Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
❝ RAFAEL - God put a smile upon your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:49

faut voir...j'imagine que Rafi verra en fonction de ce qu'elle aurait besoin, peut-être pour une enquête ou quelque chose dans le genre ^^
vite comme ça je peux pas trop te dire XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:56

    Ouais non mais on verra au pire. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptySam 23 Fév - 19:22

Bon bah du coup je viens t'embêter ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 855648211
Comme tu l'as vu sur mon sujet, Liam va s'intéresser de près à Iron, du coup je me demandais comment réagirait Rafael face à une personne qui mettrait son nez dans ses affaires ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptySam 23 Fév - 22:39

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 2380307632 t'es sur mon territoire .... -baff- XD

Plus sérieusement, logiquement, Raf n'a jamais aimé qu'on se mêle de ses affaires...encore plus s'il s'agit de Iron. Cest un sujet délicat, mais en gros, elle savait qu'elle aurait du le mettre en prison depuis le début... sauf qu'elle a préféré creuser sur son cas et maintenant c'est devenue plutôt compliqué. Il ne la tue pas, en échange, elle lui laisse un semblant de liberté, car elle le surveille de proche ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 2380307632 question qu'il ne tue pas personne dans SA ville...

Elle sera probablement très agressive avec Liam s'il vient mettre son nez dans cette affaire...voir carrément dangereuse pour toi XD Oh elle hésiterait pas à te faire comprendre radicalement que Iron lui appartient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 11:16

Possessive, ça sera amusante comme ça XD
Elle se montrera donc hostile dès le départ, même s'il vient uniquement se renseigner sur lui ? Je pensais que Liam prendrait Iron pour un simple arnaqueur qui s'amuserait à séduire les filles pour leur piquer leur fric avant de s'enfuir, c'est plus dans son rayon que le tueur en série on va dire.

Du coup si Raf se montre agressive dès le début, je pense qu'il sera intrigué et que ça lui donnera plus envie qu'autre chose de mettre son nez dans les affaires de Raf ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 3201889396
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:32

Je pense qu'elle lui demandera d'abord ce qu'il sait Razz genre: pourquoi ça t'intéresse, qu'est-ce que tu sais sur lui d'abord ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 43523757 mais oui, de façon hostile XD
Après, elle pourrait bien le laisser sur sa fausse piste ou lui mentir aussi sur son cas... Rolling Eyes Mélanger tout ça pour qu'il laisse tomber XD

Évidemment s'il veut creuser plus, c'est là qu'elle se fâchera... déjà elle déteste les flics, ça sera juste impossible pour lui d'être dans ses bonnes grâces XD ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 2380307632 Elle le préviendra de laisser Iron et elle tranquille sans quoi... il en subira les conséquences. Si cest pas Raf qui s'occupe de lui, ça sera le tueur, soit Iron... XD donc il est cuit LOL
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:03

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 1881463262 mon pauvre Liam il va mourir avant de se lancer dans le jeu Arrow

Plus sérieusement, l'idée me semble très amusante ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 3484979881 actuellement le lien avec Iron est arrêté au niveau où Liam le prend pour un simple arnaqueur donc. Je pense qu'il aurait donc interrogé Rafael sur ce qu'elle savait histoire de lui demander si elle était au courant d'affaires similaires par le passé et on pourrait considérer qu'ils seraient simplement parlé une première fois et on s'arrêterait là pour le moment ? Elle aurait répondu de manière hostile en lui mentant et il serait aller voir ailleurs quelques temps. Ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 12:56

C'est parfait m'sieur ! ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 73120010 on garde ça alors ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:57

Super, je vais rédiger ça rapidement dans ce cas, au plaisir de te recroiser en RP ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 8:34

hey Smile il est temps que je me bouge pour me faire des amis Razz ou pas d'ailleurs.

un lien avec un chauffeur privé antipathique, ça te tente ?
je travaille avec assez de personnes louches pour qu'on ait pu se croiser un jour ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 10:52

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 3827665424 Owii je veux bien ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 2129316262

fort possible qu'on se soit déjà croisé vue que je chasse les personnes louches haha XD
Peut-être aussi qu'au départ, Raf se soit fait passer pour une autre (elle aime se déguiser ou jouer les femmes naïves alors qu'en fait... XD) C'est une charmeuse quand elle veut des informations Rolling Eyes Ou alors il aurait vu clair dans son jeu dès le départ LOL pour le reste, Rafael est ans le genre un peu brusque, tête forte, indépendante et elle n'a pas la langue dans sa poche XD
à voir si tu souhaitais du positif ou pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 11:04

