Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 
❝ RAFAEL - God put a smile upon your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:28

Constance: mrooh javais pas vue ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 2680782864 dit moi tout

Blondie: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 3263540273 coucou toiiiiii, tu veux me confronter ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 3484979881 ? que puis-je pour toiii?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:31

    Plutôt te réconforter. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 4153354820 (admire mon jeu de mot ahahahaha)

    Bon, t'es détective privée, je travaillais au MI6 puis now, j'suis la marraine de la mafia. On peut se trouver un truc intéressant je pense. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 3827665424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:34

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 2380307632 cest pas bien bosser pour la mafia oh U____U ....

bon avec Raf comme tu sais cest tout ou rien XD soit elle t'aime, soit elle t'aime pas du tout XD et ça peu importe de quel côté de la loi tu te trouve. I love you
bon faudrait voir comment elles se seraient rencontré ...hum dans quel genre de situation aussi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:35

    Je travaille pas pour la mafia. Je SUIS la mafia. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 624225329

    Bah je pense, qu'elles auraient pu se rencontrer bien avant que Presley ne dérivent, c'est à dire quand elle était encore agent secret et tout ça ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:37

pourquoi elle est avec la mafia au fait?? la raison qui lui a fait quitter son boulot d'agent secret... O.O
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:41

    Tout simple. La raison la plus connue, la plus évidente, la seule chose qui peut faire faire à une femme n'importe quoi : un homme. Elle est tombée amoureuse d'une de ses cibles, d'autant plus qu'il était avec elle au lycée et maintenant, il est mort il y a quelques mois et elle en est enceinte. What a Face Puis, ce boulot, ce n'était pas son choix, c'était de famille en famille, son père l'y a forcé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:43

XD ahhhh okii, elle voulait le mec donc ^^

hum donc son père était aussi avec la mafia?? XD ou c'était son mec et quand il est mort, elle a juste gardé le poste??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:47

    Alors, c'était le père de Lorenzo qui était le parrain, mais il est mort l'année dernière, du coup, Lorenzo a pris la main et lorsqu'il est mort, c'est à elle qu'est revenu le "poste", même si elle en voulait pas à la base. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:48

Oh okiiiii ^^

et elle compte le garder ou plutôt revenir sur sons ancien boulot?? parce que bon j'imagine que Raf aurait pu enquêter un peu là dessus parce qu'on s'entend que la mafia font pas des trucs très nets dans la vie XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:54

    Non, elle compte le garder parce que déjà, c'était ce que voulait Lorenzo, et en plus, parce qu'il a été buté par un agent du MI6 vu qu'elle en avait pas été capable et du coup, elle veut buter l'assassin. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 337664734 Bah ouais, c'est ce que je me disais. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 1881463262 Genre, elle aurait pu avoir un client qui lui a demandé un truc en lui cachant que c'était la mafia et du coup, elle serait remontée jusqu'à Presley ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:58

Oui ça lui arrive souvent qu'un client lui demande un truc et elle finit par creuser un peu trop creux dans les emmerdes XD Rolling Eyes pas grave elle aime çaaa

bon par contre tu sais que si elle tombe sur presley elle risque pas de lui faire la bise XDDD dépend si la miss à des choses à se reprocher, mais sinon, c'est une criminelle ^^ c'est les flics qui seraient content ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 3484979881 -baff-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:10

    Ouais, c'est une bad girl. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 4153354820 Pour l'instant, elle a rien fait de mal, à part faire fonctionner les affaires quoi et vu que c'est une femme, elle y arrive encore plus. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 4153354820
    Puis, si Presley découvre qu'on a enquêté sur elle, elle risque pas d'apprécier non plus, mais après, elle pourrait y trouver un avantage, étant donné qu'elle est maline. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:15

Faut voir aussi, peut-être que Raf n'aurait pas de preuve directe qui pourrait la lier aux activités louches de la mafia mais qu'elle se doute de quelque chose... ça la pousserait à espionner un peu presley XD pour découvrir la vérité...parce que je doute quelle dit à voix haute à tout le monde qu'elle s'occupe d'une organisation criminelle XDDDD
What a Face du coup elle aurait Rafi dans son ombre XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:24

    Ah sisi, elle se balade tout les jours avec une pancarte sur le dos où il y a marqué : JE SUIS LA MARRAINE DE LA MAFIA, CRAIGNEZ-MOI What a Face

    Ouais je vois le genre. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 4153354820 Puis de son côté, Presley se méfierait un peu, elle sentirait qu'on l'espionne et tout. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:26

oui comme ça elles s'attaquent pas directement, elles font juste rester sur leur garde .... voir qui fera la première erreur qui déclenchera la guerre XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:57

    Voilààààà ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 3827665424 mais après, j'avais pensé qu'une fois la "guerre" terminée, Presley aurait pu demandé un coup de main à Rafi. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:00

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 3484979881 bon d'accooooord

O.O quel genre de coup de main?? XD dépend cest pour quoi ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:20

    Bah elle veut retrouver le gars qui à buté son mari, alors elle pourrait demander de l'aide professionnelle en échange de quelque chose que Rafael voudrait ou truc comme ça ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 1881463262

    Mais bon, même si la "guerre" sera terminée, elles deviendront pas les meilleures amies, sauf si tu veux que ça devienne positif. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:25

Il est en ville ce mec?? XD parce que là si jamais ce gars là travaille pour le MI6 il va être impossible à retrouver O__O ....c'est un agent secret donc son identité est pas répertorié nul part XD il est comme "mort" haha ....et humm il me semble que le MI6 est au royaume unis en plus XD ....là ça va être trop compliqué pour Rafi LOL

en échange d'un service cest sur que ça peut se faire oui ^^ même si elles sont pas les meilleures amies du monde cest pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:08

    Le MI6, c'est en dehors du territoire anglais, justement, il obéit aux anglais, mais travaille sur des territoires étranger, puis, Presley connaît tout les agents et leur signature. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Allison Sterling
Allison Sterling

LITTLE WOLFand it haunts me every time i close my eyes.


→ messages : 10386


don't let me go.
memo:
contacts:

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:12

Jules va finir par faire l'amour à blondie avec un kit pareil. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 2787731181
Je sors, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shoottherunner.forumgaming.fr


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:15

n'empêche que Raf pourra pas t'aider XD même en étant détective privée....elle pourrait pas trop retrouver un agent secret ...puis bon si elle se fait prendre, elle aura pas l'excuse de dire: c'est un méchant faut le tuer ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 2380307632 ...XD vue qu'il travaille pour le gouvernement lui il est bien protégé haha...puis bon comme elle a jamais été amoureuse...XD elle pourra pas se mettre à la place de Presley, elle va plutôt lui dire qu'elle est folle de vouloir le retrouver XD ...
J'imagine qu'elle pourra te donner deux ou trois piste si besoin est... ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 4153354820 Raf connait la ville comme le fond de sa poche, mais après ce sera à Presley de se débrouiller ^^

Jules... ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 2129316262 c'est moi que tu veux au lit comme ça ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 2787731181 ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 3484979881 je suis touchée
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:42

    Non mais j'avais pas pensé à ce que Raf le retrouve carrément ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 1881463262 J'pensais qu'elle aurait pu l'aider pour comme tu dis, lui donner deux-trois pistes. ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:44

ouais elle lui donnera deux trois pistes Razz c'est son genre de laisser ensuite presley se débrouiller avec ses problèmes XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:48

    Et en échange, Presley lui donnerait un truc, matériel ou non, d'ailleurs ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face   ❝ RAFAEL - God put a smile upon your face - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ RAFAEL - God put a smile upon your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les fiches de liens.-