Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Adriel ✗ It's a beautiful lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptySam 25 Mai - 21:57


Adriel Sterling

nom, prénom : Sterling Adriel. ◭ âge : 28 ans. ◭ origines : Américain. ◭ statut : Célibataire. ◭ métier : Tueur à gages. ◭ caratère :  Intelligent ; méfiant ; discret ; impulsif ; appliqué ; blessant ; indépendant ; exigent envers lui même. ◭ groupe: Dunno don't care. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

Il est né à Minneapolis et y a vécu jusqu'à ses 22 ans. ◭ Il n'a jamais reçu l'amour de son père et malgré tous ses efforts, rien n'était suffisant pour lui. Il a beaucoup souffert de cette indifférence frôlant la haine. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il était en réalité le fruit d'une aventure extra-conjugale de sa mère. Il quitte alors Minneapolis, sans prévenir qui que ce soit, arrêtant par la même occasion les études de finance qu'il suivait. ◭ Adriel s'arrête à Chicago et est rapidement à court d'argent. Il commence alors à enchainer les boulots minables et tombe dans la drogue, l'héroïne plus précisément. Il n'a pas hésité à faire des choses dont il a désormais honte pour avoir sa dose. ◭ Il arrête tout grâce à l'aide d'un homme qui deviendra son mentor et lui apprendra le métier qu'il exerce désormais ; tueur à gages. ◭ Il est de retour à Minneapolis depuis un peu plus d'un mois pour pourrir la vie de Graham et retrouver sa sœur, Allison. Il n'a pas encore eu le courage d'aller la voir, ne sachant pas comment agir. ◭ Depuis tout petit, Adriel s'est montré exigent envers lui même. Peut-être même trop. Ce qui, au début, n'était qu'un moyen de se faire aimer par son père en donnant le meilleur de lui même, est finalement devenu un trait de caractère à part entière. Peut importe ce qu'il fait, il aura toujours l'impression que ce ne sera pas assez bien et si possible, il recommencera jusqu'à ce qu'il s'améliore. ◭ Cela fait d'ailleurs quelqu'un de très efficace dans son travail. Il est méthodique, appliqué et il ne bâcle jamais un travail donné. Lorsqu'il fait quelque chose, c'est jusqu'au bout. ◭ En général, il préfère travailler à distance grâce à un fusil à précision mais il n'hésitera pas à se salir les mains si le mode " sniper " n'est pas possible. ◭ Sa vie sentimentale est désastreuse. Il est bien trop méfiant pour se laisser approcher par qui que ce soit, ce qui fait que finalement, la plupart de ses relations n'ont pas dépassé le stade d'une simple nuit.. Ou peut être que quelques heures seraient un terme plus approprié. ◭  Adriel est peu bavard avec les personnes qu'il connait à peine. Il ne voit pas l’intérêt de parler pour ne rien dire alors il se contente d'aller à l'essentiel la plupart du temps. Il faut être proche de lui si vous voulez qu'il soit un peu plus loquace. ◭ Si Adriel était prêt à tout pour acquérir l'amour de son père lorsqu'il était plus jeune, ce n'est désormais plus le cas. Au contraire. Il hait l'homme qui lui a servi de père de tout son être et ne rêve que d'une chose ; gâcher sa vie comme lui a gâché son enfance et adolescence. ◭ Ancien drogué, il assiste parfois à des réunions de narcotiques anonymes lorsqu'il sent la tentation trop grande. C'est probablement sa faiblesse principale et malgré le self-control dont il essaye de faire preuve, il a parfois des difficultés à résister. Néanmoins, il ne prend jamais la parole au cours de ces réunions, il se contente d'y assister. D'ailleurs, quelques anciennes traces de piqures sont encore visibles sur ses bras. ◭ Depuis qu'il a arrêté l'héroïne, Adriel fume comme un pompier. Il se rabat sur les cigarettes, poison différent mais tout de même moins mortel que le précédent. ◭


