Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive Vide
MessageSujet: RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive   RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive EmptySam 8 Déc - 18:42



RAFAEL DASHWOOD
Don’t play the stupid game cause I’m a different kind of girl ❞

nom(s) ✤ Dashwood. prénom(s) ✤ Rafael (Raf), Dylann. âge ✤ 26 ans. date et lieu de naissance ✤ 27 janvier, Minneapolis. profession/études ✤ a étudié pour être flic, mais est à présent Détective privée. statut civil ✤ Célibataire. orientation sexuelle ✤ les chauds lapins. traits de caractère ✤ curieuse, manipulatrice, exaspérante, rusée, joueuse, impulsive, rebelle, égoïste, déterminée, franche, têtue, indépendante, observatrice, mystérieuse, incorrigible. groupe ✤ we have unfinished business. crédits ✤ tumblr.


+ the littlest things that take me there.

Sa mère a disparu dans l'ombre à sa naissance, souhaitant faire carrière à Los Angeles et non pas endosser la responsabilité de mère. ৩ Son père était flic et s'est lui seul qui l'a élevé. Il est malheureusement décédé à la suite d'une opération qui a mal tourné. ৩ Elle s'est fait kidnapper à l'âge de 11 ans, épisode dont elle se souvient parfaitement. ৩ Son père lui a appris beaucoup de choses et c'est probablement grâce à lui qu'elle fait une excellente détective privée, même si au départ elle faisait des études pour être flic. ৩ Elle pratique le taekwondo et le kick boxing depuis ses 15ans. ৩ Rafael sait très bien chanter et danser également, même si elle utilise pratiquement jamais ce talent. ৩ Elle fait croire à tout le monde qu'elle fait ce job pour l'argent, mais au fond elle ne manque de rien, cela lui sert plutôt de bonne excuse. La vérité est qu'elle adore ça et c'est ce qui la fait vivre. ৩ Elle aime planquer des armes partout dans son loft ou son appartement, tout comme dans ses vêtements. ৩ Raf aime bien la bière et l'alcool. ৩ C'est une bonne séductrice, mais aussi une excellente actrice qui aime avoir ce qu'elle veut. ৩ Elle déteste perdre. ৩ Depuis que son père est mort en service, elle ne veut plus rien savoir de la police et elle croit encore qu'ils sont responsables de cet accident qui lui a coûté la vie de sa seule famille. ৩ Elle change d'humeur souvent et rapidement. ৩ Rafael ne croit pas trop en l'amour, elle préfère encore les coups d'un soir qui ne l'engage à rien. De toute façon, elle est persuadée d'être trop dangereuse pour les autres. ৩ Elle a très peu d'amis, mais plusieurs ennemis. ৩ Elle est douée pour se mettre dans la merde, mais aussi pour s'en sortir miraculeusement. ৩ Les personnes âgées lui tapent sur les nerfs, mais elle adore les enfants. ৩ C'est une mangeuse de pizza et de frites, la cuisine ne fait pas partie de ses talents. ৩ Indépendante, elle aime faire équipe seule. ৩ C'est la reine des emmerdeuses, surtout lorsqu'elle n'a rien de mieux à faire. ৩ Raf préfère qu'on la déteste ou qu'on la craint, même si au fond c'est une gentille fille. ৩ Elle frappe et pose les questions ensuite. ৩ Elle adore mettre la musique très forte dans sa voiture en chantant par-dessus. D'ailleurs, elle a une conduite plutôt dangereuse. ৩ Elle déteste se brûler la langue avec son café. ৩ Bien qu'elle n'ait pas froid aux yeux, elle a une peur bleue du dentiste et des aiguilles, elle se tient aussi loin des hôpitaux. ৩ Ayant eu un voisin qui lui manquait une jambe, une main et un œil, elle a également peur de finir amputé ou cloué à une chaise le reste de sa vie. ৩ Elle a horreur qu'on lui dise quoi faire ou qu'on lui donne des ordres. ৩ C'est une femme, elle aime les compliments même si elle ne le dira pas. ৩ On lui a souvent demandé de travailler sur l'histoire de Caïn Blacknight, mais elle refuse, étant donné que la police conserve jalousement les informations à ce sujet. De plus, elle préfère mener ses propres enquêtes.




+ you've cast a spell on me.

pseudo/prénom ✤ Shee. âge ✤ 21 ans. où avez-vous connu le forum ? ✤ par les admins. vous le trouvez comment ? ✤ sexy What a Face . un dernier commentaire ✤ Cool .

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive Vide
MessageSujet: Re: RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive   RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive EmptySam 8 Déc - 18:44

+ up on melancholy hill.


Citation :
I'm on highway to hell...
don't stop me!

