Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
and remember, boys don't cry. (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 2:13

Et moi je crois qu'il serait vraiment hilarant, lorsque nos horaires nous le permettra, de se faire un sujet Sam&Abra&Siam, je dis ça comme ça. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:27

entre monroe, on peut peut-être se trouver quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:20

Citation :
❖ a eu un accident de voiture à la sortie d'un braquage de bijouterie qui a mal tourné, trois des cinq types sont morts, dont son frère, même si personne ne lui a dit et qu'il se borne à penser que ce dernier est parti vivre ailleurs.
JE VAIS BIEN NE T'EN FAIS PAS. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 4205929361 and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 173236763 I love you Arrow Jotem toi. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 3827665424 Sinon je suis venue chercher un lien. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1510611536 Bon j'ai une petite trame toute mignonne à te proposer, rien de très abouti/précis/clair mais à deux on devrait pouvoir mitonner quelque chose de ça si ça te plait. Par contre, j'ai pas trop d'information sur le cadre temporel de Samsiam, du coup je risque de proposer un truc totalement impossible ou à l'ouest et je m'en excuse d'avance. Mais ce soir j'ai la grande flem de lire tout les commentaires précédents et - il faut le dire - TRES TRES LONGS. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1881463262 J'espère que tu me pardonnera. BREF.
Spoiler:
C'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment, mais n'hésites pas à me dire ce que t'en penses et si tu veux modifier quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:25

Je suis mille fois désolée du retard les loups. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 173236763

Monroe ~ avec plaisir ! and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2680782864 tu avais une petite idée ou on cherche ça à deux ? I love you avec un flic corrompu, on devrait pouvoir faire un truc sympa, je vais y réfléchir, mais je vais surtout jeter un coup d'oeil à ta fiche, histoire de nous trouver une base. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2774444739

Amy ~ ce film. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 4205929361 l'ironie, c'est que je ne l'ai vu qu'après avoir créé Sam. Laughing BREF, un lien, bien sûr que ça me tente. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 3827665424 Et sinon, comment dire que j'adore ton idée? I love you sérieusement, c'est tout mignon, en plus ça collerait carrément parce que Sam était du genre petit timide, donc il aurait jamais osé trop se rapprocher d'Amy ou quoi, donc ce serait carrément ça. J'aime beaucoup l'idée qu'il continue à lui écrire encore aujourd'hui d'ailleurs, dans le sens où, vu qu'il ne peut plus se confier à personne (à quelques exceptions près, et encore), et qu'il ne sait même plus à qui il écrit, ce serait un peu son échappatoire, son moyen de pas trop perdre pied avec tout ce qui lui tombe dessus. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2774444739 Puis, si Amy finit par se présenter, il risque de se montrer assez distant au début, parce que ce sera le gros malaise de savoir qu'elle est là et qu'elle sait tout sur la situation.  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1510611536 Surtout que, y'a une évolution possible (enfin ça, faut voir avec Tobi et Siam) mais Sam va finir par capter avec qui Siam a emménagé, et j'pense qu'il appréciera pas trop Tobi, alors il pourrait très bien en parler dans ses mails, donc à voir ce que ça donnerait pour Amy, mais y'a peut-être matière à faire de ce côté-là.  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:33

Oh oui oh oui oh oui, j'avais tellement peur que mon idée ne te plaise pas. ON VA FAIRE UN QUATUOR DE FOLIE. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 4205929361 I love you Et Sam pourrait, du coup, devenir celui qui apprendra a Amy au fil de ses courriers la relation Tobi/Siam.  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 3827665424  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 3564588544  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2172744481  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 43523757 (viens on les tues et on fait des bébés ?) and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:44

Ça va en jeter je te dis. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 4205929361 Et c'est tout à fait ça pour les courriers, il balancerait ça en toute innocence en plus, le pauvre. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1881463262 Arrow (j'avoue que ce serait tellement plus simple, on les laisse tous les deux, on se marie à vegas et on s'exile sur une île déserte, END OF THE STORY. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2380307632 ) sinon, je t'ajoute vite, je vais aller embêter Tobias sur sa fiche de lien au passage. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:54

J'adore votre lien  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 3641689417 and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 3827665424 and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1510611536 
ouais, je m'incruste, hé alors? and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 855648211 

Non, plus sérieusement, je sens que ce petit quatuor va déchirer, tellement on aura des intrigues et quiproquos de fou!  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2176505670 

Du coup, Sam, il nous faudra un lien aussi  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2129316262 Mais, à voir si on développe ce lien avant ou après... Est-ce que Sam est au courant ? J'ai lu que Siam venait d'emménager avec quelqu'un... mais c'est pas avec Tobi  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1881463262 Même s'il est vrai qu'ils se retrouvent à l'occasion...  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 855648211

EDIT. Hahahahaha  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1881463262 On a posté en même temps  and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 855648211 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:00

shit, je viens de voir ça. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1881463262 and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1881463262 et je pensais que Siam avait emménagé avec Tobias, je sais pas pourquoi, pardon. Arrow mais c'est pas grave, parce qu'il suffit qu'il les ait vu une fois tous les deux pour qu'il se fasse des idées le Sam, donc au final, ça reviendrait sûrement au même. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2774444739 On se retrouve sur ta fiche de liens ou on continue ici ? and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:21


 and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1881463262 On a été synchro sur le moment !
Je t'ai répondu sur ma fiche  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:15