Dernière édition par Adriel Sterling le Dim 23 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptySam 25 Mai - 21:57

+1.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptySam 25 Mai - 21:58

+2, à vous. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3139145243
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptySam 25 Mai - 22:10


Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3827665424 Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3827665424 Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptySam 25 Mai - 22:14

Adriel ✗ It's a beautiful lie. 2680782864 Adriel ✗ It's a beautiful lie. 4153354820 Tu as une idée ou envie de lien ? Adriel ✗ It's a beautiful lie. 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Sienna Wayland
Sienna Wayland



→ messages : 716


Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptySam 25 Mai - 22:59

Moua ? Adriel ✗ It's a beautiful lie. 702243357
(+ un avec Emrys aussi si tu veux Adriel ✗ It's a beautiful lie. 1510611536 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyDim 26 Mai - 18:24


Honnêtement, je n'ai pas vraiment d'idées sur le moment, mais ils sont tout les deux nés à Minneapolis et ils n'ont qu'un an d'écart... Ils pourraient se connaître depuis le lycée? Chercher quelque chose datant de cette époque-là et voir comment ça aurait pu évoluer dix ans plus tard?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyDim 26 Mai - 21:41

Sienna ; Bien sur Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3827665424 Alors, pour Sienna, j'ai lu ta fiche et à son arrivée à Minneapolis, Adriel avait déjà quitté la ville. Du coup, leur rencontre doit remonter à son retour, il y a un peu plus d'un mois. Ils auraient pu se rencontrer au bar où elle travaille ? Adriel pourrait y aller après chaque travail qu'il effectue du coup, ils se seraient croisés plusieurs fois, sans pour autant qu'Adriel ne se montre très loquace Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3484979881 Enfin c'est qu'un début, une idée de rencontre Adriel ✗ It's a beautiful lie. 4153354820
Et je veux bien avec Emrys aussi oui Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3827665424 Par contre, j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à une soirée mondaine - même si je sais pas si Emrys participe à ce genre de soirées Arrow - alors qu'Adriel était là pour approcher une cible quelconque. Emrys aurait pu faire le rapprochement entre lui et Allison à ce moment là ? Ou on part carrément sur une autre base, ce sont que des idées comme ça Arrow

Charlie ; Oui pourquoi pas ! Ils auraient pu être de bons amis à l'époque, au point qu'ils aient gardé contact après le lycée. Et comme tout le monde, Adriel ne l'aurait pas prévenu lorsqu'il a décidé de quitter la ville. Mais ils auraient pu se croiser dans un lieu quelconque comme un supermarché et elle l'aurait reconnu. Après, ça dépend si elle lui en veut d'être parti aussi brusquement et aussi de la façon dont elle va réagir en voyant qu'il a autant changé ( car il faut savoir qu'avant de partir, il était plutôt fragile du genre timide, à ne jamais s'affirmer donc forcément, ça fait un grand changement Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyLun 27 Mai - 18:16


Ah justement, Charlie et Adriel auraient donc put être amis, lorsqu'ils étaient au lycée! La jeune Baxter était aimée et assez connue, mais elle était du genre discrète, à restée naturelle et fidèle à ses amis les plus proches. Adriel aurait donc put en faire parti! Adriel ✗ It's a beautiful lie. 2176505670 Par contre, même si Charlie a un coeur énorme et une grande gentillesse en elle, elle prendrait très mal le fait que celui qu'elle voyait et considérait comme un ami, soi parti sans un mot. Ce départ soudain l'aurait profondément blessée, même si elle refuserait de le reconnaître ouvertement devant lui... Adriel ✗ It's a beautiful lie. 337664734
Ils auraient pu se croiser dans un bar ou lors d'une soirée organisée par la ville? Voir même à l'hôpital, comme Charlie bossait là-bas et que, même si elle est en arrêt maladie suite à l'attentat du centre commercial, elle y passe beaucoup de temps... Au début, elle pensait avoir rêvée, quand elle avait vu Adriel, mais en l'appelant et en le voyant se retourner, ses soupçons se concrétisèrent... maintenant, je ne sais pas comment tu vois les choses évoluer? Ou on voit par rp? Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyLun 27 Mai - 19:20

