-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyVen 30 Mai - 21:23


amélia rose, cartwright.
I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house, if things go wrong we can knock it down. ✯ listen
nom(s) ○ Cartwright, patronyme de son paternel. Inconnu au bataillon, il est le nom relativement courant d’une jeune femme qui s’autoproclame comme étant tout à fait banale. Ainsi, aucune célébrité particulière ne se cache derrière ce simple nom de famille, aucun lourd secret ni même aucune histoire incroyable. C’est juste un nom comme un autre, comme beaucoup d’autres. prénom(s) ○ Amélia, dite « Amy » et Rose. Deux prénoms appréciés, simples et faciles à retenir. Choisis par sa mère en hommage à sa propre mère, la grand-mère de la demoiselle. Ils sont tout deux très appréciés de cette dernière (et pour cause) puisse qu’ils lui donnent l’étrange impression d'être proche de cette aïeule qu'elle aurait tant aimé connaitre. âge ○ Âgée de vingt-six ans, elle souffre d'une légère forme de ce qu'on qualifie du syndrome de Peter Pan et a ce fichu sentiment de grandir trop vite. Beaucoup trop vite. date et lieu de naissance ○ Amy est native du huit novembre (1987) à Scottsdale, dans l’Arizona. profession ou études ○ Officiellement informaticienne pour une entreprise, mais officieusement et depuis peu elle est aussi hackeuse professionnelle à son propre compte (au service de particuliers). statut civil ○ Faussement amoureuse et en couple. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, elle n'aime que les hommes. traits de caractère ○ Adroite, amusante, audacieuse, brillante, bornée, caractérielle, casse-cou, compliquée, désordonnée, directe, dynamique, entière, étourdie, fidèle, impulsive, indépendante, indomptable, insouciante, instable, libre, naturelle, originale, passionnée, pétillante, persévérante, perspicace, rancunière, sensible, souriante, spontanée, susceptible, téméraire, tolérante. groupe ○ Dancing with the devil. avatar ○ Emily « Emma » Jean Stone. crédits ○ fuckyeahestone @tumblr.

    ❖ {we let our battles choose us}

   
Amélia, Rose, Cartwright. ○ Native du mois de novembre (1987) à Scottsdale, dans l’Arizona, c’est pour augmenter leurs chances d’obtenir du travail et des salaires décents qu’à ses dix ans ses parents ont décidés de rejoindre la grande ville de New-York. La grande pomme. ○ Là-bas, la gamine se faisait simplement et rapidement remarquer avec sa drôle de personnalité toute folle et son étrange accent. ○ Il faut savoir que lorsqu’elle était enfant, ses parents bénéficiaient de modestes revenus, sa mère étant cantinière dans un lycée et son père agent d’entretient dans le même établissement (à mi-temps), aussi n’a-t-il pas fallut beaucoup de temps à ce dernier pour obtenir un second emploi, en parallèle, dans un petit cinéma de quartier. ○ Amélia est fille unique et à longtemps rêver de voir venir au monde un petit frère ou une petite sœur à martyriser. ○ Au lycée, Amy se passionnait – tout particulièrement – pour les matières scientifiques (Physique, Chimie, Biologie etc.) elle n’aurait jamais pensé s’épanouir dans l’informatique et terminer comme la hackeuse indépendante qu’elle est aujourd’hui. ○ Elle a vécu une seule et unique véritablement « longue » relation amoureuse, avec Tobias et ne l’oubliera probablement jamais complètement. ○ Ses parents n’on jamais réellement cautionné cette relation, sans pour autant s’y opposer non plus, ils n’appréciaient simplement pas le fait de voir leur fille fréquenter un garçon de trois ans son ainé. Qui plus est un de ces enfants à l’enfance dorée, tout à l’opposé de leur milieu de vie et manières de vivre. ○ A peu près à la même époque, la jeune fille – encore adolescente – a été victime d’un accident de moto (avec ce dernier), lui procurant la décharge d’adrénaline la plus puissante qu’il lui ai été donné de subir. Aujourd’hui encore, elle continue d’apprécier avec fougue les déplacements et ballades multiples en deux roues et la sensation de vitesse. ○ C’est après ce même accident qu’elle dut disparaitre de sa vie, de la vie de l’homme qu’elle aimait (qu’elle aime). De la vie, en général. ○ Aujourd’hui elle fréquente un homme, d’une trentaine d’année. Elle ne réalise pas encore – vraiment – qu’elle ne ressent aucun amour pour lui mais juste de la tendresse et de l’amitié. ○ Petite pile électrique, Amélia a toujours été et est toujours la première présente pour ce qui est de faire la folle, de raconter toutes sortes de sottises et de contaminer les autres du sourire éternel qui peut se lire sur son visage. ○ C’est une grande gamine, foncièrement optimiste, mais aussi un brin trop insouciante et téméraire pour assumer pleinement ses responsabilités et ses actes. ○ Gourmande invétérée Amélia raffole du lait au chocolat chaud qu’elle boit comme de l’eau, en veux-tu en voilà, d’autant plus lorsqu’il est agrémenté de guimauves. Parfois même, il s’agit plus de chocolat au lait que l’inverse. ○ Elle peut manger sans faim tous les aliments contenant de la pistache, des amandes et autres arachides. ○ Pour compenser ces pêchers-mignons, elle court le jogging une à deux fois par semaine. Toujours les mêmes jours, à la même heure et au même endroit. Une incontournable routine qu’elle apprécie et pour cause puisse qu’elle lui permet d’évacuer les pressions. ○ En plus du jogging, elle court aussi les bonnes affaires sur internet et ce pour tout et n’importe quoi (des vêtements, aux décorations, etc.) C’est un peu la magicienne des bons coins, un vrai GPS du monde virtuel. ○ Véritable poisson dans l’eau, lorsqu’elle n’est pas derrière un écran c’est sous la douche qu’elle perd son temps. Elle à la fâcheuse tendance à s’y éterniser un peu trop longtemps. L’eau bouillante et la musique assourdissante. ○ Inconditionnelle insatisfaite, elle change régulièrement de couleur de cheveux. C’est, dit-elle, « une façon comme une autre de ne pas se lasser du reflet de son visage dans la glace ». ○ Elle ne supporte ni l’odeur de la cigarette ni le goût trop amer du café.

