Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
alessandro ; hurt them back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 4 Juil - 16:13



alessandro diamandis.
revenge will get you nowhere, they say. ❞

nom(s) ✤ Diamandis. prénom(s) ✤ Alessandro Tzannis. âge ✤ 29 ans. date et lieu de naissance ✤ un 29 avril à Berlin.  profession/études ✤ ] très officiellement gratte-papier à la CIA après un parcours qu’on qualifierait de brillant, très officieusement agent de terrain prêt à toutes les folies pour ses missions. statut civil ✤ célibataire difficile. orientation sexuelle ✤ hétérosexuel. traits de caractère ✤ extrêmement sociable (solitaire en dehors de son job) ; agaçant ; sarcastique ; consciencieux ; directif ; excellent acteur ; travailleur (beaucoup trop) ; baratineur ; nonchalant ; double-face (métier oblige) ; intellectuellement très frustrant ; rigoureux ; adulte ; plus perdu qu'il ne voudrait le penser. groupe ✤ we have unfinished business. crédits ✤ fanpop.


+ the littlest things that take me there.

✤ Il excelle : au combat, au Texas hold’em, en langues étrangères (six langues couramment parlées, trois autres vaguement balbutiées), au rôle de Sherlock, aux tours de passe-passe inopinés, en mensonges et entourloupes. ✤ Il est incapable : en relations amoureuses (et humaines, une fois sorti de son rôle), d’être loyal, de plaisanter avec légèreté, de ne pas analyser chacune des situations qu’on lui oppose, même lorsqu’il va acheter le journal, face à un chien, de garder pour lui son ironie grinçante, de passer outre ses désirs de vengeance. ✤ Habituellement, il : parle peu de lui, change de trottoir lorsqu’un chien se profile, ne rappelle jamais après un premier rendez-vous, prend son café bien serré. ✤ Il apprécie : ses deux parents, véritables idoles à ses yeux de fils prodigue, moyennement Minneapolis, les missions à l’étranger –moins les retours suivant ces dernières, la navigation, d’avoir une longueur d’avance sur sa petite sœur, son poste au sein de la CIA, l’attente qui précède les moments d’action, les chips au vinaigre. ✤ Il exècre : la dépendance émotionnelle, le comportement de Luccia (souvent), ses peurs les plus irrationnelles, son insomnie chronique, peu de choses en apparence. ✤ Il aimerait : voir Luccia se remuer le derrière quant à l’affaire Blacknight, pouvoir promettre sa tête à Dylan (celle du tueur, pas celle de sa sœur, même si des fois…), ne plus regretter Moira –et pouvoir arrêter de penser, même s’il ne l’avouera jamais. ✤ Il a notamment : brillé à Stanford de par son double cursus, développé un talent pour le mensonge, toujours été fier de ses origines multiples, une relation tumultueuse avec le petit génie sociopathe qui lui sert de soeur, été capitaine de corvette dans l'US Navy.


+ up on melancholy hill.