Tu m'oublies pas. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyMar 28 Mai - 19:17

Charlie ; Le bar pourrait aller oui ! Après, soit on part sur une évolution, je pense qu'Adriel s'excuserait même si il lui dirait pas forcément pourquoi il est partie, ce qui pourrait créer certaines tensions entre eux même si Adriel en aurait pas vraiment envie puisqu'il l'apprécierait toujours. Ou alors, comme tu l'as dis, on part sur une évolution en rp à partir de leur retrouvailles, c'est comme tu préfères Adriel ✗ It's a beautiful lie. 2680782864

Allison ; Jamais Adriel ✗ It's a beautiful lie. 2680782864 Je t'ajouterais lorsque je mettrais tout à jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyMar 28 Mai - 20:21


Je trouve que ça serait bien de les faire se "retrouver" dans un rp, non? Enfin, à toi de voir! I love you Mais si on fait un rp, je ne saurais pas être en plein dedans jusqu'à la fin de mes examens... Adriel ✗ It's a beautiful lie. 337664734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyMar 28 Mai - 21:02

Oui oui ça m'irait aussi ! Si tu veux, on peut attendre un peu avant de rp, histoire que tes examens soient passés I love you J'ai mon bac aussi de mon côté donc bon, je comprends Adriel ✗ It's a beautiful lie. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyMar 28 Mai - 21:06


NICKEL! Je t'enverrais un message quand j'aurais fini, histoire de voir où tu en seras, toi! ET BONNE MERDE POUR TON BAC! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyMar 28 Mai - 23:48

koukou. What a Face je viens en touriste mais il nous faut un lien, you know. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 4153354820
vu qu'ils ont le même âge, ils peuvent se connaître depuis l'école ? à voir s'ils étaient bffs ou ennemis. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3201889396 après, niveau chronologie, il me semble qu'adriel s'est tiré avant qu'allie et soren ne soient ensemble. donc c'est drôle s'il le découvre en revenant, dans le cas où lui et soren se connaissent d'avant. What a Face (ouais, c'est pas productif tout ça, mais j'ai le cerveau en compote là, je ferai mieux la prochaine fois. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3484979881)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyJeu 30 Mai - 19:01

Charlie ; Merci, à toi aussi I love you

Soren ; Obviously Adriel ✗ It's a beautiful lie. 4153354820
Non mais c'est une très bonne idée ! Et du coup, je les verrais bien meilleurs amis, histoire que ce soit encore plus marrant lorsqu'il apprendra le tout Arrow Du coup, ils auraient pu se connaitre enfants, sans prendre en compte le fait que le père de l'un est mafieux alors que celui de l'autre est procureur What a Face En grandissant, ils se complétaient assez bien, Adriel l'aidait à se calmer quand il s'énervait ou autre ( car à l'époque il était du genre calme, fragile et pas du tout à s'affirmer ) et Soren l'aidait au contraire à s'affirmer davantage ( face à son père par exemple ).
Quoi qu'il en soit, là, au retour d'Adriel, leur relation risque d'être plus complexe lorsqu'il apprendra ce qu'il s'est passé. Adriel lui en voudrait surement d'avoir mis la vie de sa sœur en danger et Soren de son côté lui en voudrait de s'être tiré sans rien dire pour ensuite revenir comme une fleur en lui reprochant des trucs quand lui même n'était pas là What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyJeu 30 Mai - 19:03