   
John Rosenberg, condamné à la peine maximale pour tous ces meurtres, qu'en pensez-vous ? ○ D’après moi, c’est une bonne chose et même une très bonne chose. Comment, un homme ayant prit tant de vie et tué tant de personnes, peut-il encore se regarder dans la glace après de tels actes. Bien sûre le monde n’est ni uniformément noir ni uniformément blanc, je le sais bien. Mais cet homme, lui, il est rouge. Rouge pourpre, rouge sang. Il est rouge de la tête aux pieds, salit, pourri jusqu’à la moelle de ces actes monstrueux auxquels il s’est adonné. Sans pitié, sans peine. Nous avons tous de bons comme de mauvais côtés, mais rien – non rien – ne justifiera jamais le meurtre. Que pensez-vous de l'assassinat de Logan Ackerman, lui qui continuait de croire en l'innocence de Rosenberg ? ○ A vrai dire et sans mentir, mon avis sur cette question est plus que mitigé. Divisé. A l’image des dégradés de couleurs des tableaux du mouvement impressionniste ce sont mes sentiments qui se mélangent, se mixent et se confondent. D’une part, je suis attristée et dévastée de voir la ville essuyer une énième mort, un énième meurtre. De voir un nouveau corps sans vie faire la première page du journal du matin. D’une autre part, je suis positivement rassurée de pouvoir me dire que nous n’avons plus à craindre un énième fou, un homme assez fou pour soutenir un assassin et pour refuser d’ouvrir les yeux sur la vérité des choses. La politique va bon train avec la future élection du maire. Qu'est-ce qui caractérise un bon candidat à la mairie selon vous ? ○ Pour être franche, j’ai quelques difficultés à trouver quoi répondre à cette question. Je m’explique, pour moi, les termes « Minneapolis » et « Bon candidat aux municipales » sont parfaitement incompatibles. Comment peut-on s’assurer et même espérer avoir un bon candidat, un bon maire, un bon tout ce qu’on veut lorsqu’on vit dans l’une des villes les plus corrompues de l’état ? Quand on s’est que même la moindre minuscule décision, action, est dictée par d’autres qui ne font que tirer toutes les ficelles dans l’ombre. D’après moi, à Minneapolis, un bon candidat devrait avant tout être une personne détachée de toute pression extérieure, autonome et impartiale. Chose qui n’est pas prête d’arriver. Le spectre de Caïn continue d'être alimenté avec ce groupe qui prône ses activités meurtrières. Estimez-vous qu'il ne faut pas y faire attention ou qu'au contraire, un réel danger va s'instaurer dès lors ? ○ Je ne parlerais pas encore de réel danger, mais je pense néanmoins qu’il faut – tout de même – rester vigilants, concentrés et aux aguets quant aux actions que mènes ces groupes de fanatiques. Ils pourraient rapidement devenir plus qu’incontrôlables. En revanche, ils me font moins peur que l’ombre de Caïn de son vivant, ou du moins de ce que je sais de lui par les dires de ma grand-mère. De toute manière je pense qu’il n’y à pas de sécurité véritable et durable sans surveillance de celle-ci, protection et réaction le moment venue.
    ❖ {you can hide your sins but not from me}

