Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 
a soldier on my own + (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 10:20

Soren Rhodes a écrit:
charlie + vu qu'ils ont presque le même âge, ça peut être intéressant qu'ils se connaissent depuis le lycée. a soldier on my own + (soren) - Page 2 4153354820 btw, si soren connaît charlie, il connaît forcément mason je pense (lawl, pas besoin de me préciser qui c'est, je le connais ton jumeau, banane What a Face). donc ça fera forcément un lien un peu combiné quoi. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3201889396 oh bah tiens, j'ai peut-être une idée. s'ils se sont connus au lycée, ils ont pu sortir ensemble ? a soldier on my own + (soren) - Page 2 702243357 bon, c'est à définir, mais j'attends de voir ce que t'en penses pour développer le reste. What a Face


Je savais pas, que tu connaissais mon bro', banane! a soldier on my own + (soren) - Page 2 855648211
J'aime bien l'idée du fait qu'ils soient sorti ensemble plus jeunes... Soren aurait pu ainsi être l'unique personne (en dehors de Mason, évidement) à savoir ce qu'il se passait chez les Baxter. Soren aurait donc été du genre à emmener la jeune fille sortir quelques fois, pour qu'elle se change les idées? scratch M'enfin, si t'as une idée derrière la tête, je l'écoute! a soldier on my own + (soren) - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 10:56

Je veux un lien ! a soldier on my own + (soren) - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 3:34

shay et sacha + alors. c'est une bonne idée en effet. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3201889396 pour la rencontre je suis dans le flou, mais du reste ça le fait. mais à l'époque, sacha faisait pas encore de magouilles, si ? a soldier on my own + (soren) - Page 2 3201889396 dans tous les cas, soren aurait pu cerner qu'il était un type qui aurait voulu prospérer et gagner de l'argent, toussa. et du coup, quand il fait son retour à minneapolis, soren se serait dit qu'il pouvait peut-être devenir utile, donc il aurait renoué contact direct (à moins qu'ils n'aient gardé contact déjà, je sais pas What a Face). bref. il aurait pu être celui qui aurait orienté le gang vers sacha pour utiliser l'hôtel et toussa ? donc il serait une sorte de maillon dans la chaîne et en cas de problème entre le gang et sacha, vaut mieux venir le voir lui. d'ailleurs, je sais pas ce que tu voulais comme lien sacha, mais je vois bien le truc un peu négatif. du genre soren qui lui lance des piques pour le provoquer et se payer sa tête, et sacha qui déteste ça surtout venant d'un morveux (lawl soren est plus jeune donc voilà okay). mais il peut rien dire parce que bon, y a le business au milieu, donc soren en profite. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881 bah ça peut servir pour la base en fait. ils se sont tous connus y a dix ans. donc soren et shay, dix-huit ans, sacha, vingt-cinq. à l'époque, shay et soren aurait pu bien s'entendre et se lier d'amitié ? et sacha aimait pas trop ça, surtout que soren était un petit con arrogant à l'époque. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881 et donc quand sacha s'est barré, soren a été présent pour shay parce qu'ils sont amis, et ils le sont restés au fil du temps (imagine c'est le parrain d'ilan trololol What a Face). sauf que soren lui a jamais rien dit par rapport à la mafia et tout ça, évidemment. du coup, shay l'a plus ou moins appris quand il est allé en taule. et depuis, ils se sont plus parlé. elle sait qu'il est sorti mais elle veut pas le fréquenter parce que c'est dangereux toussa. et lui ça l'emmerderait s'ils sont vraiment très amis. puis si plus tard, shay réalise les magouilles entre sacha et soren, ça peut faire plein de trucs marrants, haha. What a Face je sais pas, j'ai tout mis en vrac mais il est tard donc voilà. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632