Shocked Shocked Shocked Allie va jamais oser avouer l'identité de son ancien petit-ami à son frère. Arrow (J'aime ce lien au passage. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 702243357)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyJeu 30 Mai - 22:28

je surkeafe. What a Face
c'est parfait, srsly. donc ouais, ils se sont connus, genre, au primaire. et si adriel était pas du genre à s'affirmer, on peut même imaginer qu'il se faisait emmerder, genre des morveux qui voulaient lui piquer ses billes ou whatever, et soren l'a défendu. c'était un gentil petit garçon ouais. What a Face (non, en fait il espérait qu'adriel partage son goûter. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3484979881)
bref. meilleurs potes. et en fait, soren, c'était un petit con arrogant qui aimait bien se moquer des gens, tu vois. What a Face Arrow (en plus, il sait utiliser les mots pour blesser, cet enfoiré.) donc ouais, adriel pouvait un peu calmer ses ardeurs des fois, surtout quand il faisait nawak en soirée ou quoi. et à l'inverse, soren aurait voulu essayé de rendre adriel plus ouvert et plus sûr de lui, en lui disant de pas se laisser marcher sur les pieds et tout et tout. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 4153354820 p'tain. brotp. What a Face
et clairement, maintenant, soren va pas être content si adriel revient comme ça en faisant des reproches en plus. like. FUCK YOU MAN, YOU VANISHED AND I THOUGHT YOU WERE DEAD. (sorry, feels.) mais en vrai, dans le fond, soren serait content qu'il soit de retour, c'était son pote you know. sauf qu'il le montrera pas et qu'il va se la jouer super froid et assez cruel dans ses paroles. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3201889396 mais bon, adriel le connaît, il a l'habitude. What a Face sauf que ça va être tendu du slip pendant un moment hein. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 981525202
btw, question pratique, ils avaient quel âge quand adriel s'est tiré ? Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3201889396

allie. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 702243357 faut assumer dans la vie. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyJeu 30 Mai - 22:44

Surtout qu'Adriel est plus du tout le même et qu'il se montre beaucoup plus impulsif et blessant aujourd'hui donc même si il connait Soren tout ça, ça créera des étincelles pendant quelques temps Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3139145243 Mais bon, il finira par se calmer parce qu'il finira par comprendre qu'il est aussi fautif Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3894180136
Ils avaient 22 ans à peu prés quand il a quitté la ville What a Face

Tu finiras par craquer Allie Adriel ✗ It's a beautiful lie. 702243357 Anyway, Adriel finira bien par le savoir, d'une façon ou d'une autre Adriel ✗ It's a beautiful lie. 2380307632
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyJeu 30 Mai - 22:49

ouiiiii, des étincelles. ME GUSTA. What a Face soren va être like, wtf where is my buddy, adriel is that really you. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 2380307632 va nous falloir un rp. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 702243357
ah ouais quand même. ça fait six ans donc. ouhhh, soren va être rancunier. What a Face

au pire, il peut tomber sur la sextape, ça lui laissera le temps de bien deviner toute l'étendue de la relation sorallie. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3484979881 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyJeu 6 Juin - 19:45

moi aussi je veux. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 73120010 en tant que mini-rhodes, ça me paraît être une évidence. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 1881463262 genre, y'a 6 ans, kenzie en avait 16, donc disons qu'elle aurait quand même pu connaître le adriel, si c'était le bff de son frère. je la verrais pas trop être jalouse de lui, même si ça aurait pu lui ressembler. disons que si adriel et soren se connaissent depuis qu'ils sont gosses, sa jalousie est pas crédible puisque limite ils se connaissaient avant qu'elle naisse. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3484979881
donc genre, je vois bien un truc marrant : quand elle était ado, elle était "amoureuse" de lui. bah ouais, genre le pote du grand frère, le mec plus âgé, plutôt très sex... normal quoi. Arrow et puis en petite pucelle qu'elle était, elle aurait pu tenter des approches, mais genre pas discret du tout, des trucs cramés à dix milles. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 1881463262 du coup adriel l'aurait gentiment recalée en lui disant que c'était mort. (normal, c'est presque sa soeur limite)
et puis là, elle pourrait le recroiser par hasard en ville. allie est déjà au courant qu'il est de retour ? sinon on peut jouer là-dessus, genre elle le croise avant qu'allie soit au courant, elle lui demande ce qu'il a fait pendant tout ce temps... etc, et puis elle lui parle d'allie (elles sont potes), de son frère... mais elle voit bien qu'il a changé, et ça la fait chier parce que son frère aussi a changé en prison, et elle a l'impression que tous les gens qu'elle aime sont plus les mêmes.