« Je sais très bien ce que je fais avec ce dossier... mais si! ...je vois pas pourquoi je....humm ouais....peut-être...okay, mais je te dis que je sais quoi faire, me parle pas de ma fille! ...Fait donc ça, passe moi Frank et arrête de m'emmerder chez moi. » Voyant que son père ne semblait pas disposé à lui parler pour le moment, la petite blondinette se faufila jusqu'au salon dans l'intention de regarder un peu la télévision et le laisser tranquille avec ses problèmes de job. Dans ses moments là, vaut mieux rester en dehors de ça. Sauf qu'un élément attira tout de suite son attention. Le journal d'hier et un dossier officiel du poste de police de la ville, classé confidentiel. Le genre de truc à ne pas laisser traîner sous les yeux d'une gamine de 11 ans beaucoup trop curieuse et loin d'être stupide. Elle n'était pas née de la dernière pluie et voilà que ça la démangeait de mettre la patte sur ce joli dossier rien que pour jeter un tout petit coup d’œil de rien du tout... « Raf! Tu connais la règle, pense y même pas!... ouais, allo Franck? Vas-y je t'écoute... » Merde, raté. Ne jamais rien cacher à un flic et encore moins à un père. Haussant les épaules comme s'il la prévenait pour absolument rien, elle prit place dans le canapé en allumant la télévision. Sachant que son paternel rodait dans la cuisine, elle attendit patiemment qu'il s'éloigne un peu plus. Il ne résisterait pas à l'appel du réfrigérateur, c'était l'heure de son goûté et puis elle était capable d'avoir ce qu'elle voulait en agissant discrètement dans son dos. Guettant bien le bon moment, Rafael glissa la première page du dossier, la soulevant du bout des doigts. Ses yeux curieux parcoururent la fiche d'identité de ce qui semblait être un mec pas très sympa... il y avait deux ou trois termes policiers qu'elle ne défricha pas, mais pour le reste... Relâchant bien vite ce papier interdit lorsqu'elle entendit son père revenir, elle croisa les bras contre sa poitrine, dirigeant son attention sur la télévision dans un air neutre et détaché. Quelle idée d'abord de laisser un dossier traîner par là! « Excuse moi ma puce... » Délaissant le téléphone, il prit doucement place à ses côtés, levant la tête vers l'écran. Il soupira tout à coup, brisant ses réflexions. « Rafael. » À la mention de son prénom, elle se retourna vers lui. Quoi? Interdit d'écouter la télévision maintenant? Interdit aussi de penser? Valait mieux garder le silence avec lui que de répondre ainsi... « Quoi? » « Je croyais t'avoir demandé de ne pas toucher... » Prenant un air surpris, elle demeura impassible. Surtout, ne pas avoir l'air coupable de rien! Elle adorait ce genre de petit jeu avec lui. Impossible de savoir s'il la testait ou bien s'il avait réellement remarqué quelque chose. « Et... où sont tes preuves papa? » Un sourire mesquin étira ses lèvres, le mettant au défi ouvertement. Il roula des yeux, avant de la repousser sur le côté en la sachant parfaitement détestable. Elle rigola un bon coup avant d'attendre sa réponse. Il n'avait tout de même pas relevé ses empruntes! « Depuis quand tu regardes Twilight? » Han? Tournant les yeux sur la télévision, elle remarqua en effet qu'un film jouait... flûte. Là, il lui faudrait une bonne excuse pour justifier ça. Elle détestait ce genre de film moche et sans action. Merde, elle aurait dû changer de chaîne avant de fouiner dans son dossier! « Je suis une fille, je regarde...des trucs de...filles... » Ouf. Elle n'irait pas loin avec ça! Évitant de croiser le regard de son père qui devait bien se marrer de sa réponse, elle fit comme si ce film la captivait. Ce qui était faux. Elle ne voulait juste pas le laisser gagner. C'était pas juste de jouer à ce jeu contre un flic! Oui, elle perdait souvent, mais elle n'abandonnait jamais la partie. « ...t'es ma fille surtout... alors? Dit moi plutôt ce que tu as appris de trop ou bien je te fais regarder ce film en boucle toute la soirée » Visiblement, il sortait les grandes menaces ce soir! Grimaçant malgré elle, Raf se tourna vers lui, prête à passer aux aveux. D'abord, une toute dernière tentative pour gagner. Les yeux doux. La voyant faire, il lui écrasa la paume de sa main contre sa tête en la dépeignant sauvagement. Fâchée, elle le repoussa en grognant. « Okay, okay! ...hum, presque rien je t'assure... kidnappeur, environ 35ans, cheveux brun, yeux brun, 5p10, taille moyenne, il a fait quatre victimes, la plus jeune a 6 ans et la plus vieille en a 15... elles sont mortes je crois, non? Il les a tués comment? Tu le cherches? » Il l'arrêta d'un geste de la main, avant de croiser les bras à son tour d'un air soucieux. Quoi? Elle en avait vu trop? Elle détestait ne pas savoir s'il était en colère ou non. « T'as oublié le « confidentiel » en haut de la page. Rafi... c'est pas pour toi tout ça. Un père normal n’accepterait jamais de laisser sa fille entendre des horreurs pareilles. » Silencieuse sur le coup, elle continua de l'observer calmement sans être perturbée par quoi que ce soit. Que pouvait-elle faire? Son père était sa seule famille depuis toujours et il était flic! Très dévoué à ce travail, elle entendait toujours parler de lui comme d'un héro et homme respecté par tous. Elle vivait un peu dans son monde elle aussi. Elle n'était pas assez naïve de toute façon pour voir la vie en rose bonbon et puis... elle aimait ça. Ça la captivait toujours ses histoires d'enquêtes et elle le questionnait constamment pour en savoir plus et assouvir sa curiosité dangereuse. Il savait bien qu'elle voulait être comme lui plus tard! Certes, il n'était pas totalement en accord avec ça, mais il avait tort de se croire anormal. Pour rien au monde elle ne voudrait échanger de père. D'un geste rassurant, elle attrapa sa main en lui adressant un petit sourire en coin. « Arrête, c'est toi le meilleur papa du monde, je te jure! Et puis t'inquiète pas... je suis sûr que tu l'auras ce type » Elle souhaitait l'encourager un peu pour lui remonter le moral et puis elle était sincère. Malgré ses bonnes paroles, elle le savait encore un peu inquiet. Le pli sur son front était toujours là, marquant ce qu'il voulait peut-être cacher. Dans ses moments de réflexion il n'était jamais très bavard, malheureusement. Le laissant dans sa bulle, elle prit la télécommande à la recherche d'une émission de télévision intéressante. Il y avait bien Esprit Criminel, mais encore là, son père risquerait de ne pas apprécier qu'elle regarde des trucs dans le genre. « Je passe te chercher demain 16h à la sortie de l'école, soit pas en retard. » Sur ce, il se leva en récupérant son précieux dossier. N'en ayant pas terminé avec lui, elle le fixa sans comprendre. Depuis quand il venait la chercher? Elle savait toujours marcher quelques coins de rues comme d'habitude. Elle était assez grande pour se montrer prudente. « Pourquoi? » Il quitta le salon en se dirigeant vers son bureau sans même se retourner. « Simple précaution »