charlie + dude, je me suis tapé ton bro avec mon dc, un peu que je le connais. a soldier on my own + (soren) - Page 2 337664734 bwef, déjà, ça se serait passé au lycée donc autour de seize/dix-sept ans je pense. ils ont commencé à sortir ensemble et tout se passait à merveille jusqu'au jour où il a découvert des bleus et tout sur les bras/le dos/whatever de charlie. je crois qu'il aurait vu rouge sur le coup. What a Face Arrow il aurait tout de suite cherché à savoir ce que c'était mais elle voulait pas lui dire, toussa. et ça a continué comme ça pendant un moment. charlie refusait de parler, et soren comprenait bien qu'un truc clochait. pis il est pas teubé, il additionne vite deux et deux, et il comprend qu'elle est battue. du coup, il voulait l'aider, chercher une solution, toussa. sauf qu'un ado peut pas faire grand chose pour ça. donc un jour il pète un câble et il va provoquer le père baxter, sauf qu'il se passe rien. et c'est charlie qui prend le soir. du coup, elle quitte soren sous les menaces de son père et tout, en lui disant de pas s'en mêler. soren l'aurait super mal vécu et aurait voulu faire quelque chose mais son padre à lui, bah il aurait dit de rester loin des affaires familiales des autres et que ça le regardait pas. et comme soren écoutait ce que disait papa rhodes, bah il est resté loin des baxter. à voir si charlie serait restée amère vis-à-vis de ça ou non. après, c'est quand que mason est allé en prison pour le meurtre du père ? parce que si ça coïncide avec soren (il est allé en taule y a deux ans et vient de sortir), charlie a pu le voir là-bas alors qu'ils se sont plus parlé depuis le lycée même s'ils se sont déjà croisés, toussa. à voir si ça peut être un point de départ pour renouer ou non. sinon, c'est mason qui a pu parler de soren à charlie et elle aurait décidé d'aller le voir, je sais pas pourquoi lawl. bref, c'est le bordel, à toi de voir ce qui te plaît ou non. What a Face

léo + oh non pas toi. a soldier on my own + (soren) - Page 2 1564951935 What a Face t'as intérêt d'avoir des idées bb, sinon j'te botte les fesses ! a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 8:52

Si, si, je veux t'envahir What a Face
Bah botte moi les fesses alors a soldier on my own + (soren) - Page 2 1510611536

Bon, euh... Léo est un trafiquant d'arme à petite échelle, peut-être qu'ils auraient pu se connaitre à cause de ça ? Soren aurait pu vouloir se fournir pas cher (et même pas cher, Léo vend de la qualité) Et à la limite, bah Léo sait pas tirer (oui, je sais, il est un peu con par moment, mais fallait faire un truc qui rapporte) Il aurait pu demander à Soren de lui apprendre en échange de la prochaine livraison à moitié prix ? Et après, bah je sais pas What a Face Je suis en gros manque d'inspiration, c'est nul a soldier on my own + (soren) - Page 2 1881463262 Mais si ça t'inspire, on sait jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 12:52


J'adore et j'adhère! a soldier on my own + (soren) - Page 2 173236763
A toi de voir sur ce point-là avec Mason, mais on pourrait qu'après que Soren ait été provoqué papa Baxter, après que Charlie ait ramassé la raclée de sa vie, Mason a été menacé Soren de ne plus jamais s'approcher de sa sœur? En voyant Charlie, Soren aurait comprit, alors qu'elle venait lui dire qu'elle le quittait... elle ne serait pas restée amer envers lui, parce que dans un sens, elle aurait aussi eu peur pour lui, que son père vienne aussi à s'en prendre au jeune Rhodes! Du coup, quand elle a vue que Soren lâchait l'affaire (même si il continuait de la surveiller de loin?), elle fut soulagée. Parce que, même ado, Charlie voulait toujours protéger les autres avant elle-même. Mason a été en taule il y a trois ans et demie et est sorti depuis quelques mois... donc, ça coïncide! On peut en effet partir aussi sur le fait qu'elle l'ait croisé aux parloirs. En le revoyant, Charlie aurait eu un pincement au cœur, comme ce fut quand même son premier amour (c'est meuuugnon!). De plus, il n'y a pas longtemps, Charlie a recroisé le chemin de Mackenzie, qu'elle n'avait donc plus vue depuis que sa relation avec Soren avait prit fin et puis, peu de temps après, elle et son frère avaient prit leurs affaires et s'étaient tirés sans un regard en arrière! Depuis qu'elle a revue la jeune Rhodes, Charlie est restée en contact avec elle. Du coup, ces deux-là auraient pu être amené à se croiser par pure coïncidence? Charlie ne saurait d'ailleurs pas trop comment se comporter avec lui? M'enfin, ce n'est qu'une idée! a soldier on my own + (soren) - Page 2 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 1:04

