Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 
Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:57

Voilà, j'ai écrit le texte pour le lien, regarde si ça te va ou si j'ai besoin de modifier Wink

Je finis de mettre à jour mes liens et je change de compte pour te répondre au MP. Pour le RP, oui je veux bien que tu le commences, car là j'ai plein de réponse à écrire et je pourrai pas avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:11

c'est tout parfait pour moi, j'adore le choix de gif et le petit résumé. j'en suis vraiment folle. de mon côté je dois rattraper mon cours de ce matin (problèmes de métro) que j'ai raté, mais une fois que ce sera fait, si j'en trouve le temps alors je nous entamerais ce sujet. Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:24

Prends ton temps, je ne suis pas pressé vu que je pourrai de toute façon pas répondre avant ce week end Wink

Ravie que ça te plaise en tout cas. Et hâte de pouvoir RP avec Alice ! Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:43

Comme tu l'avais demandé dans ma fiche de liens, je pensais dire qu'Eden n'avait pas encore de service défini, elle tourne pour le moment, vu que ça ne fait pas encore une année qu'elle travaille à l'hôpital. Mais elle a une préférence pour la pédiatrie et les urgences déjà ^^
Je pense qu'Eden ne sera pas du genre à le regarder l'air attristé. Ou du moins elle tenterait de le faire le moins possible, histoire de pas accabler encore plus le pauvre James. Ca l'aurait touchée elle aussi le décès d'Eileen, elle la connaissait un peu, mais surtout c'était une mère qui laisse deux filles derrière elle... Mais aujourd'hui ça n'aurait plus d'impact sur elle, elles n'auraient pas été assez proches pour ça. Du coup elle serait plus du genre à ne pas aborder le sujet, sans pour autant le transformer en tabou, si James venait à en parler, elle l'écouterait.
On pourrait dire que depuis ce drame, ils se sont rapprochés et ont noué des liens plus proches de l'amitié que des simples collègues/parents qui se rencontrent deux fois par année à l'école. Et puis elle pourrait lui rendre visite de temps en temps, en utilisant le prétexte de venir faire jouer Lucjan avec Flora XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:56

(désolée, je te réponds avec le compte de Nate)
Je pensais aussi au fait qu'ils pourraient se rendre des services par rapport aux enfants. N'ayant pas forcément les mêmes gardes à l'hôpital, l'un pourrait s'occuper des enfants de l'autre en cas de besoin. James a une baby-sitter, mais il aime que Flora joue avec son copain. C'est mieux qu'elle voit du monde plutôt que de rester qu'avec sa soeur et la baby-sitter.

Et ils se seraient rapprocher justement parce qu'elle a pas pitié de lui et ça plaît à James, ça le change.

Le lien me plait beaucoup. Je vais t'ajouter quand j'aurai le temps, là je dois aller bosser pour mon cours de demain, sinon je vais me retrouver conne devant mes élèves avec rien à leur dire. Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 3484979881
Et puis si tu veux ouvrir un RP dans la foulée, je suis open ! On pourrait faire en sorte que c'est l'anniversaire de Flora, chez James. Il y aurait plein d'enfants et plein de parents. Et plein de trucs géniaux dans le jardin (James aura fait les choses en grand pour sa petite chérie !) style château gonflable et tout ça quoi. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:21

Hey monsieur le beau gosse avec tout ses comptes ! La fille de Sean a le syndrome de Down et elle a souvent des petits problèmes de santé à cause de ça, notamment au niveau des poumons. Il n'est pas impossible qu'elle ai eu des gros problèmes qui auraient pu le conduire aux urgences... Du coup Sean et James auraient pu se croiser, à voir comment le docteur Jamie aurait réagit (il aurait pu entendre parler qu'un ancien criminel taulard passait pas mal de temps à l'hosto), surtout que Sean aurait été le genre de père hyper stressé et tyrannique avec le personnel tant qu'il ne savait pas si sa fille allait bien x) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 15:57

Comme promis, je viens débarquer Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 1757720966
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:58

Ouiiiiiiii Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 3827665424

Alors comme je te disais, je pensais au fait que Lisbeth ait été l'institutrice des filles de James durant toute leur maternelle. Du coup, James et Lisbeth se connaîtraient, bon, sans forcément être de super bons amis, mais au moins ils se connaissent un peu. Si jamais tu souhaites approfondir cette relation et en faire des amis, ce serait avec joie. Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 1510611536 Sachant que ce serait forcément grâce à Eileen (la femme de James, décédée depuis) puisque mon Jamie est un peu un handicapé social. Mais c'est quelqu'un de bien, juste qu'il a du mal à communiquer avec l'extérieur, il est très introverti. (je sais pas si t'as lu mon résumé à la première page du ce sujet)

Voilà, si t'as des idées, des besoins, des suggestions, je suis toute ouïe. Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:45

Ce serait avec joies pour en faire des amis. Et dans ce cas, oui, on pourrait partir par rapport à Eileen. En premier temps se seraient plus les deux femmes qui avaient sympathisé. Et par la suite, les deux couples. Lisbeth et Declan et Eileen et James. La fille de Lisbeth pourrait même faire la baby-sitter occasionnellement Wink.
Du coup, jvois bien Lisbeth avoir été très présente pour toute la famille MacNally durant la maladie d'Eileen. Lui rendant souvent visite à l'hôpital. Préparant des petits plats pour James et les filles (la cuisine c'est son fort en plus). Elle auraient même pu garder les filles les fois où James voulait rester plus longtemps auprès d'Eileen.
Et du coup maintenant, même si Jame est un peu un handicapé social, Lisbeth aurait depuis longtemps pu passée au-dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:58

C'est parfait ! J'adore cette histoire Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 2774444739 Je vois tellement Gwyneth comme ça, en plus !

Alors juste pour que tu sois au courant, si ça peut te créer un lien, Lisa Hernandez était la meilleure amie d'Eileen. Elle bossait avec elle à l'hôpital et James la connait donc très bien. Elle aussi s'est bien mobilisée durant la maladie d'Eileen. Elle est la marraine de Flora.

Et puis Alice aussi, elle a été la baby-sitter attitrée pendant de longues années, donc tu devrais également la connaître. Maintenant elle ne travaille plus chez James, mais elle est restée très proche, Jamie la considère comme sa troisième fille.
Et la nouvelle nounou s'appelle Norah. On peut dire que depuis le décès d'Eileen, James a besoin de renfort à la maison, donc la fille de Lisbeth peut venir plus souvent, et Lisbeth également.

Ca me parait très bien tout cas ! Razz On parle là-dessus, du coup ? Je t'ajouterai demain ou vendredi à ma liste de liens. Et puis si tu veux commencer un RP, James a une place.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:06

Et bien c'est parfait pour moi tout ça. Je vais aller squatter les fiches qu'il faut alors xD.
Et oui, c'est avec plaisir pour le rp Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:10

Parfait alors ! Je veux bien que tu commences le RP si tu veux te lancer, car j'ai pas le temps avant ce week end. T'as une idée de lancement pour le RP ? Moi peu importe. Ca peut se passer chez James si tu viens les voir, lui et les filles. (ils habitent dans le quartier The Central)

Et pour Alice, c'est Alice Burwell, son nom entier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:16

J'essaierais de nous lancer ça demain alors Wink Je te mpoterais quand se sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 10:13

Super ! Merci. Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends   Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr. Jamie ~ With a Little Help from My Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-