***

Non vraiment, elle ne comprenait pas pourquoi son père était autant sur les nerfs avec tout ça. C'était parce qu'elle avait touché à ses trucs ou bien parce qu'il ne semblait pas réussir à mettre la main sur son criminel... sinon, elle ne voyait pas d'explication plausible à son attitude étrange. Ce matin encore, il s'engueulait presque avec son supérieur. Un vilain défaut d'être aussi têtu que lui, défaut qu'elle avait hérité d'ailleurs. Malgré tout, elle lui faisait confiance. Il irait sans doute mieux une fois son enquête bouclé, voilà tout. En attendant, Raf se promettait d'être le plus tranquille possible pour ne pas l'emmerder. Ça lui ferait ça de moins à gérer. Elle était grande maintenant, elle pouvait se débrouiller seule. Comme entendu avec son père, elle guetta sa voiture à la sortie de l'école. Facile, c'était une voiture de police, impossible de se tromper. Et elle était en avance en plus de ça, comme il détestait les retards. Lorsque ses yeux tombèrent sur ce qu'elle cherchait, la blondinette se fraya un chemin à travers la foule d'élèves trop heureux d'en finir avec une autre journée d'école. Bousculant quelques-uns au passage, elle réussit finalement à atteindre sa cible en courant. Elle avait hâte de savoir s'il avait attrapé son type ou non. Montant à l'arrière de la voiture, elle referma la porte en coup de vent. Et voilà! Tournant la tête vers son père, elle reconnu sa casquette et son uniforme, mais malheureusement pas son visage... Une petite minute! Qu'est-ce que... « Tu dois être Rafael... » Muette de surprise, elle observa cet inconnu sans comprendre. Il savait son prénom comment d'abord? Et pourquoi il avait des airs de... hum, de ce mec sur la photo du dossier... ce qui n'était pas très bon signe. Pas bon du tout. Avalant de travers, elle tira sur la poignée de porte pour sortir. Verrouillé. Merde, ce genre de voiture était équipé pour ne pas laisser personne en sortir aussi facilement! Dans ce cas, plan B. Voyant qu'il l'observait, elle en fit de même, le fixant froidement en cachant habillement son inquiétude. Elle ne devait surtout pas se mettre à paniquer, ça finirait mal. Non, elle était plus futée que ça. Observer, voilà ce que lui dirait son père. Trouver des réponses. Nerveuse, elle croisa les bras contre sa poitrine en prenant la parole d'une voix calme. « Vol de voiture... agression d'un officier de police et tentative de kidnapping... mon père est flic! Vous voulez vraiment passer le restant de votre vie en prison? Vous pouvez encore vous rendre... » Okay, elle regardait beaucoup trop la télé. Notant son air surpris face à sa réplique, elle le vit replacer ses lunettes de soleil sur le bout de son nez en tirant sur le collet de son habit. Nerveux lui aussi alors? Ou pas habitué de porter un uniforme de police. Vêtement qu'il avait volé sans doute de force vue le sang près de l'épaule droite. « J'aime pas les gamines et encore moins les emmerdeuses, boucle ta ceinture, on va faire un petit tour... » Et ils allaient où comme ça? Ne bougeant pas d'un poil, elle fronça les sourcils. Il n'allait pas vraiment la kidnapper pour de vrai? Du moins, il n'était pas sérieux... son père n'allait pas du tout apprécier et il se vengerait très certainement! Il ne comprenait pas qu'il risquait sa peau ce pauvre idiot? Voyant qu'elle n'avait pas l'air de comprendre, l'homme s'empara de son arme qu'il pointa dans sa direction. Raf se figea complètement sur le coup. Okay... « Tu te dépêches, j'ai pas que ça à faire. Tu fais ce que je dis, où je fais un trou dans ta jolie petite tête » Elle avait déjà vu un flingue en vrai, étant donné que son père en possédait un pour son job, mais de le voir sous cet angle là c'était complètement différent. Attrapant sa ceinture de sécurité, elle la boucla doucement sans faire de gestes brusques. Elle était vraiment dans la merde maintenant! Un type fou et armé qui la kidnappe... c'est vraiment plus drôle dans un film, pas dans la réalité! Voyant qu'elle écoutait sagement, il déposa son arme tout près, afin qu'elle puisse toujours bien le voir. Démarrant sans plus attendre, il se faufila sur la route comme si de rien n'était. Personne ne pouvait suspecter un policier! Et puis elle devait faire quoi maintenant? Crier, l'attaquer, le mordre, appeler à l'aide? Tout lui semblait être une très mauvaise idée! Sentant la panique la gagner tranquillement, elle fixa la route en mémorisant le trajet pour chasser ses idées noires. Non, elle ne voulait même pas savoir ce qu'il allait faire d'elle... Après plusieurs enchaînements de rues et de coins inconnus, elle abandonna l'idée de se repérer. Ce quartier ne lui disait rien du tout, malheureusement. Ça semblait horriblement désert. Posant son regard sur le flingue, elle joua nerveusement avec ses mains. Son père allait la retrouver, ça c'était certain. Il ne la laisserait pas comme ça. Elle devait juste être courageuse et se mettre dans sa peau, car il savait gérer ses situations là sans paniquer. Il était capable, donc elle aussi. Par contre, difficile de se la couler douce avec un type armé qui vous kidnappe! Elle n'avait que 11 ans, que pouvait vraiment faire? Lui voler son arme et s'en servir contre lui? Probablement qu'elle ne savait pas l'utiliser correctement en plus. Son père lui avait formellement interdit d'approcher une arme et il répétait sans arrêt que ce n'était pas un jouet. N'empêche qu'il lui avait quand même permis d'avoir un faux flingue pour... Une illumination traversa tout à coup son esprit, mais l'arrêt de la voiture coupa net ses réflexions. Déjà arrivé? Mauvaise chose ça! Voyant qu'il n'y avait rien autour à part de nombreux garages et entrepôts tous identiques, Rafael comprit qu'il ne devait pas y avoir aucun passants par ici qui lui sauveraient miraculeusement la vie. Pire encore, son père n'était toujours pas là. L'homme se débarrassa de sa casquette et de ses lunettes avant de sortir du véhicule, ouvrant ensuite sa porte. La blondinette se détacha rapidement, avant de se caler en sens inverse. Pas question de sortir! Le cœur battant, elle le fixa d'un air mauvais. « Aller, dehors maintenant! » Il agita son arme dans sa direction pour l'inciter à sortir sagement sans faire d'histoire. « Non! » Hum, non? Mauvaise réponse ça peut-être... trop tard. Il jura entre ses dents, se penchant dans l'ouverture pour se rapprocher. Elle recula encore plus de lui, plaquée contre l'autre porte. « ...saleté de gamine, tu sors de là, aller! » « Non j'ai dis! Non! » Il grogna entre ses dents en resserrant sa prise contre son flingue. « Tu te crois marrante peut-être? Je me débarrasse de toi maintenant si tu sors pas! » «... ça risque d'être difficile avec une fausse arme! J'ai le même modèle d'ailleurs... celui qui tire des petites balles de plastique là... pas trop cher dans tous les bons magasins... » Elle était certaine de ne pas se tromper et il confirma ses doutes en jetant son arme sur son siège. Tient! Prend ça, sale débutant! Il jura de nouveau en frappant le dessus de la voiture avec son poing. Il ne méritait rien que ça ce pauvre con qui osait s'en prendre à des gamines sans défenses! Même pas capable d'avoir un vrai flingue! Voyant qu'elle venait de le mettre en colère, elle demeura bien immobile, coincée dans son petit espace en priant pour que son père se dépêche. L'homme se pencha à nouveau, attrapant d'un geste rageur sa cheville gauche. Effrayée, elle s’agrippa de son mieux, alors qu'il la tirait violemment vers lui. N'ayant pas assez de force pour lui résister, elle chuta brutalement contre le sol. Finalement, il avait trouvé un autre moyen pour la faire sortir... un peu secouée, il prit même la peine de la remettre sur pied en la tirant par les cheveux. Grimaçant de douleur, elle distingua parfaitement à travers ses yeux brouillés de larmes la longue lame d'un poignard sous son nez. « Ça, c'est pas un faux. » Un ricanement claqua dans l'air, alors qu'il la tirait contre son gré dans un vieux bâtiment à l'odeur de pourris. Terminé les idées d'être courageuse, là elle avait vraiment très peur...