léo + lawl, le jour où tu m'envahis, je saute par la fenêtre. a soldier on my own + (soren) - Page 2 1510611536 (tes fesses vont prendre cher alors, if you know what i mean. What a Face)
non mais c'est une bonne base, j'aime bien. a soldier on my own + (soren) - Page 2 4153354820 bon, du coup, disons que leur collaboration date d'avant l'arrestation de soren. quand il était encore koule. What a Face Arrow bah franchement, ils se seraient bien entendus, en fait. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3201889396 même que soren se serait constamment foutu de sa gueule. déjà parce qu'il fait ça avec tout le monde (imagine les joutes verbales entre eux omg), et aussi parce que bon, l'est un peu con ton léo hein. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881 mais ouais, il aurait accepté de lui apprendre à tirer (au pistolet, hum hum). sauf que.. BAM, case prison avant qu'il ait pu le faire. What a Face et là qu'il est sorti, il reprend les affaires. donc il revoit léo itout. sauf que du stade collègues/potes qu'ils avaient avant, bah now soren est super froid et se cantonne uniquement au business. donc léo aurait pu lui rappeler leur deal, et ça ferait chier soren mais il aurait accepté (livraison moitié prix, ça se refuse pas, oh What a Face Arrow). et après j'sais pas. léo pourrait faire comme avant en cherchant à le provoquer et tout, vu qu'ils avaient plus ou moins le même humour, toussa. sauf que maintenant soren répond pas ou balance un truc cassant et voilà. What a Face j'sais pas, j'ai rien de plus, lulz. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632

charlie + owi, j'aime bien l'idée du mason pas content qui va engueuler soren. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881 je verrai ça avec lui t'façon. What a Face et oui, il aurait continué à la surveiller de loin, sans oser se mêler de ses affaires outre mesure par peur des représailles (des deux côtés d'ailleurs). parce que bon, il avait peur que charlie se refasse tabasser par sa faute. et comme papa rhodes a des oreilles partout, soren voulait pas s'attirer ses foudres non plus. mais oui, il aurait gardé un œil sur elle, limite à lui demander comment elle allait de temps en temps, toussa (pas genre yo ça gaze, hein, il s'y intéressait vraiment et attendait une réponse sincère quoi). bwef. après, je pense qu'il aurait eu vent du fait que mason ait tué leur père, parce que ça passe pas inaperçu et que de toute façon, les rhodes finissent toujours par tout savoir. What a Face donc ouais, ils auraient pu se revoir vite fait aux parloirs. et même si ça faisait des années qu'ils s'étaient pas parlé, le premier truc que soren aurait fait, c'est demander comment elle allait. c'est son truc, savoir comment charlie va. What a Face Arrow j'aime bien l'idée par rapport à kenzie ouais. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2680782864 genre un jour où soren va voir kenzie, il croise charlie qui repart. et il resterait trop con. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881 voir sa première petite amie qui a vraiment compté renouer contact avec sa sœur, ça lui ferait bizarre, surtout qu'ils se sont plus parlé depuis la prison quoi. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632 et comme d'hab, il chercherait un peu à savoir comment elle va. sauf qu'il serait super distant, toussa toussa. ce qui fait qu'elle risque d'être super mal à l'aise si en plus elle sait déjà pas comment se comporter avec lui. a soldier on my own + (soren) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 18:52


Cette relation, elle va vendre du rêve! a soldier on my own + (soren) - Page 2 1510611536
Charlie serait restée toute bête quand elle aurait vue Soren en prison, alors qu'elle venait voir Mason! Elle n'aurait pas vraiment sut comment réagir, étant un peu froide et évasive quand il lui aurait parlé... pis, ils se seraient vu que quelques secondes, à cause des gardes et tout ça! Mais, j'imagine déjà la scène du "j'te croise, mais qu'est-ce que tu fous là?" où encore une fois, elle aurait été super mal à l'aise! a soldier on my own + (soren) - Page 2 855648211 Parce qu'après tout, même si elle a refait sa vie depuis, Soren restera toujours son premier petit ami et ça, ça ne s'oubli pas! Mamma Mia, va falloir qu'on mette tout ça par rp! a soldier on my own + (soren) - Page 2 3827665424a soldier on my own + (soren) - Page 2 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:24

oh god, t'as changé en troian. a soldier on my own + (soren) - Page 2 173236763 me gusta. What a Face
et oui, nous faudra un rp. soon. a soldier on my own + (soren) - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:24

Oui, je trouve que Troian colle mieux à l'idée que je me fais de Charlie aujourd'hui, comparé à il y a six mois! a soldier on my own + (soren) - Page 2 855648211
No soucy! Quand tu seras open, tu n'auras qu'à me faire signe! a soldier on my own + (soren) - Page 2 496111854
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 8:37

Me gusta ! On garde tout ça alors, ça va donner entre les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:04

Bonsoir, c'est encore moi (si je ne me trompe pas dans les double-comptes !) o/

Un personnage mafieux, j'imagine qu'il nous faut nécessairement un lien Very Happy Pas forcément personnel, mais au moins de famille à famille ^^ Les Rhodes et les Gatto s'entendent-ils ou au contraire, y a-t-il une guerre entre eux ? Ça peut être intéressant à creuser, je pense !