Yeah Cool
A savoir qu'Eleazar se fout bien de la vie des gens, il passe son temps à éviter les discussions inutiles. Après, oui, il sait observer, il aurait pu voir clair dans son jeu. Mais à vrai dire, il peut également n'avoir rien remarqué et trouvé la jeune femme collante. Je pense quand même que je partirais sur l'idée qu'il a compris qu'elle s'intéressait à lui - ou à sa patronne - et quelques phrases après l'avoir rencontré, il lui dise qu'il sait qu'elle le suit. Après, il n'a strictement rien à se reprocher excepté de travailler pour les mauvaises personnes. il ne la dénoncera pas, il lui conseillera de changer de cible pour son propre bien.
il ne s’inquiétera pas non plus de protéger son patron, il se désintéresse totalement de ce que fait la mafia et ne se mêle pas de leurs affaires, à dire vrai à par lui donner les déplacements, il ne saurait rien dire. Evidemment, il a une certaine éthique donc il ne parlera jamais de ce qu'il a entendu.

Après, si elle veut persévérer, il ne l'encouragera pas, et est à la fois trop gentleman pour l'envoyer balader. Si elle l'insupporte, il se montrera très distant et très froid pour la décourager et si ça ne marche pas, tant pis pour lui Razz

Une idée plus précise en lisant ça?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:25

Han ouiiii je vois je vois What a Face

Je pense aussi qu'il la trouvera plutôt collante, elle est très déterminée et entêtée donc elle ne lâche jamais l'affaire avant d'avoir eu ce qu'elle voulait ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 73120010 Raf n'a pas froid aux yeux, même s'il se monterait menaçant, ça ne ferait que l'encourager à creuser LOLLL

Malgré tout, qu'il soit au courant des déplacements, ça sera une information jugée pertinente pour elle. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 2380307632 Elle le forcera à tout raconter haha, mais s'il sait rien du reste, ça vaut mieux pour lui XD
Elle n'ira jamais lui dire clairement ses intentions (qui sont peut être autre que de coincer son patron) Rolling Eyes
Au final, si elle s'amuse bien avec toi, elle reviendra rien que pour te provoquer ou te faire chier XDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:37

je plains Eleazar ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 1881463262
mais en tant que joueuse, je ne peux qu'applaudir ce lien, il est parfait ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 1881463262
j'adore ce genre de lien. ça pourra donner de très chouette rp Razz puis en plus elle pourrait le faire chanter et tout quand il découvrira que le grand mâle insensible est sous le charme d'une bibliothécaire vivant dans un quartier malfamé Razz

on va s'amuser je pense Razz
(j'aime compliquer la vie de mes personnages Arrow)

moi ça me va, je t'inscris dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:51

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 3827665424 ohhh c'est parfait alors ^^

j'aime bien le complexe oui mouhahaha ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 855648211 dès que je suis libre on se fera un rp ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 675700275
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 23:04

idem, faut que je sois libre également ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 1881463262 fais-moi signe sinon, au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 9:33

Un lien ? ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 1510611536
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 19:50

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 3827665424 certainement ! reste à savoir si on va s'aimer ou.... pas ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 9:27

Bah justement, je pensais à une relation conflictuelle ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 702243357
Elles ont toutes les deux des caractères assez explosifs, toutes les deux flics, ça sent les disputes itout, itout What a Face Je les voient bien avoir peut-être été amenées à travers ensemble pour X raisons, et le courant est pas du tout passé... Sinon, tu as des petites idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 18:05

Hanwii c'est une bonne idée. Comme elle aime travailler en solo c'est son genre de pas vouloir donner des informations ou de vouloir faire équipe même s'ils ont la même cible XD
Elle fait sa chieuse quoi XD
❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 73120010 En gros, elle se tient loin des flics, même si avant d'être détective elle l'était x)
❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 855648211 on peut donc dire qu'elles vont se faire la tête quoi XD ....Raf aime jouer sa chieuse, surtout avec une autre fille x) ...c'est toujours plus violent haha (verbalement je parle haha)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 17:19

J'aimerai vraiment beaucoup un lien avec Miss Rafael I love you Elle m'intrigue depuis trop longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:20

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 3484979881 hello stranger -baff-

HAN mais avec plaisir!! (heu et juste si je sais qui se cache derrière ce double compte ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 2396681291 ) je plaisante c'est que je suis toujours en retard à savoir ce genre de chose x)

Bon, alooooors ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 1419391533 que peux tu me dire sur Sacha?? les grandes lignes de sa vie, son caractère, son drak side ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 4153354820 mouahahaha