« T’étais passé où ? » Le franc sourire qu’il affichait s’était mué en un rire prétendument sincère, celui dont il se servait pour déclencher la sympathie –et l’indulgence, souvent- chez autrui. Mais devant lui, Dylan restait stoïque, la mâchoire à peine contractée par la colère qui lui brûlait le ventre. Alessandro abattit sur l’épaule de son meilleur ami une main bonhomme, la bouche goguenarde : « Allez, c’est quoi cet accueil que tu me fais ? » « Ta mère a pas arrêté de m’appeler. Six mois sans nouvelles, tu t’rends compte ? Six putain de mois Alex, on croyait tous que t’étais mort. » Il le regarda sortir une cigarette avec une nervosité contenue –la rage qui montait probablement, malgré le soulagement de le revoir sain et sauf, et trois années d’une amitié quasi indélébiles. Aux cernes creusées, il l’imagina mal dormir depuis des mois –peut-être depuis son départ, mais il refusait de se laisser aller à un sentimentalisme qui n’avait pas sa place entre eux deux ; et par égard pour les traits tirés de Dylan, parce qu’il avait également besoin de quelques secondes pour reprendre contenance et faire gober à son compagnon de mésaventures la plus grosse couleuvre de son existence, Alessandro laissa retomber le sourire en silence. « J'étais en Irak. », laissa-t-il finalement tomber, le regard planté dans celui de Dylan, avant de hausser les épaules comme pour dédramatiser le ton rendu volontairement lourd de la conversation. A l’examen scrupuleux de son visage, Alessandro sentit son rythme cardiaque chercher à s’emballer ; il était plus dur de lui mentir à lui qu’à tous les autres, plus dur de lui cacher les longs mois terré à Moscou, le statut d’agent fraîchement –et brillamment- obtenu au sein de la CIA, plus dur encore de ne pas partager avec lui tous les détails de cette nouvelle vie qui s’ouvrait à lui. La confidentialité lui scellait les lèvres, et lui fichait au fond du gosier tous les serments tacites qui les liaient tous deux depuis leurs premiers échanges dans la marine. « Ouais, c’est ce qu’on a pas arrêté de me dire, et t’aurais été planter des patates dans le trou du cul du Texas que ça serait pareil. Tu m’expliques pourquoi t’as pas donné de nouvelles ? T’es un gradé, pas un larbin de seconde classe, j’me trompe ? » Alessandro se passa une main paresseuse sur la nuque, apparemment insensible au ton incisif de l’ancien militaire –il brillait désormais dans son uniforme de policier de Minneapolis. Pas encore d’étoile de shérif à la poitrine –ça viendrait sûrement, avec le temps, il en était persuadé. « J’oubliais que Saddam et ses potes avaient pris la peine de nous laisser des bornes wi-fi, histoire que je puisse appeler ma mère pour lui souhaiter bonne nuit. » Dylan fronça les sourcils, prêt à répliquer –l’insulte était double, il se foutait de lui et badinait sur des sujets encore trop sensibles ; mais on l’en dissuada d’un geste, l’expression un brin plus sérieuse. « Je plaisante. Je devrais plutôt m’excuser, pour cette fois. », lâcha-t-il en attrapant le paquet de clopes qui traînait sous le nez de Dylan. Ce dernier ouvrit la bouche, puis la referma : Alessandro ne s’excusait jamais, tant il était intouchable, et le coup d’œil qu’il lui renvoya lui garantit qu’il ne s’agissait pas d’une de ces plaisanteries douteuses dont il avait le secret. A la lumière de la cafétéria du poste, il lui parut soudainement plus fatigué, plus tendu qu’auparavant. L’Irak. Il avait pourtant mené son enquête au sein de la Navy –il avait néanmoins été dans l’impossibilité de passer au crible l’ensemble des escadrons. Pourquoi Alex lui mentirait-il de toute façon ?
« Alors, comment vous vous êtes rencontrés ? » La voix chaude avait résonné de nouveau, brisant le silence réconciliateur. « Quoi ? » « Ta fiancée, tu l’as rencontrée où ? » « Comment tu sais ? » Alessandro esquissa un sourire, alluma la cigarette qu’il faisait tourner entre ses doigts secs. « T’oublies que je sais tout, moi. »