   
A place in time. ❞
So long ago, another life, I can feel your heartbeat. | LISTEN
Amélia Rose Cartwright, plus couramment dite Amy, est née au mois de novembre (1987) - le huit - à Scottsdale dans l'Arizona. Dans une tout petite, minuscule et ridicule clinique de l'état, néanmoins pleine de charmes. Elle a grandit là-bas. Elle y a apprità lire, à écrire, à dessiner et à colorier entre les lignes sans jamais les dépasser. À ses dix ans, ses parents qui éprouvent de fortes difficultés à joindre les deux bouts, décident de faire leurs valises et - avec leur fille - partent s'installer dans la grande ville de la grosse pomme. À New York. Avec l'espoir d'y trouver de meilleures conditions de vie, mais aussi afin d'offrir à leur enfant une meilleure scolarité et un panel de choix d'avenir plus large que le faible potentiel de Scottsdale. Allant régulièrement rendre visite aux grands parents de la gamine, dans la ville de Minneapolis, en période de vacances scolaires, jours fériés etc. Ils passent leur quotidien à regarder grandir et murir leur fille, leur amour. La prunelle de leurs yeux, l'étincelle de la vie.

❖ MINNEAPOLIS.
La famille. Cette incroyable richesse, qui nous donne les outils pour pouvoir tout affronter. Traverser les moments extraordinaires comme ordinaires, les moments simples et les plus difficiles. Les hauts, les bas. La famille, ce bien ancestral pour lequel on donnerait tout. Pour lequel on donnerait sans compter. Fille unique. Selon les dire de sa grand-mère, enfant, Amélia était bien plus calme que ne l'était sa propre mère au même âge. La blondinette sauta sur les genoux de la femme au visage marqué par le temps, mais encore robuste.
« - Raconte-là encore une fois mamie, s'il te plait. Juste une fois ! » Avait lâché l'enfant impatiente.
Ne se faisant pas prier la vielle femme avait reprit à son tour, de sa voix grave et douce, l'histoire qu'elle connaissait par cœur. Une histoire pour enfant, dont l’héroïne n’était autre qu’une petite fille d’à peu près le même âge qu’Amy. Un conte imaginaire des plus rependus. Une enfant blonde et un lapin blanc pressé.
- Suis-je devenu fou ? - Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont. ❞
La grand mère Cartwright sourit tendrement, replaçant une mèche blonde comme les blés derrière l'oreille de sa petite fille. Endormie dans ses bras, l’enfant savoure l’instant présent, secrètement. Elle savoure la jeunesse qui semble éternelle sur ses traits, elle savoure l’amour.
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
It's not a dream, remember us. I can see it in your eyes. | LISTEN
❖ NEW YORK.
La pluie tombait depuis déjà plusieurs jours et semblait ne plus vouloir s'arrêter. D’interminables filets d’eau mouillée, dégoulinant sur les fenêtres en chantonnant. Tout un tas de petites perles brillantes et lumineuses malgré la grisaille environnante. Pourtant, rien n'était à mène de briser leur bonheur présent, du moins c'est ce qu’ils pensaient tant qu’ils étaient là, côte à côte. Main dans la main. Tobias Trump. Lui et elle, elle et lui, ils s’étaient rencontrés quelques mois plus tôt dans le quartier de Brooklyn, à New York. Et s’en souvenaient encore, comme si c’était hier.



Ce jour-là Amélia se baladait, comme à sa grande habitude depuis quelques jours (depuis son arrivée à vrai dire), sur le chemin goudronné coupant et recroisant le parc. À l'image de ces touristes pommés, la blonde parcourait le Central Park de long en large, un éblouissant et inconditionnel sourire sur les lèvres et les yeux brillants de curiosité. Elle marchait, encore et encore, ralentissant de temps à autre pour admirer le paysage ou encore intriguée par un bruit dont elle chercherait la source. C'est comme ça que son attention s'est déposée sur lui, assis là sur son banc, seul. C'est comme ça qu'elle l'a remarqué, qu'il l'a marquée. Tobias Trump, l'enfant seul du Central Park. Tobi. Assis là, il tenait entre les mains un livre, dont il semblait dévorer chaque passage, chaque morceau, chaque paragraphe, chaque phrase, chaque mot et même chacune des lettres. Il était beau concentré sur ces pages jaunies par le temps et gesticulant avec le vent.
« Étudiant en littérature ? » Avait-elle lâché d’une petite voix douce et timide, teintée de son accent bien particulier et on ne peut plus marqué.
Bien qu’encore jeune, du haut de ses seize ans, la demoiselle n’avait pas eu besoin de faire de grands efforts mentaux pour reconnaitre le livre concerné. Zadig, de Voltaire, livre français datant de 1747. Elle était restée plantée là, plusieurs minutes, attendant impatiemment qu’il daigne lui accorder son attention. Ce qui n’avait pas tardé à piquer sa curiosité. Il avait finalement levé les yeux vers elle, mais probablement pas assez haut, puisse qu’il avait suffit de quelques minutes à peine pour qu’Amy ajoute, de toute sa franchise et sur un cet habituel ton cassant qu'elle maitrisait si bien.
« C’est pas un crime de porter des pastèques.. » Désignant du mot pastèque, sa poitrine un peu trop opulente pour son âge sur laquelle Tobias avait eu la maladresse de perdre son regard un instant.
Après quoi elle était partit d’un petit rire mesquin enjolivé d’un clin d’œil, visant à relâcher les tensions de cette réplique un peu trop aiguisée. Le silence qui s’était installé avait semblé étrangement s’éterniser et ce n’est qu’au bout de longues secondes, de quelques minutes, d’un certain moment que Tobias – remit de sa surprise – s’était mit à rire et avait enchainé la conversation. C’est comme ça qu’il avait accepté d’ouvrir sa porte à la jeune femme. Qu’il l’avait laissée entrer dans sa vie doucement et étrangement. Qu’il lui avait ouvert la porte de la folie, oui parce qu’elle était folle l’enfant, il le savait. Elle était folle et lui il adorait ça.
C’est comme ça qu’on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait, au moins une minute et profiter du silence. ❞


