-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
❝ RAFAEL - God put a smile upon your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 21:11

AHHH mais je vois XD non ça va je comprend I love you pas de soucis

Va pour un lien dans ce genre là! Elle fout le bordel (comme d'hab XD) et elle fait chier les employer x) ....je dirais qu'elle irait même jusqu'à se plaindre à Sacha alors qu'en réalité elle s'en fout un peu LOLLLL ce serait que pour l'agacer et puis elle adore faire sa chieuse sans être cruelle non plus ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 73120010 on peut donc dire qu'elle l'aime bien et que quand ça lui dit elle vient traîner à l'hotel What a Face pourquoi paaaas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 21:12

Oui mais alors du coup est ce que Sacha saurait qui elle est et ce qu'elle fait réellement dans la vie ou pas ? Et il faudrait préciser aussi sur quel genre d'enquête, elle a foutue le bordel. Sachant que Sacha est là que depuis environ six mois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 21:18

I love you oui il peut être au courant, elle peut lui dire directement même... genre qu'elle fout pas le bordel mais quelle "travaille" cest une bonne excuse HAHA XD
Le genre d'affaire alooorsss hummmm... Il y a Iron qui se balade d'hotel en hotel x) généralement avec lui ça vire vite en bordel.... sinon ça pourrait être une affaire complètement autre ^^
Du genre quelqu'un soupçonné de faire des activités illégales XDD
Comme ça peut aussi être un cas de voleur (ya toujours des vols dans les hotel de luxe donc...) Razz elle peut attraper un peu n'importe qui et peut-être même rendre service à Sacha indirectement
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 21:26

Ca me donne idée pour une évolution de lien (parce que je pense pas qu'on peut partir là dessus dés le début) mais dans son hôtel, Sacha héberge des "criminels" un chef de gang qui loue une chambre pour faire ses trafics en échange d'argent. Au départ, Sacha était d'accord avec l'idée mais maintenant il cherche à virer ce mec, du coup, plus tard, je le vois bien demander de l'aide à Raf I love you Pas tout de suite cependant, parce que c'est un scénario alors, on attend qu'il arrive quoi XD

Du coup, en attendant on part là dessus. Genre, la première fois qu'il la voit c'est parce qu'elle était à la recherche d'Iron. Elle a foutue le bordel à fond dans la salle de réception par exemple ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 1881463262 et du coup bah Raf a dit à Sacha qui elle était. Ils s'aiment vraiment bien tous les deux même si Sacha passe surtout son temps à la "casser" pour s'amuser Razz genre quand il la voit arriver, je le vois bien gueuler un peu. "Oh merde pas elle" Ce genre de truc et plus tard on fera evoluer le lien avec ce que je te propose. Est ce que tout ça te vas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 21:28

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 4000200428 ouiiiiiiiiii tout est parfait mon choupinet ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 2129316262

on fait donc comme ça! ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 3263540273
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 21:31

D'accord. Smile Cool I love you

Tu serais dispo pour un sujet cette semaine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 21:33

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 2680782864 je prend plus de sujet vue que je pars en vacances bientot.... j'aime mieux attendre à mon retour comme ça je ne bloquerais pas trop de gens....
je te garde une place par contre
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 0:00

Pas de soucis, j'en fais de même. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 20:44

Ouh, une fiche de liens pas complétée, s'pas bien ! /ZBAFFF/

Je venais te proposer un lien mais du coup, si tu as déjà quelque chose du même genre, dis-le ^^ Ça serait bête de multiplier le même type de lien Very Happy

Donc, tu es détective privée et mon personnage vient d'une famille mafieuse ! On pourrait donc imaginer que Rafael travaille sur une affaire liée à cette famille. Par exemple, une femme a perdu son époux alors qu'il travaillait pour les Gatto ou qu'il faisait affaire avec eux, pour les exemples les plus simples. Rafael pourrait donc rechercher cet homme et enquêter sur la famille. De là, soit elle pourrait attirer l'attention de Luca qui saurait ce qu'elle trame, soit c'est tout le contraire, elle l'approche pour en savoir plus. Il faut aussi noter qu'il est officiellement acteur et qu'il commence à être connu, ça pourrait donc aussi servir de base.

