Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité




Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est.   Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:50

Je veux un lien avec mon nouveau personnage! Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est. - Page 2 2680782864
Je voulais qu'Eva travaille comme serveur dans un café; mais étant donné qu'elle veut se faire le plus discrète, ce serait un job au noir, sans qu'elle ait besoin de donner son identité.
Elle aurait pu bosser avec Harry? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est.   Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:09

Luke -> Pas de souci I love you

Oui pour Luke pourquoi pas ! (Mon pauvre Harry Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est. - Page 2 1881463262) Ou sinon, Luke aurait pu être en stage à l'hôpital au moment où Harry y était après son accident ! Du coup il aurait pu être amené à venir le voir de temps en temps pour x raison ? Moi l'une ou l'autre solution me convient ! On peut toujours voir au fil d'un Rp si on ne se décide pas x)

Bah sinon pour Buster on peut laisser tomber si tu veux !

Eva -> Alors oui pourquoi pas ! A savoir qu'Harry travaille avec Abra, du coup ça pourrait même te faire un lien avec elle ! Genre tu aurais été la petite nouvelle et Harry par sa grande gentillesse t'aura un peu conseillé et tout ça ? Enfin je ne sais pas, j'avoue ne pas être aller voir ta fiche encore, du coup je ne sais pas quel genre de lien tu attends Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est.   Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:17

ben Abra et Harry pourrait la juger bien trop secrète, trop mystérieuse.. Pourquoi faire pleins de sourires devant et par derrière, tenter de deviner qui est vraiment eva sans vraiment trop trouver.
Après, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Eva est un peu introvertie mais n'est pas méchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est.   Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Jordan - L'amnésique a besoin de vous pour savoir qui il est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-