Dissipant ces quelques souvenirs, ses images désorganisées mais toujours aussi claires, de son esprit. Amy s’était rendu compte qu’elle avait perdu la page, la ligne et le cours même de sa lecture. Et c’est sans trop réfléchir elle s’était remise à sa recherche. Sa tête épousant parfaitement la forme des cuisses du garçon. Au fond d’elle, une petite voix lui disait qu’elle adorait tout particulièrement ses petits instants calmes passés tous les deux. A nouveau perdue dans ses pensées lorsque Tobi avait brisé le silence de sa voix douce. De cette voix rauque et suave qu’elle appréciait tant.
« Qu'est-ce que tu lis ? »
Elle n’avait put réprimer, au son de sa voix, un de ces sourires dont elle seul a le secret. Pourtant, taquine et envieuse d’impatience elle avait reprit sa lecture et même terminé la page avant de n’émettre le moindre bruit, la moindre réaction, le moindre bruit de réponse. Elle se rappelle avoir tourné la tête en direction de l’homme, posant sa main sur son bras. Sa peau était douce et c’est tout en la caressant, en baladant ses doigts à son contact, qu’elle lui avait répondu.
« Zadig de Voltaire, un livre français, publié en 1747. Mais je crois que tu sais déjà tout ça, non ? »
Alors, à ces mots il lui avait semblé le voir sourire et – avec cet air innocent sur le visage – elle l’avait senti s’évader, comme elle auparavant, dans ses propres souvenirs. Sa propre version de leur rencontre, de leur histoire. Son propre passé. Dehors des tombes d’eau s’étalaient sur les vitres, mais rien ne les touchaient, rien ne les perturbaient et rien ne les inquiétaient. Non, rien ne les pénétraient tant qu’ils étaient ensembles. Côte à côte.
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
We'll find our place in time, a place in time beyond the sun. | LISTEN
❖ LETTRES ET AUTRES COURRIER, D'UN PEU PARTOUT.
L’argent en poche et le cœur gros, Susan s’était saisit de la feuille que madame Watson lui avait tendu quelques seconde plus tôt et d’une main tremblante du stylo à sa portée. La mère Trump, l’air sévère n’avait pas quitté des yeux la scène, suivant presque avec délectation chacun des mouvements de madame Cartwright qui – doutant un bref instant – s’était finalement attelée à la lourde tâche d’effacer sa fille de le mémoire du garçon. Et c’est comme si elle se dressait entre eux, comme un désert habité de seulement deux rose entre lesquels grandirait peu à peu un haut et long mur. Un rempart de fils barbelés, aussi douloureux et déchirant que leurs propres aiguilles.

NEW YORK, Etats Unis d’Amérique.
Monsieur et madame Cartwright,
ont la douleur de vous faire part du décès d’Amélia Rose Cartwright, survenu le 9 de ce mois en cette année 2004. Ses obsèques religieuses seront célébrées samedi prochain, à 14 heures 45. Cependant, nous ne joignions pas à ce courriez ni la ville ni le lieu exacte où se déroulera la cérémonie et pour cause, nous ne souhaitons pas vous y voir. En aucun cas. Bien que nous ne nous soyons jamais officiellement opposé à la relation unissant nos deux enfants, nous ne l’avons jamais vraiment cautionnée non plus et nous n’hésitons pas à vous dire que nous tenons pour responsable Tobias Trump du décès de notre enfant.
Avec tout notre respect, mais aussi toute notre affectation et notre douleur, nous pensions que mieux vaut pour lui et vous. Comme pour nous tous, qu’il l’oublie et continue sa vie loin de nous. Plus rien ne nous relie maintenant et il nous faut apprendre à vivre sans elle. Aussi, j’espère que vous comprendrez notre demande.
Je vous salut cordialement, CARTWRIGHT SUSAN et son époux CARTWRIGHT Richard.



L’argent ne fait pas le bonheur, non c’est bien vrai, mais il y contribue tout de même d’une manière non négligeable. Tous ces petits billets verts, toutes ces petites pièces d’argent et de cuivre. La véritable question est : lorsqu’on a seize ans, des parents qui se tuent au travail et la guigne d’aimer l’inaccessible, comment refuser une belle somme contre le silence ? L’amour est-il assez fort pour survivre à ça ? Ce serait étonnant.