***

« RAFAEL! » La voix la tira du bizarre de sommeil dans lequel elle était plongée. Esquivant un mouvement pour se redresser, elle fût arrêtée avant d'y parvenir. Han... que se passait-il déjà? Pourquoi elle était là? C'était beaucoup trop sombre ici, ou alors il faisait nuit. Se souvenant bien vite de ce qui s'était passé, elle secoua la tête pour se réveiller. Ah oui merde! La chaise, elle y était attachée, pas moyen de bouger. D'ailleurs, elle ne sentait plus trop ses jambes et elle avait drôlement soif. « RAF! » Cette voix... comme celle de son père. Son père oui! Voulant lui répondre, elle s'étouffa bien vite. Ah oui, elle avait oublié ça aussi. L'énorme bout de ruban adhésif gris sur sa bouche pour éviter les cris. Perdu, la blondinette renifla dans la noirceur, guettant le bruit des pas autour qui se rapprochaient d'elle. Son père... il venait enfin la chercher! Le méchant était parti, mais qu'importe, on allait la sortir de là! C'était tout ce qu'elle espérait à présent. Laissant les bruits envahir le silence, elle ferma les yeux lorsqu'un gros boum résonna tout près d'elle, soulevant un petit nuage de poussière. « RAFAEL!... je suis là, je suis là ne bouge pas ma puce » Trop heureuse de reconnaître la silhouette de l'homme le plus cher à ses yeux, la blondinette fondit en larme, alors qu'il s'occupait de la détacher de là. Son soulagement était immense et indescriptible. Une fois complètement libérée, elle se jeta dans ses bras en enfouissant son visage contre lui. Il la souleva sans peine en la traînant à l'extérieur. D'autres personnes discutaient autour, mais elle était trop plongée dans sa bulle pour chercher à comprendre ce qui se passait. Elle avait son père, c'était tout ce qui importait. Il lui murmura des paroles rassurantes à l'oreille pour la calmer, jusqu'à ce qu'il la dépose de force sur le bord d'un camion qui ressemblait bien à une ambulance. Mécontente de sortir de ses bras, elle l'observa sans comprendre. Il lui jeta simplement un air grave, le visage tout pâle, avant de prendre la parole d'un ton sérieux. «Raf, c'est important, dit moi qu'il... qu'il ne t'a rien fait... » Ça lui faisait carrément peur de le voir aussi inquiet tout à coup et puis pourquoi il était blessé lui aussi? Ses mains tâchés de sang et aussi... Voyant bien qu'il attendait une réponse, elle fit un effort pour articuler quelques mots. « Rien... j'ai rien papa... je suis désolée, je voulais pas... j'aurais pas dû monter dans la voiture... » La mine décomposée, elle se raccrocha à lui, incapable de le voir dans cet état. Elle voulait uniquement rentrer à la maison et oublier cette histoire. « C'est moi qui te demande pardon, c'est mon rôle de te protéger... mais t'inquiète pas, il ne fera plus de mal à personne, c'est fini... » Morte de fatigue, elle se laissa porter dans ses bras, ignorant tout le remue ménage des gens autour. Il l'avait attrapé alors. Et elle pouvait donc vraiment dire que son père était le plus fort...


Citation :
And If I only could
I'd make a deal with god
And I'd get him to swap our places,
be runnig up that road
be runnig up that hill...

Ce fût probablement le coup de poing le plus violent qu'elle ait jamais donné à quelqu'un de toute sa vie, même s'il était entièrement donné sous l'effet d'une impulsion incontrôlable et adressé à un pauvre mec uniquement chargé de divulguer les mauvaises nouvelles. Le coup fut suffisamment fort d'ailleurs pour le clouer au sol, le nez en sang. Son regard vide se posa à peine plus de deux secondes sur lui avant de l'enjamber dans l’embrasure de sa porte d'entrer sous le regard inquiet de tous les gens autour. Elle ne comprenait plus rien, ne contrôlait plus rien du tout. Son monde s’effondrait sous ses pieds et le vertige était incroyablement grand. Comme arrêté dans le temps, incapable de sentir la douleur de son poing droit toujours crispé, Rafael laissa un fragment de sa matinée remonter dans sa mémoire comme un doux poison.

« Qu'est-ce que tu regardes? 
-Les appartements à louer dans le coin...
-...Tu sais que... tu sais bien que je ne t’oblige pas à partir tout de suite, hum? Tu peux rester autant que tu veux.
-Papa... je vais bientôt avoir 20 ans, une fois mes études terminées je comptais plutôt faire ma vie tu vois...
-Je comprend. Excuse moi, t'as raison, c'est juste que... la maison ne sera plus la même sans toi.
-Tu me connais, je viendrais t'embêter tout de même!
-J'y compte bien oui... quoi qu'il en soit, sent toi libre de partir ou de rester, parce que je serais toujours ton père... on se débarrasse pas de moi aussi facilement jeune fille! »