✤✤✤✤

La situation s’étirait paresseusement, évoluant mollement, à peine secouée par les discours pompeux de Lúccia –reportés au mot près dans le combiné qu’il tenait collé à l’oreille. Elle avait pourtant accepté, s’était pliée aux contraintes imposées et effectivement rendue à Minneapolis –ce simple nom lui tirait des frissons d’horreur, comme contenant toutes les afflictions du monde ; mais cette conne oisive traînait la patte depuis des mois, tâtonnait au sein de la police sans répondre aux –hautes- espérances de l’aîné. Alessandro raccrocha en serrant la mâchoire, se rejeta violemment au fond de son siège, les boucles brunes tirées par des doigts crispés. Elle allait le rendre fou. Complètement maboul. Il inspira profondément, mais ses poumons étaient douloureux ; un millième de sa souffrance était remontée en apprenant que l’enquête n’avait pas avancé d’un iota. Caïn Blacknight. Le meurtre de Paige. Le suicide de Dylan. La vengeance. Puis, conséquence directe de son acharnement, le départ de Moira. Il regarda autour de lui, remarqua le vide dont il s’était entouré dans son immense appartement ; il aurait résidé dans un placard à balai que l’espace lui aurait toujours paru trop grand. Trois ans de survie depuis les évènements. Trois ans à servir la CIA dans le dos de ses proches, à user de prétextes stupides pour se plier à l’extravagance des missions de terrain. Trois ans à ne pas dormir.

Dans la semaine, conscient de la dangerosité du trop-plein, il se fit affecter à Minneapolis l'affreuse -assez de gangrènes criminelles pour occuper l'agence pendant vingt ans, assez de monde pour se fondre discrètement dans la masse. Et, surtout, pouvoir fliquer l'incapable petite soeur. La secouer et lui faire prendre conscience des enjeux -de ses enjeux. L'espoir de dormir sur ses deux oreilles, un jour.


+ you've cast a spell on me.

pseudo/prénom ✤ fried tofu. âge ✤ 22 ans. où avez-vous connu le forum ? ✤ sur Bazzart. vous le trouvez comment ? ✤ très très appétissant.  un dernier commentaire ✤ j’étais celle qui avait posé la question au sujet de Dylan O’Brien mais euh, y’a un scénario qui m’a prise en otage en cours de route.

[/color][/color]


Dernière édition par Alessandro Diamandis le Jeu 25 Juil - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 4 Juil - 16:18

ADAAAAAAAM + CE SCENARIO = PERFECTION OUESH. alessandro ; hurt them back 3827665424 alessandro ; hurt them back 3827665424 alessandro ; hurt them back 173236763 J'avais lu le scénario et j'espérais trop qu'il soit pris pour voir comment tout ça se jouerait et tout ça, donc greaat. alessandro ; hurt them back 3484979881 J'me souviens de toi en zone invité. alessandro ; hurt them back 3201889396 on se trouvera un lien avec ce personnage du coup. What a Face BIENVENUE A LA CASA. I love you I love you J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du bonhomme en tout cas. alessandro ; hurt them back 702243357 n'hésites pas en cas de besoin/question, le staff est à ton entière disposition. alessandro ; hurt them back 702243357 alessandro ; hurt them back 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 4 Juil - 16:19

Heey ! Bienvenu par ici alessandro ; hurt them back 3827665424
Excellent choix d'avatar d'ailleurs ! What a Face
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 4 Juil - 16:23

Bienvenue avec Adam ! alessandro ; hurt them back 3827665424 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 4 Juil - 16:36

Allison, j'suis contente qu'on comprenne mon coup de coeur pour ce scénario-là, il est juste... alessandro ; hurt them back 173236763(Adam aussi en passant, même si je le connais que par de petits rôles What a Face) Mais euh, tu te souviens de moi en bien hein ? Bien sûr que je veux un lien !
("entière disposition" ? j'peux toucher à tout, c'est vrai ? alessandro ; hurt them back 1510611536)

Les Sheton, un grand merci à vous deux ! (un pompier et une Amanda, je.)

