Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 12:53


Buster Parrish
 mettre une citation à cet endroit. ❞

nom(s) ✰ Parrish. prénom(s) ✰ Edgar même si personne ne l'a jamais plus appelé ainsi depuis longtemps. Maintenant, on le connait sous le pseudo de Buster. âge ✰ 37 ans. date et lieu de naissance ✰ Un certain 28 juin 1976 à Denver, la capitale du Colorado.  profession ou études ✰ Propriétaire d’un strip-club au centre de la ville. Ceci est sa couverture, qui cache en réalité un trafic beaucoup plus mafieux, tel que blanchisseur d’argent, sugar daddy ou encore escroc et maquereau. statut civil ✰ On pourrait le caser comme célibataire bien les femmes ne lui tourne jamais vraiment le dos. orientation sexuelle ✰ Les femmes, les vraies femmes, féminines et sensuelles. traits de caractère ✰ Immoral mais ambitieux, immature mais calculateur, plaisantin mais charmeur, charismatique mais volage, extravagant mais certainement plus humain qu'il ne peut le laisser penser. groupe ✰ Misery in my middle name.  avatar ✰ Léonardo Di Caprio. crédits ✰ patisallves.

❖ {you swore that you'd never lose your control}

Buster est un homme qui a, en quelque sorte, peur de prendre ses responsabilités. Il préfère s'assurer de son argent et vivre seul, entouré de ses plaisirs. Il ne voudrait en aucun cas fonder une véritable famille car son esprit d'enfant volatile serait comme prisonnier. Buster préfère donc se contenter de séduire encore et toujours et d'approcher les femmes toujours plus jeunes que lui.
L'homme aime se montrer à son avantage à toute heure. Il s'habille naturellement de costume et parfois de cravates aux motifs extravagants allant parfaitement compléter l'ensemble que forme Buster et ses personnalités.
Buster ne quitte jamais sa gomina qu'il a payé une petite fortune. Et d'ailleurs, ce n'est pas la seule chose dont il ne peut se passer pour se montrer au grand jour. Buster porte toujours au poignet droit une montre de luxe. Il en a plusieurs et en change régulièrement mais il y trouve un peu côté d'homme d'affaire.
L'homme est aussi quelqu'un de cultivé. Il parle d'ailleurs plusieurs langues, dont une qu'il a appris tout spécialement pour plaire aux femmes : le français. Pour ses affaires et ses transactions, il s'est obligé de connaître quelque peu le chinois et d'autres langues baltiques, mais il parle l'espagnol et le russe assez couramment.
Il aime montrer qu'il a du pouvoir -ou du moins croit en avoir- et qu'il ne manque pas d'argent. Buster est quelqu'un qui peut se montrer extrêmement arrogant et prétentieux.
L'homme a quitté le cursus des études jeune et a appris sur le tas en rejoignant la ville de Minneapolis.
Buster est né dans le Colorado mais a passé son enfance à San Francisco. On peut dire qu'il a souvent déménagé et voyagé à travers les Etats Unis.
L'homme doit énormément de chose à ce gars prénommé Jim -ou Jimmy pour les intimes- qui lui a appris à utiliser son intelligence plutôt que ses poings. Et Buster l'a remercié en le faisant assassiner. Quel terrible remerciement ...
Buster n'a plus que sa mère en vie.
Son véritable prénom dont il a horreur, sa mère l'emportera dans la tombe si sa nièce India ne s'autorise pas à le divulguer.