Personne ne devait l'arrêter. Elle se sentait capable de défoncer un mur à elle seule pour qu'on la laisse agir. Son visage pâle et la rage visible en elle, réussirent à en effrayer plusieurs, assez pour qu'on se contente de la laisser passer. Son regard d'acier de planta durement dans les petits yeux noisettes de sa prochaine victime. Lui. L'équipier. Équipier mon cul. C'était lui, c'était de sa faute à lui! Il avait tué son monde, il avait commis l’irréparable! Qu'il tremble dans ses pantalons, elle en avait rien à foutre de ses états d'âme. Il méritait simplement la mort! Comme une tigresse, la blondinette se jeta sur lui en le plaquant contre le sol avant qu'on l’agrippe par derrière pour l'empêcher de commettre un meurtre. « C'EST TOI! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT! TU L'AS TUÉ, TU L'AS LAISSÉ MOURIR RIEN QUE POUR SAUVER TA PEAU! » Son hurlement aurait probablement réveillé un mort. Sa colère était incontrôlable et la possédait jusqu'à son âme. Trois personnes tentèrent de la retenir, alors qu'elle se débattait vainement dans le vide, le regard toujours fixé sur l'équipier. Cette pourriture qui avait abandonné derrière lui l'être le plus cher à ses yeux. Elle grognait, elle frappait dans tous les sens, mordant même un bras qui se glissa trop près de son cou. Elle avait horriblement mal, mal au cœur, mal partout. La tête en feu et l'âme en miette. « Rafael...Rafael! Hey... calme toi! » Cette voix. Ce fichu inspecteur en chef de merde! Non! Elle ne voulait rien entendre! Rien savoir! Elle ne croyait pas à cette histoire d'accident! Ils étaient flic bordel de merde, ils ne laissaient pas les méchants gagner! Ils ne devaient PAS se permettre de perdre! JAMAIS! « ...monsieur, qu'est-ce que l'on doit faire...elle... » Elle était incontrôlable et à deux doigts de mettre chaos les deux idiots qui voulaient la retenir de force pour que le trouillard du jour puisse prendre une deuxième fois la fuite. « Écoute moi Raf... il... » Il ne réussit pas à finir sa phrase. La blonde se débarrassa violemment des policiers dans son chemin, agrippant l'arme de celui qu'elle avait mordu. Une fois de plus, tout le monde autour se figea devant son geste de trop. Comme une folle qui se donnait en spectacle. L'inspecteur la prit soudainement plus au sérieux, voyant qu'elle perdait la carte et qu'elle le menaçait avec une arme. « ...ne fais pas ça... » « IL EST MORT PUTAIN DE MERDE! MON PÈRE EST MORT PAR VOTRE FAUTE! » La douleur était horrible. Elle ne réfléchissait plus normalement, ayant l'envie de tout détruire autour d'elle. Elle ne voulait rien entendre et encore moins voir ses pauvres regards désolés sur leur sale visage! Cette façon de l'observer comme s'ils pouvaient comprendre! La panique la faisait trembler, mais ses mains ne décollèrent pas du flingue. Que devait-elle faire? Comment gérer ÇA? Le visage ravagé, sa vision se brouilla de larmes brûlantes, alors que ses poumons étouffaient du manque d'air, comprimés contre sa poitrine. « tu dois me croire Rafael... on a tout essayé... je te demande simplement de lâcher cette arme... tout ce chemin que tu as fait pour être flic, ne gâche pas tout ce soir... » Être flic. Ce mot la faisait vomir à présent! Elle ne voulait pas être comme eux! C'étaient des lâches! Des traites! Son père ne serait pas mort si on l'avait aidé! Fuck leur belles paroles sur le travail d'équipe! Et elle n'avait rien pu faire pour lui... il était encore là ce matin, souriant sous ses yeux, le journal à la main et sa tasse de café de l'autre... Non... ça ne pouvait pas être terminé. Pas ainsi! Étouffant un sanglot, la jeune femme relâcha finalement son arme en tombant sur ses genoux. Le manque de force se faisait sentir à présent. Le trou noir se refermait sur elle, la coupant du reste du monde. Mort... la mort lui avait donc volé la seule chose à laquelle elle tenait dans ce monde de pourris. Une minute il respirait, la seconde il mourrait au bout de son sang sans même avoir sa fille avec lui pour un simple au revoir. Sans même un mot gentil, sans même une dernière étreinte. La vie était injuste. Et la justice s'en lavait les mains.


Citation :
You know tonight,
I am feeling a little out control,
is this me? You wanna get crazy,
cause I don't give a fuck.