Bref, voilà pour les idées premières, à voir si cela t'intéresse et t'inspire ^^ Si tu as d'autres idées, tout peut évidemment être discuté, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 8:49

Raf ? Je peux t'embêter ? ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 173236763
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 13:30

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 173236763 ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 2176505670  OUI JE LE VEUX
d'ailleurs je vais aller lire ta fiche mon lapin ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 13:32

A la limite dis moi si ça t'inspire, et on en discute ensemble après ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 13:52

Désolé pour l'attente, c'est le matin pour moi XD ...(donc je suis pas super efficace encore haha)

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 702243357 chasseur de prime, oh putain Raf elle adore *-*

Je crois qu'ils ont certain point en commun, car elle travaille aussi uniquement pour ses clients (peu importe la demande) et que très rarement avec la police Rolling Eyes  Un lien positif est possible donc, autant que négatif s'ils peuvent pas se flairer XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 13:57

T'en fais pas, ça se comprend, et ça à beau être l'après-midi chez moi, je ne suis pas tellement efficace non plus ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 1881463262

Pourquoi du positif alors ? Surtout si Raf adore les chasseurs de prime ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 1881463262 Tout les deux auraient pu se retrouver sur une affaire ? Lui voulant exploser la tête du mec et Rafael souhaitant des méthodes un peu plus civilisées What a Face Ou alors, ils arrivent en même temps, et gros moment de solitude pour savoir qui va avoir cette affaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 14:07

PAS DE PITIÉ XD ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 1881463262 je crois que ça va plutôt être la guerre sur qui va avoir la tête du mec XD
(les femmes d'abord OHHH) -baff-
En gros ils vont se battre pour le même morceaux de viande Rolling Eyes  après, possible qu'elle enquête vite fait sur lui question de savoir d'où il sort... chasseur de prime, elle comprendra vite que tu fais un peu le même genre de métier (façon de parler) pour elle, tant qu'il est pas de la police c'est ok x)
Peut-être que Raf pourrait aussi être au courant pour sa soeur?? Ou avoir des pistes possibles à lui fournir pour l'aider avec ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 14:15

Ouais, c'est pas mal l'idée de sa soeur, et du coup, je pense que ça pourrait être ça qui les rapprocheraient What a Face
Mais sinon, côté travail, c'est la guerre, on oublie l'amitié, l'argent c'est l'argent ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 14:18

AHHH mais pour Rafael aussi l'argent c'est l'argent et tu représente une forme de compétition...alors oeil pour oeil dent pour dent U_U

le truc de la soeur, ça serait aussi une façon d'essayer d'avoir un certain contrôle sur lui x) ...pour le faire chier, mais aussi parce qu'être à sa place, probablement qu'elle continuerait de chercher elle aussi...question de faire justice. Elle est pas SI méchante haha I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 14:22

Très bien alors, ça roule pour moi !

Oh mais il s'en doutera le Mael, et puis au fond, il l'aimera bien la petite Rafael, et attention, il aime pas grand monde en plus le monsieur, c'est un honneur euké ? ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 1510611536
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 14:29

x) oui... Raf n'est pas une femme comme les autres hahahahaa
❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 675700275 ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 702243357 probablement qu'elle l'aime bien aussi ce petit con -baff-

Parfait alors monsieur ! ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 2380307632 ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 3406960028 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 14:30

Je t'ajoute rapidement ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 16:17

Bonjour =) Je crois que ma demande est passée à la trappe, du coup, je retente ma chance. Évidemment, si ça ne t'intéresse pas, ce n'est pas grave, il suffit de le dire Very Happy

Luca Gatto a écrit:
Je venais te proposer un lien mais du coup, si tu as déjà quelque chose du même genre, dis-le ^^ Ça serait bête de multiplier le même type de lien Very Happy

