche un peu pour voir pourquoi elle est là et Juliet pourrait flipper et pousser un énorme cri en s'imaginant que Isaac veut l'agresser. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2380307632 (ouais elle psychote parfois. Arrow) et du coup on peut imaginer que Juliet partirait à toute allure de peur qu'il lui arrive un truc. et elle pourrait venir une fois dans le café où il travaille et isaac pourrait très vite la reconnaître. Et il pourrait s'amuser à lui dire qu'elle a l'air plus calme que la dernière fois et Juliet le reconnaîtra pas forcément et du coup bah elle se sentirait un peu conne. Arrow Après pour la suite, j'peux t'avouer que je ne sais pas trop comment ça pourrait évoluer. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2380307632
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptySam 28 Déc - 14:06

Juliet sans le "te" à la fin ce n'est pas courant  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 702243357 hum je viens en touriste par contre. Faut que je lise tout en paragraphe  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 855648211 *jevaisallerlefaire*
Revenir en haut Aller en bas


Juliet Brokehill
Juliet Brokehill

SLEEPING BEAUTY ~ total eclipse of the heart.


→ messages : 425


don't let me go.
memo:
contacts:

ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyMer 1 Jan - 17:36

J'aime ce qui n'est pas courant. What a Face Je dois dire que je sèche un peu. Arrow Juliet et Zech sont extrêmement différents, donc là tout de suite aucune idée ne vient briller dans mon cerveau. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2380307632 Je ne sais pas si après lecture, tu es inspiré par quelque chose ? ㆆ we were sitting with our backs against the world. 4153354820 Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via son boulot, même si ça risque de faire un peu bateau quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyJeu 2 Jan - 16:10


 ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3827665424 ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3827665424 ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3827665424 
Revenir en haut Aller en bas


Juliet Brokehill
Juliet Brokehill

SLEEPING BEAUTY ~ total eclipse of the heart.


→ messages : 425


don't let me go.
memo:
contacts:

ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyJeu 2 Jan - 16:27

Oui. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3827665424 I love you Juliet n'est pas en ville depuis très longtemps, donc elle est toute nouvelle. Elle bosse dans le service de chirurgie plastique mais vu qu'elle est résidente, ça me semble logique qu'elle puisse aussi bosser dans d'autres services pour des remplacements sans doute. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3484979881 J'avais peut-être une idée. Vu que Juliet est pas trop une habituée des urgences, elle aurait pu être confrontée à un patient assez agressif, voir violent. Et vu qu'elle a tendance à être un peu froide et tranchante, ça n'aurait fait qu'attiser un peu plus la colère du patient. Sauf que bon Juliet c'est pas musclor et le patient aurait pu chercher à la gifler maybe à voir, sauf que je voyais bien Romy s'interposer et sauver la mise de Juliet, sachant que Romy est plus habituée à ce genre de situation. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 702243357 du coup Juliet pourrait lui en devoir une. Bon c'est la base, après à toi de me dire si ça te va et on peut étoffer selon tes envies. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyJeu 2 Jan - 20:26


J'aime beaucoup l'idée, pour ma part!  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2176505670  Romy serait habituée à voir des patients perdre leur maîtrise, voir devenir violent ou agressif, dans certains cas. Elle aurait rapidement remarqué que Juliet était en difficulté et serait venue voir ce qui se passait. En comprenant la situation, elle se serait donc mise entre la résidente et le patient, tentant de le calmer avec -faut l'avouer- l'aide d'un sédatif. Une fois fait, elle aurait demandé à Juliet si ça allait, aurait un peu papoter avec elle, rapidos comme il y avait encore du beau monde dans le service? Et puis, le reste ça reste à étoffer, en effet... je verrais bien quelque chose de positif quand même, non?  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3201889396 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyVen 10 Jan - 20:55

J'adore  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3537523635 
À la limite on pourra toujours faire évoluer ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas


Juliet Brokehill
Juliet Brokehill

SLEEPING BEAUTY ~ total eclipse of the heart.


→ messages : 425


don't let me go.
memo:
contacts:

ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyVen 10 Jan - 22:03

Romy ; Je pense que si Romy lui sauve la mise, en effet le lien pourra évoluer en positif. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2680782864 Même si Juliet est relativement froide et distante en apparences, elle n'en reste pas moins une personne humaine et elle serait reconnaissante vis à vis de Romy et tout. Après on pourrait aussi mêler le fait que Juliet soit fiancée à Alec Duchannes un candidat au sénat, donc c'est assez facile de pouvoir le savoir, fin vu que Juliet est parfois dans certains journaux avec lui etc, du coup Romy pourrait être curieuse par rapport à l'avancée du mariage etc ? Et forcément vu que Juliet est plus vraiment certaine de son envie de se lancer, bah voilà, ça pourrait l'intriguer et elle essayerait de saisir pourquoi elle est pas heureuse alors qu'en apparence, elle a toutes les raisons de l'être quoi. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2774444739

Isaac ; parfait alors ! I love you Je te contacterais par mp pour un topic alors quand je serais disponible. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyVen 10 Jan - 23:15

les liens bateaux j'aime Razz cela peut amener à quelque chose, mais oui pourquoi pas, déjà Zeck fait son boulot correctement qu'au moment où il y a beaucoup de mondes, elle aurait pu venir à un moment calme et voir Zeck qui faisait mal son travail (jouer sur son téléphone, ne calculait pas les clients) et comme tu es jolie  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 855648211 il aurait pu faire "son travail correctement" mais qu'avec toi, histoire de t'impressionner. après cela dépend comment ton perso pourrait penser de Zeck et si on part sur du positif ou négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyDim 19 Jan - 10:17