« ...je te sers quelque chose? » Rafael tourna lentement la tête en direction de la voix qui l'interpellait derrière le comptoir du bar. D'un air neutre, elle l'observa quelques instants, comme si elle cherchait à savoir s'il méritait de l'attention ou non. En échange, le jeune barman lui servis un charmant sourire, attendant toujours poliment une réponse de sa part. Dommage, elle n'était pas vraiment d'humeur à partir une conversation, mais comme il était mignon, elle lui répondit vaguement. « J'ai rien demandé. » La jeune femme lui tourna ensuite le dos de nouveau, sentant son regard toujours fixé sur elle. C'était un peu agaçant en fait, mais elle ne pouvait pas lui reprocher de la regarder. Elle était belle, non? Quoi qu'aujourd'hui, elle s'était simplement déguisée si on veut. La robe courte couleur rouge sang, le maquillage, les souliers chics... non, ça ne lui ressemblait pas. Normalement, elle traînait en jeans, botte de cuir, chemise... rien de particulièrement sexy. Ce pourquoi elle avait plus l'impression qu'il la regardait pour ses habits qu'autre chose. Malheureusement pour lui, elle n'était pas venue ici pour ses beaux yeux. « Tu attends quelqu'un? » Bordel, il ouvrait encore la boche! C'était drôlement agressant ça! Il ne voyait pas qu'elle ne s'intéressait pas à lui? S'il continuait sur ce chemin glissant, elle allait devoir lui dire deux mots avant qu'il ne gâche tout son plan. « Non, je travaille » Toujours d'un ton sec, la blondinette croisa les bras, le regard encore rivé sur la petite salle où les gens buvaient, jouaient aux cartes, bavardaient de tout et de rien. Il était où celui-là... elle avait le temps de mourir 20 fois! Et pire encore, ce barman allait continuer de lui parler! Elle le sentait, il était encore là dans son dos à mater comme un sale porc. « Ah bon... alors en fait... t'es une prostituée? » PARDON? S'étouffant dans sa propre salive, Rafi se retourna brusquement vers lui, lui lançant un long regard noir. Il s'imaginait quoi au juste han!? Voyant qu'elle semblait à la fois surprise et en colère, le pauvre homme se figea sur place. « ...désolé alors...c'est indiscret peut-être... » Indiscret? Imbécile, oui! Si seulement il savait, pauvre idiot. L'air toujours contrarié, elle nota un sourire en coin sur son visage. Parce qu'en plus il se trouvait drôle! Alors là... « Pourquoi, ça t'intéresse? Te fait pas d'illusion mon lapin, t'as pas assez d'argent pour ça » Le gros sourire collé aux lèvres, elle l'observa des pieds à la tête, avant de lui tourner le dos à nouveau. Bon, si au moins ça pouvait lui clouer le bec suffisamment pour qu'il arrête de vouloir lui parler, ça serait déjà ça de gagné! Voyant enfin sa proie entrer dans le bar, elle le suivie discrètement du regard. Pouah. Un type vraiment moche, plus que sur la photo qu'elle avait vue. Cette femme qui lui avait demandé de prouver qu'il la trompait devrait s'ouvrir les yeux et comprendre qu'elle pouvait avoir cent fois mieux que ce déchet. Fuck off le mariage. Elle était idiote ou quoi? Mais bon, elle n'avait plus rien à se mettre sous la main comme enquête ses temps-ci, alors aussi bien s'occuper des petites affaires. Question de se divertir un peu. Se composant un air ennuyé, elle glissa ses doigts dans sa chevelure en laissant son poisson mater de loin. Évidemment qu'il l'avait vu. Au moins il était pas aveugle en plus de ça. Après quelques minutes, ce charmant homme décida enfin à approcher. Bonne affaire, elle en finirait vite au moins. Le laissant prendre place à côté d'elle, Raf fit mine de regarder plus loin, une jolie moue boudeuse au visage. « Je vais prendre un whisky et heu... un verre aussi pour mademoiselle... » Tournant la tête vers lui, avec un faux sourire bien sûr, elle joua le jeu de la femme surprise, mais charmée par son attention. « Vodka. » Le barman fit une drôle de tête, avant de finir par s'activer. Bien. Qu'il se fiche de ses affaires celui-là! Elle avait déjà son gros pigeon qui venait lui manger dans la main, fallait pas tout gâcher en jouant au jaloux. L'homme demeura poli, toujours souriant. Il jeta un rapide coup d’œil stressé en direction d'une table près de lui. Il cherchait quelque chose peut-être? Attrapant son verre de vodka fraîchement déposé devant elle, Rafael prit une gorgée, continuant son analyse. Bon, aussi bien faire avancer les choses « Ce n'est pas un peu risqué » Il prit un air surpris face à sa remarque. Patiente, elle continua doucement, d'une voix toujours aussi calme et mielleuse. « Je parle bien sûr du fait que vous êtes marié... » Elle lui pointa