Que pensez-vous de l'affaire Caïn Blacknight ? ✰ J'admire son travail. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la personnalité du personnage, j'avais déjà ma propre personnalité à mettre en œuvre. Toutefois, son mode opératoire m'a toujours plu et continu de me fasciner. Même si je ne m'amuserai guère à le reproduire, car une signature personnelle est bien mieux qu'un plagiat, il est fascinant.  Vous sentez-vous en sécurité depuis l'arrestation de John Rosenberg ? ✰ Je dois dire que les moyens mis en œuvre pour arrêter cet homme ont été fleurissant. Malheureusement, je touche dans bien trop d'affaires pour me sentir en sécurité quant à l'arrestation de quelqu'un que je ne connaissais pas. Enfin ... un jour quelqu'un m'avait bien donné sa carte, pour que je consulte. Mais je n'ai besoin de personne. La criminalité augmente crescendo en ville depuis quelques semaines, est-ce que c'est un problème pour vous ? ✰ Ca peut nuire à mes propres affaires effectivement. Je dois avouer que j'ai trempé dans quelques affaires douteuses de règlement de compte mais rien de compromettant. Pour autant, la criminalité a toujours existé et ce n'est qu'un leurre de penser qu'elle augmente, ou qu'elle diminue. Elle est égale à elle même, volatile et indomptable. Trouvez-vous que la police est efficace face à tout cela ? ✰ La police pense savoir gérer les problèmes de justice. Pourtant, la plupart des personnes arrêtées ne sont les bonnes. Comment les honnêtes citoyens peuvent-ils s'y fier ? Il faut croire à son instinct et s'occuper seul de ses affaires et de sa défense. On ne peut compter sur personne. Il n'y a que les faibles d'esprit qui peuvent penser le contraire.
❖ {i’m thrown in the gunfire of empty bullets}

A ma naissance, on me donna le prénom de Edgard que je mis guère de temps à remplacer par Buster. Tout le monde m'appelait ainsi et continue à le faire. En vérité, il ne reste que ma mère et ma nièce qui connaissent ma véritable identité.
Très jeune, lorsque nous avons déménagé pour San Francisco, je devais aller à la messe le dimanche et dans une école privée la semaine. Une jolie vie de fils à papa que je n'étais pas. A la sortie de l'église ou à l'école, je me bagarrais fréquemment. Je réglais mes problèmes par la force et non par l'intelligence et les mots. A défaut d'ailleurs. Je suis sûr que certains se rappellent encore des coups que je leur donnais dans le ventre et sur le nez. Je n'avais aucun mal à trouver des prétextes pour prendre la mouche. Un mot de travers, un regard qui ne me plaisait pas, et me voilà en train de me battre. Il fallait que j'affirme mon autorité par n'importe quel moyen, que je m'impose et que j'impose le respect. Je ne savais comment m'y prendre et alors, les poings réglaient cela pour moi. J'avais peur de devenir isolé et de n'être rien par rapport aux yeux des autres. Qu'on ne me connaissait que par le fils à papa. Qu'on se moque de moi. Alors j'ai créé une carapace fausse et mauvaise.
Pourtant, il ne me fallut guère de temps pour changer d'attitude. Alors que l'adolescence pose généralement le plus de problèmes, c'est là que je m'assagis. Il s'appelait Jim ou Jimmy, tout dépendait de la personne face à lui. Il n'était guère plus âgé que moi. Deux, trois ans peut être. Aller, disons quatre ans. Toujours est-il qu'il m'a donné les ficelles du métier. Après notre rencontre, je suis peu à peu entré dans le monde mafieux et je m'y sentais à l'aise. J'avais l'impression d'avoir de l'importance. J'étais fier que Jimmy m'est remarqué moi et pas un autre. J'avais l'honneur de faire parti de quelque chose de sélectif et d'illégal. Car l'illégalité m'attirait. Le goût du risque m'attirait. Il m'apprit à me servir des mots plutôt que des poings, ce qui n'était pas une mauvaise chose. C'était désormais plus simple pour manipuler les gens dont j'avais besoin. Je n'avais pas besoin d'inspirer le respect par la force, le charisme était beaucoup plus puissant.
Je me sentis certainement poussé des ailes. Je suivis les traces de Jimmy et j'arrêtai mes études tôt. Je n'avais pas de diplôme. Je partis pour Minneapolis, ville dans laquelle je vis toujours. J'avais laissé ma famille à San Francisco. Je ne donnais plus de nouvelles que par de brefs appels à ma mère, de temps à autre. Ma famille n'était absolument pas ma priorité. Avec Jimmy, nous nous sommes faits une place parmi les trafics en tout genre, sans craindre quoi que ce soit de la police. Peu importe le prix que nous avions à payer pour nous faire une place. On s'imposa. On monta même un réseau de prostitution qui nous rapportait pas mal d'argent et de clients pour d'autres trafics. Nous étions un peu les maîtres du monde. Du moins, c'était ce qu'on pensait.
Puis, petit à petit, des ennemis sont apparus. Nous étions deux, ils étaient des gangs. Ils perdaient peu à peu de leur terrain et cela ne leur plaisait pas vraiment.
L'élève avait dépassé le maître. J'avais pris trop de graine. On parlait de vengeance, de coup monté, de règlement de compte mais en fait, ce n'était pas vraiment la véritable histoire. Jimmy était mort. J'empochais désormais seul les bénéfices et je gérais l'affaire comme bon me le semblait. Je n'avais plus la contrainte de partage. Je n'avais tout simplement plus de limite.