Impec ! Je t'ajoute à ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyMer 22 Jan - 17:12

Juliet Brokehill a écrit:
Romy ; Je pense que si Romy lui sauve la mise, en effet le lien pourra évoluer en positif. :yeux:Même si Juliet est relativement froide et distante en apparences, elle n'en reste pas moins une personne humaine et elle serait reconnaissante vis à vis de Romy et tout. Après on pourrait aussi mêler le fait que Juliet soit fiancée à Alec Duchannes un candidat au sénat, donc c'est assez facile de pouvoir le savoir, fin vu que Juliet est parfois dans certains journaux avec lui etc, du coup Romy pourrait être curieuse par rapport à l'avancée du mariage etc ? Et forcément vu que Juliet est plus vraiment certaine de son envie de se lancer, bah voilà, ça pourrait l'intriguer et elle essayerait de saisir pourquoi elle est pas heureuse alors qu'en apparence, elle a toutes les raisons de l'être quoi. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2774444739


Oui, même si Romy n'est revenue en ville que depuis six mois, je pense qu'elles pourraient s'entendre de mieux en mieux, au fil des jours. puis, j'aime me dire que Romy a foiré sa vocation, en ne devenant pas psy!  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3484979881 donc, Juliet pourrait avoir 'facile' de se fier à la jeune femme et de lui dire qu'elle n'est plus certaine de son choix, pour le mariage. de là, Romy serait intriguée, justement comme tu le dis, parce qu'elle a l'air d'être heureuse en apparence! elle essayerait donc de cerner Juliet et de l'aider d'une certaine façon?  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3201889396  comme elle a perdu le seul homme qu'elle ai aimé, Romy étant sûre qu'on a qu'une seule âme sœur, elle ne voudrait pas que Juliet passe à côté de la personne qui sera faite pour elle, si jamais elle venait à se marier avec un homme dont elle n'est pas sûre de vouloir auprès d'elle jusqu'à la fin de ses jours?
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyMer 22 Jan - 17:28

Oui, on peut miser sur ça. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2680782864 Je pense que Juliet mettrait du temps à être réceptive au côté psy de romy, surtout que bon elle a tendance à pas du tout assumer ses vrais sentiments puisqu'elle cherche elle-même à se convaincre qu'elle est amoureuse et heureuse. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 1881463262 mais après en effet on peut tabler sur le fait que romy ayant perdu celui qu'elle aimait puisse faire une sorte de "propagande" pour que Juliet fasse pas l'erreur de laisser passer la bonne personne quoi. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3484979881 donc ça me convient ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyMer 22 Jan - 19:46


Oh parfait alors!  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3484979881 Je mettrais ma fiche de liens à jour ce week-end.  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyMer 16 Juil - 15:02

*Vient discrètement quémander un lien*

Je suis sûr qu'on peut trouver un super truc...ㆆ we were sitting with our backs against the world. 1510611536 

Pour résumer, Bill vient d'arriver en ville après avoir accepté un poste d'enseignant en philosophie à la faculté. C'est monsieur maladroit. Il est célibataire, aussi volage que boulet dans ses relations sentimentales x). Il a été battu durant son enfance, ce qui explique probablement sa timidité. Ce qui ne l'empêche pas d'être un pro des jeux de mots et autres sarcasmes, ce qui agace souvent Razz

Revenir en haut Aller en bas


Juliet Brokehill
Juliet Brokehill

SLEEPING BEAUTY ~ total eclipse of the heart.


→ messages : 425


don't let me go.
memo:
contacts:

ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyMer 16 Juil - 18:06

avec grand plaisir. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 4153354820 Alors alors. Mes neurones sont pas tous alignés là mais on pourrait soit partir sur une rencontre par rapport à un événement culturel ? Juliet est une grande friande de théâtre, opéra, littérature, etc donc peut-être que par rapport au métier de William, ça pourrait coller ? Une manifestation par exemple, une soirée lecture ou une séance de dédicace d'un auteur reconnu, why not. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 3484979881 Sinon si le m'sieur est du genre maladroit, on peut faire la rencontre certes bateau mais à l'hosto ? Sachant qu'elle est résidente en chirurgie plastique, si William s'ébouillante la main et est brûlé légèrement, il pourrait tomber sur elle. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 1881463262 Arrow après à mon avis ça risque de faire quelques étincelles entre les deux compte tenu leurs deux caractères. Donc dis moi ce que tu préférerais pour la rencontre, itout. ㆆ we were sitting with our backs against the world. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. EmptyJeu 17 Juil - 11:42

Eh bien en fait...l'évènement culturel est une bonne idée mais je ne vois pas pourquoi se priver de la rencontre à l'hôpital également  tongue 

On pourrait donc dire qu'ils se sont vus une première fois au théâtre par exemple, j'aime bien l'idée Razz genre se retrouver à côté, discuter un peu de la représentation pendant l'entracte et avant de repartir chacun de son côté x). Puis, quelques jours après, Juliet voit débarquer ce boulet avec une main soit brûlée soit abimée d'une quelconque façon et ça peut entamer une amitié, à voir au feeling ?  ㆆ we were sitting with our backs against the world. 1837978866 

On peut aussi jouer l'un de ces moments pour poser leur relation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ㆆ we were sitting with our backs against the world. Vide
MessageSujet: Re: ㆆ we were sitting with our backs against the world.   ㆆ we were sitting with our backs against the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ㆆ we were sitting with our backs against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-