Bonjour Tobi,
c’est encore et toujours moi. Oui encore et encore, toujours et toujours. Je t’écris cette trente-septième lettre, après les trente-six autres sans la moindre réponse. Je t’écris cette trente-septième lettre pour te dire, pour que tu sache, que je ne t’oublie pas. Tu me manques Tobias. Je t’écris cette trente-septième lettre pour te dire que je t’aime, que je regrette et que j’aimerais pouvoir revenir en arrière. Tout effacer. Etre là, près de toi, pour toi. Pour nous.
Je voulais pas que tu me vois pleurer, excuse moi. Le truc tu vois, c’est que ces derniers mois, j’ai pas cessé de me dire que je ne tenais pas franchement à toi... Chose très facile, vu la vitesse à laquelle tu es parti... Mais je me sens tellement seule. Et j’ai beau me dire et me répéter qu’en fin de compte j’adore ma vie de femme forte qui assure et assume tout toute seule ! La vérité c’est que... c’est que je pense tout le temps à toi finalement.. ❞
Peu importe ce qu’il advient de cette lettre, de ce bout de papier couvert d’encre et de mes sentiments. Peu importe ce qu’il adviendra de ce trente-septième message. Je t'aime Tobias Trump.
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
We'll find our place in time, a place in time to call our own. | LISTEN
❖ NEW YORK. Bonjour Tobi,
je ne t’ai pas écrit depuis maintenant plusieurs mois, de longs, de très longs mois et sache que je pense ne plus le faire. Je ne supporte plus ton silence et je commence à réaliser que ta mère disait peut-être vrai. Je commence – à mon plus grand malheur – à penser, comme elle, que tu ne voulais plus de moi. Que tu ne m’aimais plus. Aussi, je ne veux plus m’acharner, il est grand temps pour moi d’aller de l’avant et de te laisser vivre le cours de ta vie. J’ai trouvé un vrai boulot qui me rapporte juste assez pour vivre convenablement, sans pour autant avoir besoin de me serrer la ceinture. J’ai rencontré quelqu’un, aussi, et je crois que je l’aime bien. Pour la toute première fois depuis toi, je crois avoir – enfin – rencontré quelqu’un capable de me faire oublier un peu le goût amer des choses.
Je ne t’oublie pas Tobi, tu est et resteras à tout jamais dans mon cœur, je fais simplement le choix d’avancer sans toi, comme tu l’as fais – toi-même – il y a une dizaine d’années. Adieu.
Amy.