Quelques temps après, j'étais installé comme propriétaire d'un strip-club au centre même de la ville. Tout était en règle. Pourtant, les trafics continuaient à évoluer. Et l'infini que je m'étais fixé, sans règle et sans limite, m'autorisait même à tuer quiconque se mettait sur mon chemin ou tenter de me mettre des bâtons dans les roues. Je n'avais pas peur d'employer des hommes de main pour finir le travail à ma place, ou de régler mes comptes moi même.
Petit à petit, je m'étais imposé et je prospérais ou du moins j'en avais l'illusion. Nul doute que quelqu'un serait un jour plus rusé que moi. Cependant je m'enfermais dans la solitude et la paranoïa dans ma gestion des affaires et je ne faisais confiance à personne. Je gérais tout, tout seul et mon apparence était trompeuse.
Immoral, je me fichais bien de ce que les gens pensaient de moi car j'étais désormais respecté. On s'inclinait et on baissait les yeux. Les montres de luxe et les costumes hors de prix y jouaient beaucoup. Mon physique et mon charisme allaient de pair.
Pourtant, ma sœur vint à mourir. Honnêtement, je n'avais jamais été proche d'elle et sa mort ne m'affecta pas plus que cela. Ou au moins, c'était ce que je laissais paraître. Je voulais en savoir plus car je ne croyais pas au simple accident. Et il était certain que j'agirais en conséquence si leur meurtre était prouvé. Quoiqu'il en soit, sa fille, India, arriva chez moi. J'avais sa tutelle. Quelle horrible idée ! Moi qui était libre, j'étais prisonnier d'une gamine sur les bras que je devais éduquer et nourrir. M'occuper d'elle était tout simplement la pire chose qui pouvait m'arriver. Je n'avais pas de racine et me voilà avec un gamin sur les bras ! Comme si j'avais une famille ... Actuellement, je fais tout pour confier la tutelle à ma mère même si les choses s'avèrent compliquées. Je ne veux pas connaître ma nièce, je me fiche éperdument de ce qu'elle peut devenir. Je ne la connais pas. Certes, je pouvais ne pas fuir quand elle arrivait mais discuter et nous rapprocher. Mais non, je préférais la fuite. Comme un lâche. Les relations restent tendues et les problèmes liés aux gosses arrivaient. Je me prenais la tête sans cesse entre elle et mon business. Je ne me reposais plus. Je devenais carrément malade. Et c'est pour ça que je ne peux pas vivre en famille.
On me conseilla le psychiatre qui est aussi en procès suspendu. Je n'ai pas trop suivi l'affaire, je n'ai plus le temps de lire la presse. Plus le temps de rien ! Toutefois, la folie devait me guetter pour qu'on s'occupe de mon intérêt mental. Bien sûr, je n'avais nulle l'intention de dépenser mon argent pour qu'on me file des cachetons. Il me fallait simplement revenir comme avant et être seul. Rester seul.