Pour le côté personnel, je suis en train de discuter d'un lien avec Allison et je pense donc que ça pourrait toujours se baser sur ces deux aspects (liens entre les familles et lien avec Allison), mais il faudra patienter un peu, je pense ^^

Bref, je t'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:14

léo + yup, ça roule ma poule. a soldier on my own + (soren) - Page 2 337664734

luca + (non non t'as vu juste au niveau du DC. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881)
donc d'après ce que j'ai compris en suivant votre élaboration de lien, allie et luca sont meilleurs amis depuis le collège, right ? déjà de base, je propose que soren n'apprécie pas luca (à voir si c'est réciproque ou non). What a Face
en fait. qui serait drôle selon moi, c'est que les familles gatto et rhodes soient en bons termes, voire même alliées dans le business. en contrepartie, les fils prodigues ne le sont pas. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632 étant donné la relation entre allie et soren, nos deux cocos ont forcément été amenés à se voir à un moment donné. et ils se connaissaient déjà par le biais de la mafia, donc ils savaient la véritable nature (si on peut dire ça comme ça lulz) l'un de l'autre. de son côté, soren aurait pas aimé ça. ça lui aurait pas plu qu'allie soit une amie si proche d'un mafieux depuis si longtemps (alors que lui-même en est un, fuck da logic a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632). Arrow du coup, si de base il était plutôt neutre avec luca, ça a changé quand il a appris la nature de sa relation avec allie. il aurait été du genre à lui lancer des piques et des sarcasmes dès qu'il le voyait itout, limite à faire des allusions subtiles sur la mafia que seuls eux pouvaient comprendre. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632 (pis bon, en plus de tout ça, il est jaloux donc même s'il aurait pas vraiment vu luca comme une menace quelconque, il aimait pas vraiment la complicité entre allie et lui, toussa toussa. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881) et donc leurs familles s'entendent plutôt bien, ce qui fait qu'ils peuvent être obligés de se voir relativement souvent pour les affaires. et soren est forcé de faire bonne figure à cause du business, pour pas foirer l'alliance gatto/rhodes, alors qu'il peut pas voir luca en peinture quoi. What a Face
bon c'un peu le bordel dans mon explication mais j'espère que tu saisis où je veux en venir quoi. Arrow à voir si ça te convient, ce que luca en pense, etc etc. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3201889396
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 7:24

Psst, les Rhodes font dans quelle branche, exactement ? Parce que j'me dis que si ça touche à du gros trafic (stupéfiants, armes, etc), ça pourrait donner quelque chose d'intéressant avec le côté chien de la CIA d'Alessandro What a Face J'imagine aussi que la famille est assez connue, dans le domaine ?

(enfin bref, je veux un lien I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:13

owi je veux un truc avec le côté chien d'alessandro. mais seulement si ça implique une laisse et le fait d'appeler soren "maître". What a Face /PAN/
so, les rhodes sont surtout présents dans le trafic de drogue, disons qu'ils sont des grosses pointures dans ce domaine. ils touchent aussi au trafic d'armes, mais leur dada c'est surtout de faire tourner la came en fait. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881 et yup, ils sont connus (et craints) dans le milieu. pis y a quand même des soupçons itout (surtout après que soren ce soit rendu lulz), mais le padre gère tout ce qui est corruption et relations donc ça roule pour eux, au final. a soldier on my own + (soren) - Page 2 337664734 donc à voir ce que t'envisageais, si t'avais déjà des pistes à ce niveau itout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:41

Non mais tu vas pas bien toi non plus What a Face (Alessandro fait le cabot qu'avec ta nana a soldier on my own + (soren) - Page 2 2396681291 )

Enfin, ce que j'avais dans l'idée, c'était que puisqu'il est à Minneapolis, on aurait pu lui demander de jeter un oeil au cas Rhodes, puisque j'imagine que la famille touche à un trafic de stup à l'internationale -encore mieux si ça fricote avec un pays du Moyen-Orient pour la came. Ou alors il se serait attribué la mission lui-même, histoire de doubler un collègue qu'il n'affectionne que moyennement, enfin bref je trouverai une excuse un minimum valable Arrow Techniquement, celui qui l'intéresserait le plus serait le patriarche, mais aussi le futur héritier de l'empire What a Face