du menton la bague à son doigt. Il ne sembla pas vraiment embêté par sa remarque, au contraire. Un signe qu'il devait tromper sa femme depuis longtemps. Du moins, assez pour qu'il soit parfaitement confortable avec ça. « Non, non, je suis divorcé, je la garde par vieille habitude » Mouais. Bonjour le mensonge classique. Sentant qu'ils étaient écoutés par ce foutu barman, la blondinette du ravaler de force son agacement pour ne pas briser sa couverture. Elle essayait de travailler, putain de merde! Quoi qu'il en soit, elle continua sa petite discussion tranquille avec lui jusqu'à ce qu'il lui propose d'aller plus loin. Il devait sentir lui aussi qu'un sale curieux traînait dans le coin. Quoi qu'il avait l'air plus stressé par la table où trois mecs buvaient un pichet de bière en regardant un match à la télé au-dessus du bar. Peut-être des gens qu'ils connaissaient susceptible de tout bavasser à sa femme... Bref, elle le suivie docilement jusqu'aux toilettes pour homme. Lieu qu'elle continuait de trouver franchement dégoûtant. Surtout dans un bar. Pas besoin de faire une description des lieux pour souligner le fait qu'un mec n'avait pas la même classe qu'une fille. Une fois à l'intérieur, son pigeon verrouilla la porte. Ah non, pathétique vraiment. Elle hésitait entre sourire bêtement ou afficher un air complètement découragé ou bien... Pas le temps de réfléchir plus longtemps que sa proie lui sauta dessus sauvagement en l'attrapant par le cou, la plaquant au mur pour la coincer. Il aimait ça plus violent que prévus finalement. Nullement paniquée, elle planta son regard dans le sien, incommodée par sa sale patte qui lui serrait la gorge. « Écoute moi bien blondie... » Haha....Non. Mauvais départ. « Toi écoute bien petit connard! » De sa main droite, elle le frappa à l'intérieur de son coude pour qu'il lâche sa prise sur elle, empoignant en même temps son poignet pour le faire pivoter. Changement de place! Plaquant sa tronche contre le mur, Raf s'appuya contre durement contre lui en lui retenant les bras dans le dos. Monsieur grogna, mais elle en avait rien à faire de ses états d'âme. Il allait apprendre que personne ne pouvait se permettre de l'attaquer comme ça sans conséquence. « T'as des choses à me dire je crois! Crache le morceau tout de suite ou je te casse les doigts un à un. » Pour appuyer ses paroles, elle plia doucement son petit doigt pour lui faire peur. Il n'allait pas rester muet très longtemps s'il était malin. « Ça va arrête! ...c'est pas moi! J'y suis pour rien, c'est eux qui m'ont demandé de le faire! Ils allaient me tuer sinon! » C'était quoi encore cette histoire? Et pourquoi prendre sa proie comme messager? Qui voulait la piéger? N'en ayant pas fini avec lui, elle poursuivit d'un ton agressif. « Qui ça!? » Le pauvre homme ravala sa salive, ressemblant son courage pour poursuivre. Il allait devoir être plus précis que ça. « Les trois... hommes à la table sept... ils ont dit qu'ils avaient des comptes à régler avec toi... pour une histoire de marchandise volé... j'en sais rien moi, mais ils ont su que tu me traquais... c'est ma femme qui t’envoie? » Pauvre con! Ne bougeant pas d'un poil, elle réfléchit un moment à ce qu'il venait de lui dire. Marchandise... hum...ahhh oui cette histoire là avec la police. Vrai qu'elle les avait dénoncés et envoyé deux de leur bande en prison. Sauf qu'elle détestait les gang, pas de sa faute! Et puis ses petits cons arrêtaient pas de foutre la merde dans le coin! Bien fait pour eux! Elle croyait pourtant leur avoir fait comprendre qu'ils étaient mieux de ne pas chercher à se venger et de faire profil bas pour le reste de leur vie. Tant pi pour eux! Ils iraient tous au poste de police finalement... Préférant conclure une affaire à la fois, elle retira la ceinture de sa victime, à son grand étonnement. « Rêve pas trop mon gros... » Baissant ensuite son pantalon, elle le traîna jusqu'au bol de toilette, le poussant face première dedans pour un petit plongeon. De son autre main, elle prit son téléphone portable, question d'avoir une jolie photo pour sa femme. Étouffant les protestations de l'homme en enfonçant sa tête sous l'eau, elle prit deux ou trois clichés, se disant que la scène était plus amusante parce qu’il portait un boxer à pois. Quel mec pouvait s'imaginer être sexy la dedans hum? Voyant qu'il commençait à manquer d'air, elle le relâcha ensuite, se dirigeant vers la sortie. Bon, il ne restait plus que le cas des trois autres lapins à régler. Sortant de là comme si de rien n'était, elle s'approcha bien lentement de la table que