Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 
Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Vide
MessageSujet: Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling    Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  EmptyMar 24 Sep - 13:23



Roxanne Aisling.
« Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer  » Edith Piaf  ❞

nom(s) ✤ Aisling prénom(s) ✤ Roxanne âge ✤ 28 ans 23 mars 1985  profession/études ✤ Entrepreneur statut civil ✤ Célibataire orientation sexuelle ✤ Hétérosexuelle traits de caractère ✤ Bavarde, impulsive, optimiste, curieuse, ambitieuse, rigolote, pleine de vie, franche, loyale, attentionnée, râleuse, collante, déterminée ... groupe ✤  dunno don't care. crédits ✤ Tumblr.


+ the littlest things that take me there.


Petite liste de choses utiles et inutiles pour connaître Roxanne:

  • Tout d'abord, concernant la pâtisserie, d'abord. C'est sa passion, c'est qui l'a aidé à s'en sortir -d'abord comme petit job- puis comme vocation, métier et ambition. Elle lui doit beaucoup, y voue un culte et n'aime rien tant que cuisiner pour ceux qu'elle aime. Par contre, dès qu'il s'agit de salé, elle est réellement beaucoup moins douée et se cantonne aux basiques (il paraît même qu'elle aurait raté beaucoup de plats ).

  • Sa vision de la famille. Même si son père lui a enlevé beaucoup d'illusions, la jeune femme garde un caractère très optimiste et espère toujours un peu découvrir le Prince Charmant et avoir beaucoup d'enfants ... Néanmoins, cela n'a rien d'obsessionnel, car son travail la comble pour le moment.

  • Une vraie chef d'entreprise. Roxanne a désormais 8 employés, qu'elle dirige d'une main de fer. Hors de question de se laisser déborder ou de ne pas satisfaire le client. Roxanne aime la qualité, la bonne humeur et les gens motivés. (On murmure qu'elle cherche un nouvel employé !)

  • Une femme sans trop de chichis. Roxanne n'est pas du genre à passer des heures dans la salle de bains: elle n'en a tout simplement pas le temps. Alors, elle fait simple et efficace. Des vêtements classiques, une coupe de cheveux pas difficile à entretenir et un maquillage sobre. Néanmoins, pour les grandes occasions, elle joue le rôle avec plaisir.

  • Désordonnée, Roxanne a beaucoup de mal à garder son appartement rangée, elle passe son temps à râler à ce sujet, d'ailleurs, car elle a l'impression de passer sa vie à ça. Car oui, Roxanne a aussi un petit tempérament de râleuse et n'hésite pas à faire savoir quand elle n'est pas d'accord.

  • Engagée, quand elle est arrivée à Minneapolis, la jeune femme n'avait que son travail et son entreprise. Désireuse, tout de même, de rencontrer du monde, elle a fini par faire partie d'une association qui vise à proposer des cours de cuisine et de pâtisserie à l'école, afin d'apprendre aux enfants les bienfaits de l'équilibre alimentaire et du plaisir de manger.

  • Encore traumatisée, la jeune femme a quelques manies depuis son kidnapping, il y a quelques mois. Notamment, elle a beaucoup de mal à éteindre la lumière, à rentrer à pied après le travail ou encore à être interpellée par un inconnu dans la rue, fut-ce pour des questions très simples. Elle suit une thérapie afin de progresser à ces sujets. Globalement, elle a déjà beaucoup avancé, car elle ne voulait pas que ce sale type gagne encore une fois en l'empêchant d'atteindre ses objectifs et de vivre sa vie.

  • La Californie lui manque et notamment le soleil et la plage. Pour tenter de se consoler un peau, la jeune femme va à la piscine une fois par semaine, histoire de retrouver quelques sensations aquatiques.

    Dernièrement, elle a appris que sa soeur allait bientôt devenir maman et faire d'elle une tante pour cet enfant à venir. Pour le moment, la jeune femme a du mal à se projeter dans ce rôle, mais elle est tout de même ravie pour sa soeur, à qui elle fait parvenir ses muffins préférés toutes les semaines.



  • Roxanne apprécie néanmoins la vie à Minneapolis et elle commence à avoir ses coins préférés. Notamment dans le quartier historique, Northeast, où elle découvre à chaque fois des boutiques très sympas. De toute façon, elle y a la sienne.