Et je me dis que connaissant Alessandro et ses méthodes, il serait allé directement au contact de la bête ; à toi de me dire si Soren a des "amis" en dehors du monde mafieux, ou s'il aurait dû se tricoter une couverture pour établir le contact. Une relation toute en hypocrisie et en intérêts dissimulés, quoi What a Face
(puis ça pourrait p'têtre m'aider pour un lien avec Allie a soldier on my own + (soren) - Page 2 3201889396 Dis-moi ce que ça t'inspire !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 21:51

(bah soren se fera un plaisir de le mener chez le véto pour le faire castrer. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632)

ouhhh, bah c'est bien fun dis moi. What a Face surtout qu'alessandro aurait pu être induit en erreur au début ? parce que logiquement, l'héritier de l'empire, c'est l'aîné. hors, soren est le second fils, donc alessandro aurait pu d'abord plus ou moins fouiner sur le grand frère avant de se rendre compte que c'était pas lui, l'heureux élu. What a Face et le patriarche est celui qui participe le moins en apparences, parce qu'il reste dans l'ombre pour tout gérer et superviser. a soldier on my own + (soren) - Page 2 199032789
pour ce qui est des amis, soren en a très peu (des vrais, i mean). en fait, il fait confiance à (quasi) personne à part sa famille et allie. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881 donc alessandro va galérer à l'approcher autrement qu'en surface, mouhahaha. a soldier on my own + (soren) - Page 2 337664734 mais je pense que ça peut être fun qu'alessandro fasse comme s'il était un "innocent", genre un citoyen comme les autres quoi. soren aura moins de doutes sur un type normal que sur un type de sa trempe. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881 pour la technique d'approche je sais pas trop, mais pour que soren se contente pas de l'ignorer, faut qu'il voit un quelconque intérêt chez lui. genre qu'alessandro se fasse passer pour le fils d'un tel ou whatever, quelque chose qui fait que soren va se dire, tiens il peut me servir celui-là. du coup il va le laisser approcher en mode manipulation pour s'assurer d'être dans ses bonnes grâces et de l'avoir à portée de main en cas de besoin. en gros il va le prendre pour un pigeon qu'il va pouvoir plumer en toute impunité, sans que celui-ci s'en rende compte. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632 obviously, alessandro est pas con donc il capte ce que soren fait et se dit que son plan à lui marche, que sa technique d'approche paye. bref c'la base qui m'est venue avec ce que t'as dit, mais faut voir si ça te convient aussi et comment ça peut évoluer, toussa toussa. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2396681291
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 10:17

    Comment ça on a pas de lien alors que t'es de la mafia ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 11:00

damn, faut remédier à cet affront. What a Face
à première vue, tu partirais sur du positif ou négatif ? a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 11:16

    J'ai pas beaucoup de positif mais c'est difficile de faire quelque chose de positif avec deux personnages issus de deux mafias différentes. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881 Surtout que Presley est à la tête de la sienne. Soren est à la tête ou il a un autre rôle ? a soldier on my own + (soren) - Page 2 3201889396
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:06

Eh ben ça serait parfait, ça :face:Alessandro ne fait confiance à personne, comme ça on est fixés :arrow:Mais ton idée colle comme il faut, il se ferait passer pour un bon petit héritier bien sous tout rapport histoire de surveiller la famille -et c'est d'ailleurs tant mieux s'il lui demande de s'impliquer plus dans ses affaires What a Face

Moi ça me paraît être une base de lien assez solide, qu'est-ce que t'en penses frérot copain ? a soldier on my own + (soren) - Page 2 2396681291

(ah et puis si t'as aussi une illumination pour Skye, je veux bien parce que je l'aime aussi beaucoup beaucoup I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:44