Donc, tu es détective privée et mon personnage vient d'une famille mafieuse ! On pourrait donc imaginer que Rafael travaille sur une affaire liée à cette famille. Par exemple, une femme a perdu son époux alors qu'il travaillait pour les Gatto ou qu'il faisait affaire avec eux, pour les exemples les plus simples. Rafael pourrait donc rechercher cet homme et enquêter sur la famille. De là, soit elle pourrait attirer l'attention de Luca qui saurait ce qu'elle trame, soit c'est tout le contraire, elle l'approche pour en savoir plus. Il faut aussi noter qu'il est officiellement acteur et qu'il commence à être connu, ça pourrait donc aussi servir de base.

Bref, voilà pour les idées premières, à voir si cela t'intéresse et t'inspire ^^ Si tu as d'autres idées, tout peut évidemment être discuté, hein Very Happy
Merci d'avance ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 21:24

O_O oh bordel, excuse moi...va savoir mais en fait j'ai répondy déjà à ce message et je crois que mon pc à déconné et PAS envoyé ! TT__TT pardooooooooooon

Hanwii je vois alors! I love you mafieux, acteur x) Alors oui en effet, Raf enquête sur beaucoup de choses, elle accepte tout tant qu'elle est payé! Elle pourrait lui rendre une petite visite surprise et essayer de le faire parler XD (pas à la manière forte nécessairement) l'est du genre charmeuse haha. Elle pourrait cacher sa véritable identité, pourquoi pas...genre lui dire quelle est actrice aussi XD
En gros elle jouerait sur la manière subtile, mais elle l'aurait à l'oeil x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptySam 28 Sep - 13:52

Je veux bien un lien mais j'ai pas réellement d'idées ><' ! Peut être que j'aurais pu t'engager pour te renseigner sur les criminels du coin moi qui vient juste de débarquer de Russie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 1:20

OHH on pourrait voir ça, parle moi un peu de lui ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 73120010 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 11:03

Hm ! Pour l'histoire : Orphan est un enfant de la rue qui vient d'arriver aux USA, en d'autres mots, il connaît rien de sa "grandeur". Après avoir traîné dans des histoires louches, il en arrive à être adopté par le parrain d'une famille mafieuse russe. Il est envoyé à Minneapolis pour tâter le terrain en gros.

Pour le perso' ( je te c/c ce que j'ai mis dans mes liens ça reprend tout ce qu'il est/fait ) : Cynique ♥️ Violent ♦️ Charismatique ♣️ Analphabète ♠️ Fumeur ♥️ Drogué ♦️ Accent russe prononcé ♣️ Loyal ♠️ Attachant ♥️ Libre ♦️ Rieur ♣️ Social ♠️ Hautain ♥️ Manipulateur ♦️ Enfantin ♣️ Découvre à peine les USA ♠️ Gâté ♥️ Dans la mafia russe depuis 8 ans ♦️ Vagabond ♣️ A déjà tiré sur un homme ♠️ Ne connaît rien à l'amour ♥️ Bon ami ♦️ Charmeur ♣️ Rêveur ♠️ Fourbe ♥️ Malin ♦️ Honnête ♣️ Clown ♠️ Aimerait être normal ♥️ S'appelle Orphan car il est orphelin sans nom ♦️ A toujours vécu par ses propres moyens ♣️ Rêve d'utopie ♠️ Solidaire ♥️ Humain ♦️ A sa propre vision du monde ♣️ Têtu ♠️ Assume ce qu'il est ♥️ Parfois niais ♦️ Ambitieux ♣️ Résolu à la réalité ♠️ Aimerait s'échapper ♥️ A perdu ses trois amis d'enfance et a peur de recommencer une amitié complète ♦️ Est le fils adoptif du parrain de la mafia russe ♣️ A quelques larbins dans la ville qui l'approvisionne quand il en a besoin ♠️

Voilà Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-