Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 
alessandro ; hurt them back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 19:13

Toujours la même qui casse les bonbons hein, et ça dure depuis vingt ans alessandro ; hurt them back - Page 2 1564951935 
J'attends sagement alors I love you
(et moins sagement avec Allison, elle m'a promis tout un tas de trucs : alessandro ; hurt them back - Page 2 2787731181 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




alessandro ; hurt them back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back - Page 2 EmptySam 27 Juil - 17:11

Ye souis un petit peu en retard on dirait, oups *3* /meurt/
J'aime bien faire attendre, surtout le frérot /PAN/


Personnellement, j'ai rien à redire, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'ai hâte de voir le duo frère et sœur en rp alessandro ; hurt them back - Page 2 2680782864 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Camilla Roseburry
Camilla Roseburry

BROKEN HEARTED GIRLthe broken dreams take everything.


→ messages : 6323


don't let me go.
memo:
contacts:

alessandro ; hurt them back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back - Page 2 EmptySam 27 Juil - 17:46

Puisque tout est bon, JE TE VALIDE. alessandro ; hurt them back - Page 2 2680782864 I love you tu connais un peu les alentours du forum anyway. alessandro ; hurt them back - Page 2 702243357 alors pour la forme, n'oublies pas de recenser ton avatar, celui de tes possibles scénarios, tu pourras trouver une section de parrainage si tu décides en avoir un ! Ce serait également sympa si tu pouvais voter de temps à autre pour le forum sur les tops sites ou remonter les publicités diverses et variées pour aider le forum et rameuter du monde. alessandro ; hurt them back - Page 2 2680782864 Amuses toi bien en tout cas. I love you et n'hésites pas à nous harceler si besoin. alessandro ; hurt them back - Page 2 3484979881 alessandro ; hurt them back - Page 2 3032721937
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





alessandro ; hurt them back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: alessandro ; hurt them back   alessandro ; hurt them back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alessandro ; hurt them back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anciennes fiches de présentation.-