  • Si Roxanne n'est pas très fan des longues journées shopping, elle adore cependant s'occuper de la décoration de ses boutiques, elle a d'ailleurs des partenariats avec des magasins de décoration pour mettre en valeur leurs objets dans ses boutiques. C'est une des choses qu'elle préfère dans son métier, désormais qu'elle s'occupe surtout de la gestion, la mise en valeur de ses produits.



  • Roxanne a également la manie d'acheter un tas de journaux, livres et autres magasines qu'elle sait qu'elle n'aura jamais le temps de lire. Mais celui lui donne bonne conscience et elle les empile gaiement dans son appartement.



  • Roxanne commence à bien gagner sa vie, grâce à ses boutiques, et elle a désormais pris l'habitude de s'offrir une petite escapade de temps à autre, dans d'autres villes des USA. Son grand projet reste un voyage en Europe, pour dans un ou deux ans.




Dernière édition par Roxanne Aisling le Sam 28 Sep - 11:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Vide
MessageSujet: Re: Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling    Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  EmptyMar 24 Sep - 13:34

VSJEOFUZVSVDKEL Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  173236763 Officielement bienvenu parmi nous Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  3827665424 Merci de tenter mon scénario ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle !
Si tu as la moindre question, n'ai aucune hésitation à pourrir ma boîte mp (j'aime être harcelé Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  702243357 )
Bon courage pour ta fiche Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Vide
MessageSujet: Re: Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling    Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  EmptyMar 24 Sep - 13:59

Bienvenuuuuue Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  3827665424 Ça me fait vraiment plaisir de te voir ici ! Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  521759548 
Hâte de voir ce que tu vas nous mitonner cette fois-ci ! Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  2680782864 En tous les cas, amuse-toi bien sur le forum Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Vide
MessageSujet: Re: Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling    Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  EmptyMar 24 Sep - 14:38

Bon, je me bats un petit peu avec les codes, des italiques apparaissent n'importe où et quand je les édite, eh bien, la fin de ma fiche disparaît Suspect ! Je ne suis pas très douée (a)

Mais sinon, je crois que la fiche est finie Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Vide
MessageSujet: Re: Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling    Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  EmptyMar 24 Sep - 14:40

Bienvenue

Dis, tu vas devenir ma belle-soeur ? Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  3827665424 

*sort*
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Vide
MessageSujet: Re: Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling    Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  EmptyMar 24 Sep - 15:18

la citation. Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  2680782864 puis le prénom. I love you ça c'est de la livraison expresse. Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  3827665424 bienvenue officiellement bon. I love you Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  73120010 concernant ta fiche, j'attends l'avis de mael quand il passera par là du coup. Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  702243357
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Vide
MessageSujet: Re: Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling    Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  EmptyMar 24 Sep - 15:21

Une fois que je suis lancée, j'aime bien finir les choses et ne pas laisser traîner Smile !

Mais pour ma fiche, ça n'a rien d'urgent que Maël prenne son temps et surtout, si il y a des points qui posent problème, qu'il n'hésite pas, j'ai peut-être trop éloigné Roxanne de son idée ... Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  4251308190 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Vide
MessageSujet: Re: Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling    Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  EmptyMar 24 Sep - 16:17

Mais quelle rapidité, je te tire mon chapeau ! Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  1510611536
Alors, pour moi, tout est parfait ! J'aime beaucoup la touche que tu as apporté à Roxanne, elle correspond à la vision que j'avais du personnage Smile Donc tout est okay de mon coté pour la validation ! Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  173236763
J'ai hâte d'exploiter tout ça en rp avec toi ! Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Vide
MessageSujet: Re: Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling    Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  EmptyMar 24 Sep - 17:50

Quelle fiche ma foi Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  3827665424 Joli choix de pseudo Cool Ravie que tu ais trouvé chaussure à ton pied ! Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  702243357

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
En cas de questions, hésites pas à nous faire signe ! Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  73120010
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Vide
MessageSujet: Re: Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling    Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  EmptyMar 24 Sep - 17:52

J'avais pas vu l'avis de maël, désolée. Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  3894180136 Je te valide donc ! I love you n'oublies pas de recenser ton avatar, de prendre connaissance des petites choses relatives à la prochaine maintenance, même si c'est chose faite il me semble. Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  4153354820 et voilà amuses toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Vide
MessageSujet: Re: Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling    Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  EmptyMar 24 Sep - 18:08

Merci à tous <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Vide
MessageSujet: Re: Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling    Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer ... Roxanne Aisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-