l'autre lui avait indiquée. Bon. Approche subtile et en douceur ou bien... À peine arrivée tout près, l'un des hommes la remarqua, agrippant un flingue dans la poche de son veston. Merde. Fuck off l'approche en douceur alors. Question de semer la panique il tira plusieurs coups, éloignant ainsi la foule de personne autour. Dans son cas, la blondinette se jeta contre le sol, profitant de tout ce bruit pour se faufiler derrière le bar. C'était une bonne protection ce truc! Tombant nez à nez avec le barman assit par terre, un shotgun à la main, elle haussa un sourcil. Il la dévisagea également, surpris de la voir ramper par terre vers lui. Une balle fut tiré en direction des bouteilles, déversant l'alcool sur elle. Génial. Elle empesterait la vodka pendant une semaine! « Donne moi ça au lieu de rester là sans bouger! » D'une main ferme, elle empoigna l'arme du barman. Il tira en sens contraire, visiblement retissant. « Non! C'est à moi, je donnerais pas ça à une femme! » Malheureusement pour lui, elle ne se sentait pas d'humeur à endurer un sexiste en ce moment. Lui balançant son poing à la figure, elle récupéra l'arme de force. Pas le temps de discuter avec lui s'il voulait rester en vie. « Sors de ta cachette pétasse!! » D'une main, elle prit une bouteille de tequila qu'elle lança par-dessus le bar, levant ensuite son arme pour tirer. Sa distraction fit son effet et elle réussit à en mettre un au sol. Une avalanche de balle s'écoula ensuite au-dessus de sa tête, ainsi qu'une seconde pluie d'alcool et de morceaux de verres. Évidemment, le barman n'avait pas songé à mettre des cadres au lieu des bouteilles sur son étagère! Jetant un coup d'oeil à sa montre, elle calcula qu'il lui restait 2 minutes 30 avant l'arrivée de la police. Elle connaissait par cœur leurs emplacements de patrouille et elle préférait ne pas être là lorsqu'ils arriveraient. Rechargeant son arme, elle changea d'angle de tire. Après d'autres coups d'échangés, Rafael entendit enfin le son qu'elle espérait. Une arme vide? Sans plus attendre, elle sauta au dessus le bar, se jetant sur le premier type. Combat corps à corps s'était toujours mieux pour mettre en pratique ses cours de taekwondo. Par chance, son barman se réveilla lui aussi, utilisant une chaise pour s'attaquer au mec qui restait. Ça lui en avait pris du temps pour se rendre utile! Le bruit des sirènes de police se fit entendre au loin. La jeune femme assomma son combattant, se relevant brusquement sur pied. Elle devait filer d'ici. Le barman lui fit un drôle de sourire, déposant sa chaise en croisant son regard. « Hum...heu...tu perds ta robe... » Baisant le regard sur son bout de tissu rouge, elle le remonta vivement en lui lançant un regard noir. C'est bon, il avait fini de mater? « T'es décidément pas une prostituée alors... » Encore cette question de merde! « Détective privée » Il hocha la tête, observant le bordel autour de lui. Ah oui, son pauvre bar allait devoir être nettoyé, en effet. Pas de chance! « Tim, mon prénom. Timothy Carter. Si tu veux savoir à qui adresser le chèque pour payer les réparations » L'observant un moment sans montrer de réaction, elle finit par lui glisser un sourire, avant de prendre la porte. Finalement, il avait quelque chose de sympathique ce mec. Et puis sa soirée n'aurait pas été si nul que ça. Passant une main dans son front pour éponger une coupure, elle se retourna vers lui une dernière fois. Un sourire mesquin aux coins des lèvres, elle lui lança un simple « Je reviendrais alors. » avant de quitter finalement le bar en s'éclipsant par une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive Vide
MessageSujet: Re: RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive   RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive EmptySam 8 Déc - 18:47

Je te valide à nouveau Blondie. I love you t'es canon, c'est indécent. What a Face RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive 2787731181
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive Vide
MessageSujet: Re: RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive   RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive EmptySam 8 Déc - 18:49

La blondasse jimmy-shoe sulfureuse RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive 3827665424 What a Face Bon jeu parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive Vide
MessageSujet: Re: RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive   RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAFAEL - i'm a bad kid and I will survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-