Elle se relit encore et encore, tenant la lettre entre ses mains puis la reposant sur la table de manière répétitive, comme pour un arrêt sur image comme un robot en plein crash. Elle la prend, la pose, la reprend et la repose. Elle la reprend encore, et ainsi de suite, durant un long – très long moment – indécise. Indéfiniment. Elle la relit, la replie, regarde l’enveloppe du coin de l’œil, mais n’y touche pas. Alors elle la relie encore. Et ainsi de suite. Non, elle ne l’envoie pas, elle se contente de la regarder. Encore et toujours, et c’est comme si elle vivait à travers son regard. Elle reste là, comme ça, durant une ou peut-être deux heures. Elle reste là, comme ça, à ne pas savoir quoi faire, ni quand ni comment. Puis au bout d’un certain temps, d’un bel instant, elle finit par se saisir d’un briquet. Elle en allume la flamme, met le feu à la lettre avant de la balancer dans l’évier encore humide de la dernière vaisselle. Dans son cœur comme dans sa tête c’est terminé, tout est vide. Toutes ces histoire son terminées.
Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. ❞
Elle ouvre les yeux et les referme presque aussitôt, aveuglée et désorientée par les quelques rayons du soleil qui pénètrent la chambre à travers les légers rideaux - blanc cassé - suspendus aux fenêtres. Elle est fatiguée, plus fatiguée qu'elle ne l'a jamais été. C’est une fois accommodée à la lumière qu’elle les rouvre, avec confiance et assurance, dégageant les quelques mèches - fraichement rousses - qui lui picotes le visage. Comme par réflexe, son tout premier geste du matin est de se redresser en trombe pour vérifier près de la porte si sa valise est toujours belle et bien là. Si tout cela n'était pas qu'un simple rêve. Puis elle se rallonges et referme ses petits yeux, à nouveau. « Je suis de retour. » Pense-t-elle, le cœur battant à tout rompre. Au bout de quelques minutes, elle finit par se lever et prendre la direction de la salle de bain. Incroyablement alléchée par l’odeur des pancakes chauds fraichement tirés de la poêle. Amy se souvient de cette maison, elle s’en souvient comme si elle n'en était jamais partie. C'est ici chez elle. Ici et nul part ailleurs, qu'il le veuille ou non. Elle se glisse dans la douche et allume l'eau chaude. Bien chaude, beaucoup trop chaude, comme elle l'aime en vérité.
« Tu me fais une petite place ? » Lâche une voix grave, qu’elle connait bien.
Il est là, debout, derrière la porte de la douche. Nu. Il est là, sans vêtements, nu comme un vers. Et l'espace d'un instant Amy croit en voir un autre. Un instant, comme on ferait projeter une diapositive c'est Tobias qu'elle a sous les yeux. C'est lui qu'elle voit là, nu, un sourire chaleureux aux lèvres et lui tendant les bras. Puis, l'instant d'après il a disparu pour laisser place à cet homme. Marc. L’homme de son cœur, de son tout nouveau cœur. Son nouvel amour ? Peut-être bien. Sa nouvelle vie ? Ça c'est certain. Et pour toute réponse, tandis qu'elle ouvre la porte transparente pour lui tendre la main et l’inviter à la rejoindre, Amélia fond en larmes. Elle est fatiguée la gosse, épuisée. Abimée par la vie. Pourtant, sauvage et téméraire, elle continue de se battre sans cesse. Comme elle l'a toujours fait, mais elle tremble à l’idée des prochaines épreuves que lui prépare la vie.
« Pardon Amélia, pardon vraiment, je m'suis comporté comme un crétin hier. Je n'voulais pas qu'on s'dispute comme ça, je regrette vraiment (...) mais j'ai tout quitté pour venir ici avec toi et parfois j'ai cette fichue impression que t'es pas vraiment là, que t'est pas vraiment avec moi. Et si tu savais comme ça m'énerve. » Lâche alors l'homme qui se tient face à elle avant de la prendre dans ses bras. « Arrête de pleurer, je t'en pris arrêtes. Tout ira bien pour Margaret, elle est forte, c'est d'ailleurs probablement d'elle que tu as hérité ce tempérament de feu. Tout ira bien Amélia, je t'en fais la promesse. » Lui chuchote-t-il au creux de l'oreille.
Sa main dans les cheveux mouillés de la rouquine, la maintenant contre lui, il fait de son mieux pour la rassurer. Lui susurre tout les mots possibles et imaginables et lui fait bon nombre de promesses impossibles. Il est comme ça l'inimitable Marc, parfois tout blanc et d'autres fois tout noir.
Ne faites pas de promesses que vous ne pouvez tenir. - Ouais, mais celles là sont les meilleures.. ❞

    ❖ {stripped down to the bone}

   
pseudo ○ Rebaptisée « À vol d'oiseau » sur la toile et en particulier sur Bazzart et Léa de prénom, l'un comme l'autre les deux appellations me vont. âge ○ Vingt-deux ans depuis le cinq mars dernier. où avez-vous connu le forum ? ○ En grimpant l'escalier interminable menant jusque Peter Pan, sur son étoile, avant de louper la marche pour dégringoler au centre de la terre et y retrouver petit pied le petit dinosaure. un dernier commentaire ○ Ne me reste plus qu'à ajouter que j'adore les liens et que j'en recherche de façon plus ou moins active. J'aime bien les liens simples mais bourrés de folies, qu’on cherche à deux pour obtenir quelque chose d'assez concentré. Par conséquent, ma boite Mp est grande ouverte à tout (in)connu et ce pour toute proposition/question (personnelle ou non). Je ne mord pas, rassurez-vous, ou du moins pas très fort. En attendant qu'il y ai plus d'informations sur la demoiselle, vous pouvez jeter un œil à la fiche du scénario de Tobias.


Dernière édition par Amy Cartwright le Dim 1 Juin - 13:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyVen 30 Mai - 21:52


Bienvenue officiellement gorgeous !  What a Face (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   73120010 
Déjà, j'adore ton titre + Ed Sheeran  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   173236763 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2176505670 

Hâte de te lire!  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3032721937 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3032721937 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1510611536 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyVen 30 Mai - 21:58

Merci mon tout beau. I love you J'étais impatiente que tu m'accueilles, mais malheureusement je trouve que ça manque cruellement de smiley et d'élan d'amour ça. Môme indigne que tu es. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   43523757 EN REVANCHE, merci des compliments j'ai un peu la pression mais j'espère vraiment que mon Amélia saura te plaire. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1510611536 ET PUIS Ed Sheeran, la base quoi. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   173236763 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   73120010 T'as de la chance, t'es le tout premier à m'accueillir petit malin.
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyVen 30 Mai - 21:59

Dis donc, deux pour le prix d'une. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3484979881 Emma est splendide. I love you Le début de ta fiche me semble prometteur, hâte d'en lire plus. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4153354820 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   73120010 hésite pas en cas de besoin. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   702243357
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyVen 30 Mai - 22:03

