Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Emrys Crawley
Emrys Crawley



→ messages : 1594


don't let me go.
memo:
contacts:

CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend.   CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:04

Yes, je suis en pleine édition de ma fiche lààààààà mais justement j'allais te demander un lien avec Elle vu que j'ai appris que t'étais sous la responsabilité de Juliet, et que j'ai un lien CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend. - Page 2 3406960028 CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend. - Page 2 2787731181 CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend. - Page 2 944640159 bizarre avec Juliet on pourrait se trouver un truc sympa qui pourrait faire évoluer et ta relation avec juliet et la mienne je pense CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend. - Page 2 3201889396

Ca fait combien de temps déjà que Elle bosse à l'hosto' ? Fin' parce que vu que Juliet vient juste d'arriver, elle a du déjà rencontré Emrys avant CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend. - Page 2 3201889396
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend.   CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:37

Ouais, Elle serait là depuis le mois d'août j'dirais, alors qu'elle commence enfin son internat et tout après sa dernière année sur les bancs d'école et ect. Tu avais un petit quelque chose derrière la tête peut-être? I love you
(flemme de changer de compte, pouala.)
Revenir en haut Aller en bas
 

CRAWLEY ✤ you just pissed on the wrong boots my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-