J'attends un MP de la soeurette pour savoir ce que je peux faire du bonhomme, en attendant je visite What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 4 Juil - 16:40

toucher c'est gagner. alessandro ; hurt them back 3484979881 Arrow yo, en bien ouais. et encore plus maintenant que tu as pris ce bonhomme. alessandro ; hurt them back 702243357 en plus, c'est cool de voir la gueule de Adam, il est trop rare hélas et je l'aime trop. alessandro ; hurt them back 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 4 Juil - 17:08

Adam  alessandro ; hurt them back 173236763  Il est génial  alessandro ; hurt them back 4153354820
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche  alessandro ; hurt them back 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 4 Juil - 18:06

adam & le scénario ; alessandro ; hurt them back 3827665424 alessandro ; hurt them back 173236763 
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 4 Juil - 19:46

bienvenue, très bon choix en effet. alessandro ; hurt them back 3827665424
(par contre, non tu peux pas toucher à tout, sinon tu risques d'avoir des problèmes. What a Face)
anyway. alessandro ; hurt them back 3484979881 bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner. alessandro ; hurt them back 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 4 Juil - 20:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche alessandro ; hurt them back 2680782864

Ooooh Soren est jaloux alessandro ; hurt them back 855648211 alessandro ; hurt them back 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 4 Juil - 21:16

Bienvenue Very Happy
bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 4 Juil - 22:21

MON FREROOOOOOOOOOOT alessandro ; hurt them back 2680782864 
Comme je l'ai dit dans mon mp, je t'aime hein hein ♥

Voilà c'était l'instant famille. Vous ne verrez sans doute plus jamais ça. alessandro ; hurt them back 855648211 

Gnutgnutgnut alessandro ; hurt them back 2787731181 
Ah non mince pas d'inceste, c'est moche /meurt/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyVen 5 Juil - 1:50

Bienvenue icii Mister What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyVen 5 Juil - 13:31

J'vous colle à tous des mains aux fesses, ne serait-ce que pour vos avatars et votre gentillesse What a Face
(Soren, j'y peux rien moi, c'est Allison qui m'a donné l'autorisation elle-même alessandro ; hurt them back 1510611536)

Ma soeur adorée :face:Viens-là que je t'étrangle t'étreigne pour fêter nos retrouvailles I love you
J'ai tellement hâte de jouer avec toi, si tu savais alessandro ; hurt them back 73120010 

Vous allez finir par me mettre la pression les enfants. J'essaie d'avancer ça cet après-midi, j'ai très très hâte de vous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyVen 5 Juil - 13:45

BÉBÉBRODY. alessandro ; hurt them back 2680782864
Bienvenue ici et très bon choix de scénario. alessandro ; hurt them back 2176505670
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyVen 5 Juil - 22:59

BIENVENU SUR SHOOT THE RUNNER! Que dire à part que tu as fait le meilleur des choix? alessandro ; hurt them back 2129316262 En tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche! Et excellent choix de scénario! Adam est juste... alessandro ; hurt them back 3894180136 alessandro ; hurt them back 3032721937 
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyMer 10 Juil - 16:50

Brody alessandro ; hurt them back 73120010 Excellent choix de scénario ! alessandro ; hurt them back 3827665424

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
En cas de questions, hésites pas à nous faire signe ! alessandro ; hurt them back 2680782864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyMer 10 Juil - 17:47

Bienvenue parmi nous Smile Je te souhaite beaucoup de fun sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptySam 13 Juil - 16:21

on peut avoir des nouvelles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyMar 23 Juil - 19:57

Un énorme pardon pour la disparition imprévue, parce qu'en plus je viens réclamer un délai What a Face
(si vous voulez encore de moi hein.)
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyMar 23 Juil - 20:07

Bien entendu, un délai d'une semaine te convient-il ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyMar 23 Juil - 20:12

Ça serait parfait alessandro ; hurt them back 1757720966 Mille mercis ! (et une main aux fesses.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyMar 23 Juil - 22:54

BIENVENUE alessandro ; hurt them back 73120010  ça promet tout ça What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 25 Juil - 18:12

Pssst les copains, j'crois que j'ai terminé I love you
(et encore un grand merci à vous tous !)
Revenir en haut Aller en bas


Erik Darrington
Erik Darrington



→ messages : 5042


don't let me go.
memo:
contacts:

alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back EmptyJeu 25 Juil - 18:49

J'attends l'avis de Lúccia pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





alessandro ; hurt them back Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alessandro ; hurt them back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-