Bon sang ce qu'Amanda est belle. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4205929361Merci de ton accueil comme de tes compliments. Pour ce qui est des besoins, si ça peut te rassurer, j'ai déjà commencé à prendre pleinement possession de la messagerie de mon esclave préféré qu'est Tobi. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1881463262Il nous faudra un petit lien entre blonde hyper séduisantes.  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3087562708 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3827665424 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1510611536 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyVen 30 Mai - 22:14

Deux amis, c'est du service rapide ça. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3484979881 en tout cas bienvenue, Emma est juste sublime. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   173236763 et puis bon courage pour ta fiche. I love you (et ton titre, lego house. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyVen 30 Mai - 22:24

Mais ma paroles ce forum est l'antre des fans de Sheeran ou quoi ? (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1881463262 Merci de ton accueil Ted, j'adore ton pseudo, je trouve que le prénom et le nom de famille sonnent plutôt bien ensembles. I love you  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   173236763 J'AJOUTERAIS qu'Hayden est tout aussi séduisant. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4205929361 Merci pour tes encouragements aussi et si je suis la bonne, gardes moi un petit lien monsieur le barman et tueur à gage en cavale. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   496111854 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2176505670 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyVen 30 Mai - 22:46

Amy Cartwright a écrit:
Merci mon tout beau. I love you J'étais impatiente que tu m'accueilles, mais malheureusement je trouve que ça manque cruellement de smiley et d'élan d'amour ça. Môme indigne que tu es. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   43523757 EN REVANCHE, merci des compliments j'ai un peu la pression mais j'espère vraiment que mon Amélia saura te plaire. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1510611536 ET PUIS Ed Sheeran, la base quoi. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   173236763 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   73120010 T'as de la chance, t'es le tout premier à m'accueillir petit malin.

 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1881463262 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1881463262 Je l'attendais celle-là  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   855648211 

Non mais, pour ma défense (car j'ai toujours un argument pour tout), je ne suis pas un fétichiste des smileys donc je ne bombarde pas -en général- les gens de smileys dégoulinants de guimauves (ça m'arrive, mais c'est pas courant  Arrow ça veut plutôt dire que je suis sous l'influence d'une quelconque substance à ce moment-là du coup...  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1881463262 )
Bref, je m'égare.

Ce smiley-ci, plutôt que 100.000 autres, me semble de circonstances  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3032721937 
Çà définit bien leur relation  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2129316262 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1510611536 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4153354820 What a Face 


Sinon, non c'est pas l'antre des fans d'Ed Sheeran (ou alors, j'suis pas au courant  Arrow ) mais faut avouez qu'Ed Sheeran, c'est juste la grande classe  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   173236763 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2176505670 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   435616730 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyVen 30 Mai - 23:02

Purée il est 23 heures 55 et je suis encore là à te répondre vilain bougre, au lieu d'aller dormir pour être toute fraîche à mon réveil de demain matin (à 6 heures, soit dit en passant) ce qui blesse. Je pensais pourtant t'avoir dis que tu n'avais pas besoin de faire mine d'être un homme fort et endurcit avec moi. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1881463262 ALORS, ne me fais pas croire que tu n'apprécie pas les accueils tout mielleux et dégoulinants d'amour, menteur va. Pour ce qui est de ceci : (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3032721937, (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   583886846 ou (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2787731181 je n'suis pas sûre qu'on puisse dire que ça décrit vraiment à merveille leur relation, mais il y a de grandes chances que ça finisse par en faire partie c'est vrai.  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   73120010 J'SUIS PAS UN VULGAIRE PLAN FESSES. Et si tu dis le contraire ou me traite de mégère tu gouteras de mon bout de bois vilain garnement.  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2910946065 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   624225329 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyVen 30 Mai - 23:59

Comme les autres, j'adore le titre de la fiche  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4153354820 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptySam 31 Mai - 1:20

Une autre Emma  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2600082744 
Bienvenue iciiii  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptySam 31 Mai - 5:32

Ouuuuuuh je vois double (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3484979881
Bienvenue parmi nous en tout cas Very Happy
Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptySam 31 Mai - 6:00

Merci à vous trois. I love you

Isaak : BIL (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4205929361 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3827665424  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   173236763  Ce qu'il est plaisant à regarder dans Hemlock Grove. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3087562708 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   934077138 Le pseudonyme lui va particulièrement bien. Owen : Et oui, on est pas véritablement humaines, en fait on est dotées de la capacité à ce décupler et on est aussi plutôt nombreuse dans ma tête. VOILA, tu sais tout. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   408535725 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   199032789 Eva : Ca fait tellement, tellement longtemps que je n'ai pas vu Alexis sur un forum.  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3087562708 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4251308190 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1532001046 Merci encore. Et attention la vision double est un symptôme à ne pas prendre à la légère, il peut témoigner du démence de l’ornithorynque optique, je te conseil de vite rencontrer un spécialiste. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1881463262 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   953425235 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1312407523 

Je crois que je ferais bien mieux de m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptySam 31 Mai - 21:07

ce scéna et la belle emma. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4205929361 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4205929361
bienvenue par ici miss. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2680782864 bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptySam 31 Mai - 21:31

