Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 
niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 4:43

Niallán O'Gallagher a écrit:
Abigail > Aah bonne idée de travailler sur l’insomnie ! C’est un gros problème pour Niallán et je suppose qu’il aimerait trouver une compagnie d’infortune. Peut-être que Niallán aurait pu apercevoir Abigail à une heure indue de la nuit, alors que lui-même est en planque (pas vraiment règlementaire du coup, vue que c’est pour s’occuper la tête) devant une maison ou un truc du genre ? Là ils se seraient peut-être confiés 

Qu’en penses-tu ?

    Désolée du temps de réponse, mais cela me va tout à fait, ça m'a même l'air merveilleux  I love you niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 3827665424 Si tu es libre pour un rp, tu peux me faire signe  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 2600082744 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 11:30

Lena > Woh, la femme de mon boss me demande un lien, quel honneur, j’en reste sans voix *.* niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 3827665424 

Niallán s’entend pas trop mal avec Gideon, certes il reste son chef, mais les deux parlent assez souvent vie privée. Les deux histoires se ressemblent un peu, donc oui, il est fort probable que Niallán & Maria aient un lien !  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 1510611536 

Après, Niallán est un bon flic et n’aime pas forcément parler d’une enquête en cours alors qu’il n’en a pas le droit. Lena pourrait revenir à la charge régulièrement sans que Niallán ne lâche le morceau ? Elle pourrait chercher à passer un marché un truc… Comme tu veux, mais l’idée me plait  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 73120010  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 3827665424 


Karissa > Alors, Niallán n’est vraiment pas partenaire, à chaque fois qu’il en a un, il fait tout pour l’évincer. Mais il est en ce moment obligé de partager ses enquêtes avec Jules. Donc pas de partenaire. Mais Niallán aurait effectivement pu connaitre le partenaire de Karissa, il est arrivé à Minneapolis en mai 2013 ?  confused 

Niallán est assez froid et distant et trèèèèès discret sur sa vie privée.  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 1881463262 
Karissa voudrait peut-être en savoir plus sur lui ? Il a une vie privée assez troublée, mais à part Gideon, personne n’est au courant. Si ça te donne une idée ?  Smile 


Abigail >> Pas de problème, je suis moi-même un peu long à la détente ^^’
Il me reste un RP de dispo, donc on peut se faire ça quand tu veux Very Happy
Je t’invite à venir en discuter dans mon topic de rps, ou alors en mp, comme tu veux !  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:22

C'est une bonne idée! Pour le marché, par contre, je sèche un peu, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être...

Si tu préfères un lien plus personnel -moins boulot disons- une amitié qui se serait nouée, c'est aussi plausible! Niallan pourrait être un soutien pour Maria-Helena depuis qu'elle a perdu sa fille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 9:45

Lena > partir sur du perso me va très bien. Niallán n'est pas du genre à se confier (il est très discret sur sa vie privée) et ne veut encore moins aller sur ce genre de relation au boulot (pour lui le travail c'est le travail, ça s'arrête là), sauf pour Gideon, car il sait qu'il peut lui faire confiance. Donc peut-être que Niallán aurait trouvé en Lena une réelle amie à qui se confier. je pense qu'ils pourraient se faire du bien mutuellement en laissant aller leurs secrets, leurs peines, etc.

Ça me dit bien en effet **
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 9:50

Ah super ! Smile

Cela me semble assez intéressant ça ^^! Une amitié confidente, c'est très bien... Comme Lena est plus âgée que Niallan, je l'imagine bien avoir un comportement de "grande soeur" d'autant plus qu'elle n'a plus de liens du tout avec sa famille Wink

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 10:24

Très bien ça me va parfaitement ! Smile
J'ai déjà 2 rps en cours, mais dès qu'une petite place se libère je te fais signe ? (à moins que tu n'en ai rien à faire d'avoir des réponses qui se font attendre haha)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 11:56

Fais moi signe quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 9:21

Un lien  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 3894180136 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 9:35

Oh mais très certainement ! Very Happy

As-tu déjà une petite idée ? (j'ai mis quelques propositions dans ma fiche de liens si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 10:02

Tous les liens que tu as marqué en recherche sont libres ?

Etant donné que Kendra n'est pas flic, donc pas collègue, il reste la petite protégée (quoi que Kendra n'a pas forcément besoin d'être protégée.... ou si d'elle même peut être xD) ou la femme amoureuse... selon ce que tu entends par là bien sûr ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 10:29

La femme amoureuse c'est une relation complexe; Niallán est marié mais sa femme ne vit pas à Minneapolis et leurs rapports sont tendus du fait de la distance. Donc Niallán fait tout pour reconquérir sa femme, sauf qu'en étant loin les choses sont difficiles, ce qui laisse la porte ouverte à d'autres, évidemment Smile
Donc relation à sens unique avec possibilité de (beaucoup) évoluer évidemment.

Je ne sais pas si j'ai été clair  affraid niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 73120010 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 10:37

Si enfin je pense avoir compris en tout cas  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 1881463262 

Bah écoutes je veux bien me porter volontaire xDDD après tout Kendra a des choses a cacher aussi donc ils sont fait pour s'entendre  I love you enfin si çà te conviens aussi bien sûr ^^

Comme tu dis à voir l'évolution par la suite, d'autant que si Niallan découvre par la suite la véritable identité de Kendra et ses futurs projets de vengeance (cf mon scénario) il pourra chercher à la protéger d'elle même ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 11:20

Je suis totalement pour :DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 11:43

Super !!  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 3827665424

maintenant il nous faut un point de départ ^^

Première rencontre: il est flic elle est assistant légiste, donc au boulot? ou bien un autre contexte? Éventuellement elle appelle la police un soir car son alarme se déclenche donc suspicion d'infraction, et c'est Niallan qui se déplace ?  
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:03

Point de départ: l'infraction
Ensuite: le boulot, la surprise "ouah vous bossez ici" gnagna. Et du coup elle pourrait être son interlocuteur préféré au service médico légal Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:07

Ca me va  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 1837978866 va falloir mettre toussa en pratique  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 3827665424 t'es dispo pour un rp or not ???

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:12

J'en ai 3 en cours, et je mets du temps à répondre, mais si ça ne te dérange pas d'attendre quelques temps entre chaque réponse, on peut s'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:23

Non çà ne me dérange pas, je suis pas toujours dispo tous les jours non plus, y a pas de souci  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 1757720966 

Donc on part du principe qu'ils en sont où pour le moment dans leur relation ?

Faudrait trouver un contexte un peu.... "particulier" pour le rp , histoire de déclencher quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:03

Hhhmm, *cogite* j'imagine une scène.
Niallán est chez lui, le soir (genre vers 23H disons), après une grosse journée épuisante. Il vient de s'engueuler sévère avec Daphnée (sa femme) et est dans un état de crise grave. (à base de jerefaismadécoenmodeouragan).

Là, Kendra débarque chez lui pour que-sais-je &... Et là c'est le drâme ! lol

Tu imagines un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:24

Ooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’imagine très bien même !!  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 2680782864 

Aller, c'est parti mon kiki xDDDDD

Tu le commences ou je le commence ??  niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 1510611536 si tu veux je peux voir pour le faire demain ou après demain ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:13

Je veux bien que tu le commences, je n'aurai pas l'occasion de rp avant lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:37

Pas de souci, je nous fais çà  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)   niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

niallán o'gallagher → l'insomnie devient le poison de ses nuits ¥ (Recherches ouvertes !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-