presley + soren est pas encore à la tête mais c'est prévu quand le patriarche rendra l'âme. What a Face pour te faire un topo rapide, c'est le padre qui dirige tout dans l'ombre, et il s'occupe surtout des relations, de la corruption et tout ce qui va avec. soren c'est le bras droit, et il gère le reste, aka les deals, les trucs sur le terrain etc quoi. (y a son frère aîné dans l'équation, mais lui est un cran en dessous, bref.) What a Face tu penses qu'on pourrait faire remonter le lien à quel point ? a soldier on my own + (soren) - Page 2 3201889396 parce que ce qui pourrait être intéressant, c'est que les familles di lauro et rhodes soient en compétition, si j'puis dire. What a Face du genre ils s'aiment pas et ça se finit pas toujours bien quoi. donc quand les rhodes apprennent que c'est blondie qui prend la tête chez les italiens, ça va les faire doucement rire (les mofos a soldier on my own + (soren) - Page 2 1175286215). et ils peuvent les croire affaiblis etc. sauf que presley voit là une occasion de leur faire un coup bas ou whatever, et elle prend son mal en patience. et she fucks things up pendant que soren est en prison (parce que du coup c'est keagan qui gérait les trucs de soren et il a fait de la merde, ce con Arrow). bref donc en l'absence de soren, elle a réussit à faire je sais pas quoi (oui je suis super précise, c'est génial n'est-ce pas ? a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632), et du coup il est pas content en le découvrant. et donc il va chercher à se venger de notre chère blondie. a soldier on my own + (soren) - Page 2 337664734 bon c't'un joyeux bordel mais l'idée générale c'est rivalité entre les deux mafias (obviously), et soren qui cherche à rendre la monnaie de sa pièce à blondie (because oui, il risque de l'appeler comme ça). voilà. What a Face

alessandro + oui voilà, il se fait passer pour un fils de politicien ou quelque chose comme ça, et soren se dit qu'il va pouvoir le corrompre et donc s'en servir easy. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632 donc il laisse venir sans lui faire confiance etc (c'est des gros hypocrites les deux là, quand même a soldier on my own + (soren) - Page 2 2396681291), ce qui fait qu'alessandro surveille du mieux qu'il peut, mais soren évalue surtout le terrain pour voir ce qu'il va pouvoir faire de lui. What a Face bref donc oui j'pense que c't'une bonne base, mon lapin. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881 après selon comment ça évolue, soren peut douter et tenter de le percer à jour, ce qui rendra la chose encore plus drôle, hypocrite et à double-tranchant, vive les faux semblants. a soldier on my own + (soren) - Page 2 337664734

(ohh c'est mignon. a soldier on my own + (soren) - Page 2 1419391533 j'ai peut-être deux-trois pistes, je te mporn sous peu. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:13

Ça pourrait être liée à Allie. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3484979881 Presley aurait pu lui faire croire qu'elle lui avait fait du mal, genre elle aurait demander à ses sbires de prendre des photos d'elle, ou une connerie du genre, un petit photoshop et elle aurait envoyé le tout à Soren en disant qu'elle menait la dance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 15:18

(faut que j'arrête de répondre dix mille ans plus tard dans ma fiche de liens, pardon. Arrow)
le truc c'est que si soren reçoit des trucs menant à penser qu'allie est en danger, son premier réflexe, bah, c'est de chercher à la joindre et lui demander quoi. donc bon il capte direct que c'est du mytho, du coup. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3201889396 mais pour rester dans le thème (j'me permets de modifier du coup, dis moi si ça va ou pas What a Face), elle peut se contenter de lui envoyer des photos genre normales, prises quand allie fait sa vie, genre aux courses ou en train de boire un café, whatever. pour dire, yo, je sais que tu l'aimes, je sais où elle vit, je connais sa routine, je sais tout d'elle et je peux lui faire maaaaaaaaal. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632 comme ça presley s'assure un peu une position de "puissance" si on peut dire ça comme ça, parce que bon, allie faut pas s'en approcher sinon soren devient ajidjeprgjp. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632 Arrow du coup presley pourrait lui faire comprendre que voilà, les rhodes ont pas intérêt d'emmerder les di lauro ou de leur nuire dans le business en leur piquant des contacts ou whatever, sinon c'est allie qui prend. a soldier on my own + (soren) - Page 2 1175286215 soren va détester presley. a soldier on my own + (soren) - Page 2 3201889396 et chercher à faire pression sur elle aussi, du coup. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 8:47

bb a soldier on my own + (soren) - Page 2 702243357

J'ai envie t'embêter tout les Rhodes ! a soldier on my own + (soren) - Page 2 73120010 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 14:03

j'sais pas si c'une bonne idée d'embêter tous les rhodes, à moins que tu sois suicidaire. a soldier on my own + (soren) - Page 2 2380307632 trêve de plaisanterie, que puis-je faire pour toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





a soldier on my own + (soren) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a soldier on my own + (soren)   a soldier on my own + (soren) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a soldier on my own + (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-