Merci, ce scénario est un véritable petit trésor. I love you Ce choix de profession que tu as fais.  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3827665424 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   934077138 Encore merci de l'accueil comme des encouragements, ma fiche devrait être terminée sous peu, je pense.  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3831518721 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3263540273 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1510611536 
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Crawley
Emrys Crawley



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyDim 1 Juin - 0:53

J'arrive totalement à la bourre mais quelle fiche !  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   435616730 J'attends l'avis de Tobias et que l'autre Amy ait fini sa fiche du coup (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   73120010 En tout cas, Bienvenue par ici (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyDim 1 Juin - 0:56

Il n'est jamais trop tard très cher I love you (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1510611536 et merci beaucoup. En ce qui concerne l'autre Amy en course, il me semble que sa fiche est terminée aussi (puisse qu'elle a posté dans le topic, juste au dessus de moi). SOIT, il ne nous manque que l'avis de Tobi. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   73120010 Arrow (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   408535725 
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Crawley
Emrys Crawley



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyDim 1 Juin - 0:59

Oui j'avais vu mais il me semble que Tobias lui avait demandé quelques remaniements depuis donc je n'étais pas totalement sûr qu'ils aient été complètement effectués (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3201889396 quoiqu'il en soit, je suppose que vous êtes désormais sur un pied d'égalité et donc qu'on peut en effet attendre l'avis final de Tobias (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyDim 1 Juin - 9:29

Ah oui possible, je n'était pas au courant. Rolling Eyes (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3669069390 Arrow Désolée, pour tout ce flood. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2965971428 Je vais tâcher d'attendre patiemment Tobi en corrigeant en tout ça.  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   660848590 
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyDim 1 Juin - 11:20

Ta fiche est à tomber, pfiou. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2680782864 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   173236763
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyDim 1 Juin - 11:23

Ouah, quand je vois ta plume sur le forum. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4205929361 Tu n'imagines même pas comme ton compliment me fait chaud au cœur. Merci beaucoup. J'avoue que j'ai fais de mon mieux pour coller un maximum au scénario, tout en me l'appropriant et en essayant de ne rien faire de trop cucul. Étant donné que Tobias le vilain garnement insatisfait n'aime pas ça. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1881463262 Encore merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyDim 1 Juin - 12:11

Je te souhaite la bienvenue miss !
Chouette choix de scénario  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2774444739 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyDim 1 Juin - 12:22

Merci beaucoup, Maggie est vraiment superbe. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyDim 1 Juin - 21:47


Vraiment désolée de l'attente, je n'étais pas chez moi !  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3087562708 

Comme je l'ai dit à l'autre Amy, j'ai bien pris mon temps pour relire vos deux fiches pour ne pas prendre une décision trop rapide. Comme dit par mp, j'ai vraiment aimé que tu me proposes plein d'idées, car c'est vraiment ça qui plait, lorsque je fais un scénario, c'est de planter les bases du lien avec l'autre personne et que celle-ci me donne toutes les idées farfelues qui peuvent lui passer par la tête!  I love you 

Je ne vais pas passer par quatre chemins: TU ES MON AMY  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2680782864 
J'adore comment tu l'interprètes et surtout (oui oui, je suis maso), le fait que tu aies rajouté quelqu'un dans sa vie, car ça va pimenter à fond notre lien !  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4205929361 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2970661624 J'adore quand c'est complexe, que les personnages en perdent la tête et que ça pète !
Bref, je sens que ça va être génial à jouer!  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1757720966 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1510611536 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3827665424 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   EmptyDim 1 Juin - 21:56

GERONIMO !  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4251308190 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   73120010 affraid (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2965971428 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3827665424 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   944640159 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   4000200428 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   173236763 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2176505670 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   496111854 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2680782864 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2970661624 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3032721937 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   583886846 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   660848590 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   934077138 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1419391533 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   926218972 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3929101485 Oui, je sais, je suis une folle invétérée des smileys, mais je sais que tu sais que je sais que t'aimes ça. (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1881463262 Plus sérieusement, merci beaucoup beaucoup beaucoup de bien vouloir de moi pour être ton amie Amy. (MAIS QUEL JEU DE MOT !) Arrow Étant donné que j'ai ta réponse, maintenant je peux te le dire, tu n'est qu'un sale garnement égoïste et pas très futé, non mais sérieux ON T'AS ATTENDU.  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2632933075 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   43523757 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3564588544 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2172744481 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   624225329 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2910946065 Tu veux un coup de bâton, hein dis-moi, tu veux un coup de bâton ? (Je blague hein, on a tous une vie IRL  I love you). Encore merci pour ta confiance et la belle Amy, je suis tellement tellement pressé de torturer le beau Tobi.  (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   2373213972 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   3461014671 (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   1917058395 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Vide
MessageSujet: Re: (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.    (✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(✯) I'm gonna pick up the pieces and build a lego house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-