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:30

Ahahah tu vas savoir qui c'est maintenant ! Razz

Alors ce que je peux te dire c'est qu'il est quelqu'un de terriblement ambitieux. C'est sa principale caractéristique. Né à Vancouver et ainé d'une famille de trois enfants - seul garçon- il a toujours vécu dans l'ombre de son père, homme d'affaire célèbre et reconnue. Cet homme n'a jamais cru en Sacha, persuadé qu'il n'allait pas pouvoir être aussi célèbre que lui ou aussi riche. Sacha n'avait qu'une idée en tête, disparaitre le plus loin possible de cet homme, qu'il admire et déteste à la fois. C'est pour cela qu'il est venue à Minneapolis, c'était il y a dix ans environ. Il a tenté de faire son trou, sans vraiment pouvoir y arriver. Et il y a sept ans, sa petite soeur qui était partie avec lui a été tué par Caïn. Ne supportant plus de vivre là où sa soeur avait perdu la vie, il est rentré à Vancouver. Durant sept ans rien de bien passionnant. Et puis, un ami l'a appellé de Minneapolis pour le nommer directeur d'un hôtel du coin (hôtel de luxe) Sacha ayant toujours aimé l'esprit mondain, la gloire, la forturne et le luxe. Bref, résultat il est revenue. En même temps d'être directeur d'un superbe hôtel, il tente de se "racheter" en tentant d'enquêter sur Cain dans l'espoir de venger sa soeur. En gros c'est tout. Very Happy A savoir qu'il est amoureux d'une fille qu'il a quitté après la mort de sa soeur mais qu'il vient juste de retrouver. Voilà en gros.

As tu une idée avec tout ça ? ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:54

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 4153354820 je vois je vois...

merci pour tout, ça va m'aider oui oui ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 73120010

Alors, pour ce qui est de Rafi la mystérieuse What a Face Elle n'a jamais connu sa mère, étant élevée uniquement par son père qui lui était flic pour la ville. Il lui a appris beaucoup de chose en lien avec son métier et depuis toujours elle souhaitait suivre ses traces. Sauf qu'un jour, celui-ci est mort lors d'une intervention policière qui a mal tourné.... Raf terminait alors ses études pour être officiellement flic. Ce fût un trop gros choc pour elle, et la miss développa alors une haine contre les policiers qui n'avaient pas pu sauver sa seule famille...(oui elle les blâme en gros) Se retrouvant un peu seule au monde, blondie décida alors de devenir détective privée afin de travailler pour elle et non pas pour les flics... Son boulot est simple, on la paye pour retrouver des gens disparu ou pour enquêter sur des trucs louches. Elle prend absolument tout, surtout si c'est particulièrement dangereux x)
Elle est égoïste, farouchement déterminée et elle n'arrête pas avant d'avoir eu ce qu'elle veut.... Rafael n'a pas froid aux yeux Razz elle sait se défendre et n'a aucune délicatesse dans ses interventions. Elle aime séduire ses "cibles" et se faire passer pour une femme riche et séduisante x) croit moi, elle ne manque jamais d'imagination dans ses rôles...haha

Alors pour le lien, je suppose qu'elle serait passée un jour dans son hôtel et qu'elle aurait un peu foutu le bordel XD (genre en enquêtant sur un de tes clients riches) ...Peut-être qu'ils auraient donc pu se connaître ainsi.... en même temps, j'aime aussi le fait que Sacha chercher des infos sur Cain... Raf ne le vise peut-être pas comme cible (car personne ne la payerait pour ce genre de service x) donc tant pi... et la police surveille deja de trop près le dossier donc...) Mais elle aurait peut-être une ou deuix piste pour lui.... enfin, elle a plusieurs contactes et elle connait bien les crapules de la ville XDDDD
Si tu as quelque chose à offrir en échange... qui sait Rolling Eyes

voilàaa ^^ dit moi ce que tu en penses un peu!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:00

En fait ça m'embête un peu que le lien ait un rapport avec Caïn et les infos que Sacha essaierait de récupérer. Parce que pour cela, il a déjà un lien avec Jules. En gros, elle lui passe des infos et Sacha lui donne des trucs sur un chef de gang qui loge dans son hôtel. Du coup, j'aimerai mieux qu'on parte sur l'idée où Rafael serait venue à son hôtel pour un "client" et qu'elle aurait foutu un sacré bordel. En fait, j'aimerai bien une relation un peu comique entre les deux. Genre, Sacha saurait qui elle est et ce qu'elle fait parce qu'il a assisté à une scène dans son hôtel et depuis dés qu'il la voit Sacha fait comme si ça le faisait un peu chier alors que dans le fond il l'aime bien. En fait j'aimerai bien du positif. Après, je sais que tout ce que je te dis n'est pas claire du tout ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 1881463262 mais c'est parce que je cherche en même temps que je t'écris. Wink Mais est ce que tu saisie l'idée de ce que j'aimerai déjà ou est ce que je suis pas claire du tout ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-