bref, sorry pour le roman, dis moi si ça te plait pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyJeu 6 Juin - 20:03

Soren ; Je te mpotterais plus tard pour un rp alors, là je vais rentrer dans ma période de révisions sensée être intensive Arrow
Adriel ✗ It's a beautiful lie. 1881463262 Là il ce sera clair, tellement qu'il aura sans doute des envies de meurtre après être tombé sur un tel film Adriel ✗ It's a beautiful lie. 2380307632

Mackenzie ; Justement, j'allais venir te demander un lien Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3484979881 Les grands esprits se rencontrent Adriel ✗ It's a beautiful lie. 702243357
Adriel ✗ It's a beautiful lie. 1881463262 J'aime beaucoup, j'imagine bien Adriel chercher un moyen de la repousser sans lui faire de peine pour finalement se lancer dans une explication super maladroite dans laquelle il expliquerait qu'il avait trop l'impression que c'était sa sœur et que l'inceste, c'est mal What a Face
En fait, on est seulement en train de faire le rp de retrouvailles donc ça peut pas être avant, parce qu'à ce moment, il sait pas que Soren et Allie sont liés plus que ça. Par contre, on peut partir sur des retrouvailles après celle avec Allison. Ils se croiseraient par hasard et discuteraient un peu pour rattraper le temps perdu et en même temps, Mackenzie pourrait voir qu'il en veut à son frère d'avoir mis la vie de sa sœur en danger ( alors qu'il était pas là pour l'aider non plus mais bon Arrow ) Du coup, Mack pourrait essayer de lui faire comprendre que Soren y est pour rien etc.. Et j'ai lu un peu le résumé qu'il y avait sur ta fiche de liens, Mack s'est endurcie quand Soren était en prison ? On peut jouer sur ça aussi, genre Adriel qui comprendrait pas trop pourquoi elle est plus froide et tout, alors que c'est son cas aussi et vice versa pour Mackenzie. Alors au final, ils devraient apprendre à se connaitre tous les deux de nouveau parce que leur caractères sont assez différents de ce qu'ils étaient avant, même si Mackenzie pourrait l'apaiser un peu, lui rappeler sa vie d'avant, son ancienne façon d'être etc What a Face En plus, limite Adriel aurait pu bosser pour l'organisation familiale et puisque Mack s'y intéresse de près, il y a peut-être quelque chose à exploiter de ce côté là aussi Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3201889396

Bref, c'est assez brouillon là, j'ai un peu claqué toutes mes idées comme ça Adriel ✗ It's a beautiful lie. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptySam 8 Juin - 10:18

du coup ouais, des retrouvailles après celles d'allie me vont très bien. Adriel ✗ It's a beautiful lie. 4251308190 kenzie sera trop choquée en voyant adriel, elle s'attendait pas à le revoir un jour. et puis après, j'aime tout ce que tu as dis, du coup je vois pas trop ce que je pourrais ajouter... faut qu'on se fasse un petit rp pour donner vie à tout ça. What a Face personnellement je suis disponible maintenant mais j'ai cru comprendre que toi pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptySam 8 Juin - 20:27

Je suis pour un rp aussi I love you Alors ouais, cette semaine ça va pas trop aller car j'ai pas mal de révisions à faire mais ça ira mieux la semaine prochaine lorsque mes plus grosses épreuves seront passées, on pourra voir à ce moment là ? Adriel ✗ It's a beautiful lie. 3894180136
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. EmptyDim 9 Juin - 10:32

Oui ça roule, pas de souci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Adriel ✗ It's a beautiful lie. Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel ✗ It's a beautiful lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-