ÇA PARLE DE MOI PARTOUT, J'AIME and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2380307632
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:18

Petit monstre que tu es. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:27

SHIOUT, Siam on peut pas comploter sans que tu nous grilles. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2380307632
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 10:34

Salut... and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:12

Haa, j'allais justement passer sur ta fiche de liens. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 1881463262 Donc, entre pompiers, c'est obligé il me semble qu'ils se connaissent tous les deux, du moins, ils se sont forcément croisés à la caserne, à voir si tu veux un lien qui parte même à côté de la simple relation professionnelle, tout est possible pour moi. I love you Je ne sais pas si tu avais une idée en particulier, si tu pouvais juste me faire un petit topo sur Alix/depuis combien de temps est-ce qu'elle est pompier à la firehouse et tout, ça m'arrangerait bien, et j'en fais autant pour Sam vu ma fiche de lien est en reconstruction. Arrow Donc pour t'expliquer un peu la situation, Sam est pompier depuis qu'il est en âge de s'engager, il est rapidement passé du truck au squad après avoir fait ses preuves, et dans l'idée, c'est un petit gars qui est plutôt apprécié par ses collègues parce qu'il est passionné par ce qu'il fait, et il est toujours volontaire quand il s'agit d'aider. Après, c'était aussi quelqu'un qui aimait bien les crasses entre collègue, il aimait bien se faire bizuter/charrier/un peu martyriser et du coup, il cherchait toujours la petite bête (gentiment). What a Face Mais il y a six-sept mois, il a eu un accident de voiture et depuis il est aux arrêts, il passe régulièrement à la caserne pour prendre des nouvelles/s'entraîner, mais il a du mal à repasser les tests d'aptitude sans paniquer, alors pour l'instant, il ne peut pas reprendre de gardes. and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2774444739 Donc voilà, si ça t'inspire quelque chose ou quoi, n'hésite pas surtout, je réfléchis déjà à ce que ça pourrait donner entre les deux ! and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:20

Les grands esprits se rencontrent !

Alors brièvement pour Alix, elle est née et a toujours vécue à Mineapolis, et chez les Ray on est pompier de père en fils... ou fille cette fois ci avec Alix.
Dès la fin du lycée elle a passé les classes pour devenir pompier et est donc pro depuis.... un bail ! Sachant qu'ado elle était pompier volontaire (je me suis dit que ça pouvait exister le système comme en France). Elle a toujours baigné dans ce milieu là.
Actuellement elle est lieutenant des Truck, depuis combien ? Josépa j'ai pas réfléchie mais elle a 32 ans donc je dirais peut être depuis qu'elle a 27/28 ans par là donc ça reste récent.
Au niveau du caractère c'est un vrai garçon manqué. Elle porte rarement des robes sauf pour faire plaisir à sa mère ou quand celle ci lui organise un rdv galant... elle déteste ça au passage !

Et pour le reste, je vais te C/C ce que j'ai noté sur ma fiche de liens ce sera plus simple :

Citation :
Chez les Ray on est pompier de père en fils depuis des générations Δ Elle pratique les arts martiaux depuis l'âge de sept ans Δ Claustrophobe, sa hantise est de se retrouver un jour coincée dans un ascenseur Δ Adepte des sensations fortes, elle a déjà sauté en parachute et a encore plein de rêves fous à réaliser Δ Accro à la caféine, elle boit entre dix et quinze cafés par jour Δ Elle déteste la viande rouge et la seule viande qu'elle peut avaler c'est du poulet, sinon l'essentiel de sa nourriture se compose de fruits et de légumes Δ Sa mère a toujours rêvé de voir sa fille en blanc et en robe si possible, dès lors elle lui arrange environ toutes les semaines ou quinze jours un rendez vous avec un "charmant" jeune homme. La plupart du temps c'est un fiasco Δ Alix est très naturelle, elle se maquille rarement et porte quasi jamais de robes -hormis pour faire plaisir à sa mère- Δ Elle aime dire qu'elle est une célibattante, autrement dit, elle ne cherche pas forcément l'amour, de toute façon elle n'y croit pas au prince charmant Δ Elle a un labrador, Toby qu'elle a adopté il y a environ deux ans suite à une intervention. Elle l'a sauvé des flammes, ses propriétaires étaient mort et... elle a craqué devant ce chiot de cinq mois. Depuis elle le prend avec elle partout, même à la caserne. Δ

Pour l'idée, je vais aller lire ta fiche au complet voir si un truc me vient à l'esprit Razz

Ensuite aussi si ça peut aider en autres liens, elle a un lien plutôt négatif avec Victor, elle veut l'aider mais pas lui donc ça pète. Et ensuite il y a Nate qui est son frère de coeur/meilleur ami/ collègue. Leur pères sont meilleurs amis et bossent aussi à la caserne (pompiers eux aussi) mais plus sur le plan administratifs et tout. Voilàààààà
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: and remember, boys don't cry. (sam)   and remember, boys don't cry. (sam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and remember, boys don't cry. (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-