Partagez | 
 

 
Adriel ✗ It's a beautiful lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Sienna Wayland
Sienna Wayland



→ messages : 716


Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:59

M'oublies pas What a Face

(sinon case prison du monopoly Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 3484979881 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:05

Ça risque pas Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 4153354820
Quoique, si c'est toi qui me passe les menottes pour aller en prison.. Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas


Sienna Wayland
Sienna Wayland



→ messages : 716


Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:07

Un fouet pour traîner ta paire de fesses dans la cellule ça te va ? Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 3406960028 Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 2129316262
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:23

Ça peut aller ouais, ça motive toujours plus Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 8:18

Moi? Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 3894180136 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:58

Avec plaisir Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 3827665424 Tu as une idée ou envie de lien ? Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:00

A vrai dire.. je ne sais pas xD. Je viens en mode touriste mais je suis certaine qu'on va trouver un lien genialissime!!! Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 8:10

Double poste. Sorry éè.

alors, j'ai peut-être une idée de lien. Adriel et Sammy auraient pu se rencontrer au bar où elle travaille ou alors dans n'importe quel autre bar. Étant de nature enjouée et pleine d'entrain, elle aurait pu te servir ou t'offrir en verre en voyant que tu es dans ton coin (d'après ce que j'ai compris, tu n'es pas du genre à aller vers les gens). Elle se serait approchée pour discuter légèrement. Et.. même si tu l'aurais envoyé bouler (admettons), elle se serait accrochée pour essayer de comprendre pourquoi tu.. ne t'ouvres pas. Et après.. C'est à voir comment ça tournerait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 9:24

Désolé j'avais pas vu que t'avais répondu Arrow
Alors, je pense qu'au début, il aurait été agacé que tu viennes l'accoster comme ça et que Sammy insiste, mais finalement, face à sa personnalité enjouée, il aurait pu se laisser un peu amadouer, sans pour autant lui dire quoi que ce soit sur lui. Après, je vois bien Adriel lui racontait n'importe quoi, jusqu'à ce que Sammy se rende compte qu'il se moque un peu d'elle Arrow Du coup, je vois bien une sorte de jeu, Adriel essayerait de lui faire deviner des trucs sur lui, il serait assez amusé par elle, enfin quelque chose comme ça, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 9:32

Oui. Plutôt que de dire ouvertement qui il est, il la ferait deviner. Elle, amusée, elle se prendrait au jeu avec plaisir. Ca pourrait devenir pratiquement leur mode de communication Smile.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 9:02

Oh, encore un tueur à gage, je t'embête aussi alors Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:40

Avec plaisir Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 1510611536 Alors, j'ai pas vraiment d'idée à part celle là, et encore c'est assez brouillon Arrow Bref, comme ils ont certains traits de caractère similaires, ils pourraient bien s'entendre et à l'occasion, s'échanger des informations sur certaines cibles ou quoi qui peuvent parfois être difficile à trouver ( enfin surtout pour Mael puisqu'Adriel s'occupe pas forcément de criminels etc, 'fin de trucs légaux quoi ), même s'ils font pas réellement le même métier Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 2537877045 
Pour la rencontre j'avais pensé qu'ils auraient pu se retrouver avec une même cible, et du coup l'un en voyant que l'autre a déjà agit auparavant, aurait pu s'intéresser à l'autre pour voir qui il était, si c'est un rival potentiel ou autre ?
Enfin bref, voilà, t'as peut-être une meilleure idée Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 73120010
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 9:35

Ouais, j'aime bien cette idée ! Ca serait une sorte de relation d'associés alors, et vu les informations précieuses que lui fourniraient Adriel, Mael fermerait les yeux sur le fait que tueur à gages, bah c'est pas tellement légal en fin de compte What a Face Ca roule pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel ✗ It's a beautiful lie.   Adriel ✗ It's a beautiful lie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel ✗ It's a beautiful lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: along with all my friends.-