❖ {there's nothing wrong with who you are}

pseudo ✰ xGalope âge ✰ 18 ans. où avez-vous connu le forum ? ✰ Par une proposition sur PRD il y a déjà un long moment vous le trouvez comment ? ✰ Tellement nul que j'ai même fait un DC (ici Luke Arsher I love you) Non ce forum c'est de la pure patate *.*  un dernier commentaire ✰ Plop ?


Dernière édition par Buster Parrish le Sam 4 Jan - 19:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 12:57

Leonardo + le scénario. Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 173236763 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. What a Face (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 2680782864 tu sais où nous trouver en cas de besoin. Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 13:04

Yep' merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 13:13

je m'inscruste parce que LEOOOOOOO  Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 2787731181 Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 3827665424 Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 981525202 Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 953425235 Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 2680782864 
dedieu, ce mec c'est l'amour de ma vie. même qu'une fois j'ai vu par hasard cinq film avec lui dedans en deux jours  Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 1881463262 et puis, ce scénario  Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 3484979881 
bienvenue bonhomme, j'ai pas à rajouter que tu nous fais un bon choix là  Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 173236763 
*repart doucement*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 13:17

Bienvenue par ici et bonne rédaction ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 13:21

Ahah merci à vous Very Happy
Avant de me lancer j'ai quand même vachement hésité mais j'ai finalement craqué !

... J'ai deux personnages mafieux moi maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 13:23

Re Bienvenue et bon courage pour la fiche  Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 1532001046 Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 73120010 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 13:35

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 13:45

super bon choix de scéna, srsly. Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 2680782864 Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 3827665424 Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 2774444739
la rebienvenue, et bon courage pour cette nouvelle fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 18:16

Re Bienvenue monsieur ! Je sens que nos personnages vont s'adorer ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 18:41

Hihi merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 18:47

excellent choix de scénario. Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 173236763 et puis Leo, LEO quoi.  Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 3827665424 Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 173236763 
re-bienvenue du coup, et bon courage pour cette nouvelle fiche ! Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 2680782864 Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 18:53

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Crawley
Emrys Crawley



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 19:42

On ne dit jamais non à Léo Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 3484979881 Excellent choix de scénario Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 3827665424

Rebienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
En cas de questions, tu sais ou nous trouver Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 702243357
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 19:45

Oui t'inquiètes pas Wink
Et merci beaucoup Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 21:58

Excellent choix de scénario Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 2680782864 Rebienvenue ici Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptySam 4 Jan - 22:23

Merci beaucoup  Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 4120873265 
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptyDim 5 Jan - 15:41

Comme précisé en mp, on attend le retour de Jessie pour ta validation, vu qu c'est son scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptyDim 5 Jan - 17:23

Oui oui aucun souci t'inquiètes pas Smile Je serai patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptyDim 5 Jan - 20:29

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche.. Ce choix de scénario est top et l'avatar  Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 73120010 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptyDim 5 Jan - 20:34

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptyDim 5 Jan - 22:00

rebienvenue I love you très bon choix de scénario, sugar daddy est dans la place Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 3484979881 pis comme l'a dit jules, y a plus qu'à attendre l'avis de jessie du coup Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptyLun 6 Jan - 9:32

Merci I love you
Oui voilà plus qu'à attendre maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptyMer 8 Jan - 18:21

Etant sans nouvelles de Jessie encore actuellement, je te propose d'attendre vendredi/samedi afin de voir s'il revient ou pas. Si c'est pas le cas on prendra une décision du coup. I love you Je m'excuse pour l'attente que ça occasionne du coup. Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour 3894180136
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour EmptyMer 8 Jan - 20:55

Oui d'accord on peut attendre jusqu'à ce week-end pour voir, peut être qu'il n'est pas encore rentré de vacances ou qu'il n'a pas pu se connecter encore ^^ En tout cas, ne t'inquiètes pas pour l'attente, on en avait discuté avant donc pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Vide
MessageSujet: Re: Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour   Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buster + Imagine que tout ce que je te dis, disparaisse sans retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-