-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
❝ RAFAEL - God put a smile upon your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 14:56

Ahhh ouii intéressant, surtout que Rafael aime bien les Russes x) .... (son..."petit ami" si on peut vraiment dire ça est russe XD)

Si ton personnage veut en savoir plus sur les criminels, je dirais qu'il frappe à la bonne porte. De un parce qu'elle en connait des tonnes XD pour en avoir fait chier, arrêté, kidnappé et tuer peut-être XD et de deux, parce que Iron (le dit "petit ami") est lui-même un dangereux ex-criminel (disons qu'elle fait en sorte qu'il retombe pas dans les meurtres XD) ...Alors je dirais que si Orphan a quelque chose à offrir en échange, il a trouvé son homme! (Raf est presque comme un homme:roll: ) c'est à dire son aide à elle, mais aussi celle de Iron What a Face Si avec ça il a pas ce qu'il veut........difficile à croire XD

Pour la personnalité, je crois que ça collera bien avec ce qu'elle aime! Moins t'es normal, plus ça va -baff- Rolling Eyes Razz  de toute façon, si c'est pour affaire, elle ne l'embêtera pas trop non plus

désolé si je suis pas très clair XDDD cest le matin pour moi donc bon,...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 2:59

I'm a freak ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 702243357 Arrow

-pollution de fiche off-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 3:04

XD ah bha t'es le bienvenue hein ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 3032721937 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 17:39

Je te m'potte dans la semaine quand j'ai plus de temps pour les détails Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 21:54

À ARCHIVER MERCI BIEN ! ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 2680782864 ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 2680782864 ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-